•  

     Les fruits et les arbres !

    La course aux projets mondains Colossaux !

     

    Matthieu 7:17-19

     

    17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.

    18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.

    19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.

     

    Le mot est lâché, Il est impossible qu'un bon arbre produise de mauvais fruits.C'est pourquoi nous disons avec vigueur et sans jamais faiblir que toutes les églises(sans exception) sont fausses avec leurs guides faussaires.

    Ils ne pensent en réalité qu'à leur ventre.

    Vous verez dans les videos ci-dessous que , pendant que les âmes se meurent,pendant que les veuves souffres, pendant que les orphelins crient douleur et famine(...) ces mercenaires se lancent dans des projets orgueilleux.

    Ces gens ne servent pas YHWH encore moins YESHOUA .Ils se servent eux-même.

    As-t-on besoin de bâtiment de luxe ou de voiture de luxe ou encore de jet privé, pour prêcher l'Evangile ?

    j'ai mal au coeur et j'espère que vous aussi !!!

     

    1. Luc 9:3 Ne prenez rien pour le voyage, leur dit-il, ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent, et n'ayez pas deux tuniques.

     

    ***

    1. Actes 3:6 Alors Pierre lui dit: Je n'ai ni argent, ni or; mais ce que j'ai, je te le donne: au nom de YESHOUA HA MASHIAH (Jésus Christ) de Nazareth, lève-toi et marche.

    ***

     

    Apelle de Mamadou karambiri à l'achat d'une villa pour le siège de www.Enseigne-moi.com 

     

    Mohamed sanogo

     

    Yvan castanou

     

    Exhortation :

     

     Romains 16:18

     

    Car de tels hommes ne servent point Christ notre Seigneur, mais leur propre ventre; et, par des paroles douces et flatteuses, ils séduisent les coeurs des simples.
     
    shalom
     
    karada

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  •  

    Homosexuel,zoophilie,pédophilie...!

     

     

     Que dit la Sainte parole de YHWH sur ce genre de pratiques sexuelles ?  

       

    Romain1  

       

    Les non-Juifs sont coupables devant Elohim  

       

    18 Du haut du ciel, YHWH manifeste sa colère contre les hommes qui ne l'honorent pas et ne respectent pas sa volonté. Ils étouffent ainsi malhonnêtement la vérité. 

       

    19 En effet, ce qu'on peut connaître de YHWH est clair pour eux, YHWH lui-même le leur ayant fait connaître. 

       

    20 Car, depuis la création du monde, les perfections invisibles de YHWH, sa puissance éternelle et sa divinité se voient dans ses œuvres quand on y réfléchit. Ils n'ont donc aucune excuse, 

       

    21 car alors qu'ils connaissent YHWH, ils ont refusé de lui rendre l'honneur que l'on doit à YHWH et de lui exprimer leur reconnaissance. Ils se sont égarés dans des raisonnements absurdes et leur pensée dépourvue d'intelligence s'est trouvée obscurcie.  

       

    22 Ils se prétendent intelligents, mais ils sont devenus fous.  

       

    23 Ainsi, au lieu d'adorer le YHWH immortel et glorieux, ils adorent des idoles, images d'hommes mortels, d'oiseaux, de quadrupèdes ou de reptiles.  

       

    24 C'est pourquoi YHWH les a abandonnés aux passions de leur cœur qui les portent à des pratiques dégradantes, de sorte qu'ils ont avili leur propre corps. 

       

    25 Oui, ils ont délibérément échangé la vérité concernant YHWH contre le mensonge, ils ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, lui qui est loué éternellement. *Amen!  

       

    26 Voilà pourquoi YHWH les a abandonnés à des passions avilissantes: leurs femmes ont renoncé aux relations sexuelles naturelles pour se livrer à des pratiques contre nature.  

       

    27 Les hommes, de même, délaissant les rapports naturels avec le sexe féminin, se sont enflammés de désir les uns pour les autres; ils ont commis entre hommes des actes honteux et ont reçu en leur personne le salaire que méritaient leurs égarements. 

       

    28 Ils n'ont pas jugé bon de connaître YHWH, c'est pourquoi YHWH les a abandonnés à leur pensée faussée, si bien qu'ils font ce qu'on ne doit pas.  

       

    29 Ils accumulent toutes sortes d'injustices et de méchancetés, d'envies et de vices; ils sont pleins de jalousie, de meurtres, de querelles, de trahisons, de perversités. Ce sont des médisants,  

       

    30 des calomniateurs, des ennemis de YHWH, arrogants, orgueilleux, fanfarons, ingénieux à faire le mal; ils manquent à leurs devoirs envers leurs parents; 

       

    31 ils sont dépourvus d'intelligence et de loyauté, insensibles, impitoyables. 

       

    32 Ils connaissent très bien la sentence de YHWH qui déclare passibles de mort ceux qui agissent ainsi. Malgré cela, non seulement ils commettent de telles actions, mais encore ils approuvent ceux qui les font.  

       

    *****************************************************  

      

    Prostitution spirituelle (conduit à la prostitution physique)   

       

       

    L'apôtre Paul explique une vérité absolue tant que la terre sera terre; Si l'homme s'adonne a l'adoration d'idoles (abandonnant ainsi YHWH et YESHOUA) L'Eternel le plongera dans la désobéissance pour le condamner et le jeter plus tard dans le LAC DE FEU et de SOUFFRE.  

    Un lieu de douleur et de tourment indescriptible!  

    Dans ce  lieu, il ne pourrons plus se vanter de faire ce qu'ils veulent comme ils aime le prétendre a qui veut l'entendre. En réalité le "libre arbitre" est une pensée démoniaque transmise au fils de la perdition !  

       

    La Bible dit:"  


        

    Galates 2:19-21   

    19 Car c'est par la Loi que je suis mort au régime de la Loi afin de vivre pour YHWH. En effet, j'ai été exécuté avec le Mashiah.   

    20 Ce n'est plus moi qui vis, c'est le MASHIAH qui vit en moi. Ma vie en tant qu'homme, je la vis maintenant dans la foi au Fils de YHWH qui, par amour pour moi, s'est livré à la mort à ma place.   

    21 Ainsi, je ne rejette pas la grâce de YHWH en revenant à la Loi. En effet, si c'est l'obéissance à la Loi qui permet d'être déclaré juste, alors le MASHIAH est mort pour rien!   

    Éphésiens 2:10Ce que nous sommes, nous le devons à YHWH; car par notre union avec le MASHIAH, Yeshoua, Dieu nous a créés pour une vie riche d'œuvres bonnes qu'il a préparées à l'avance afin que nous les accomplissions.    

        

    Le verset qui va suivre est si évocateur que je le met en vert !    

    Romains 14:7-8   

       

        

    En effet, nul de nous ne vit pour lui-même, et nul ne meurt pour lui-même.   

    Car si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur; et si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur. Soit donc que nous vivions, soit que nous mourions, nous sommes au Seigneur "   


    Toutes sortes de doctrines, et de pensées pourries sont envoyés par ces hommes dont la conscience est marquée au fer rouge:<<je fais ce que je veux, je dis ce que je pense, c’est mon corps je m'en fou, on ne vie qu’une fois, mordre la vie à pleine dent, la mode donne sens à la vie, la masturbation procure la santé...>>
      

    De telles pensées brisent la plus petite cellule de protection de l'homme qui est la famille puis le monde entier.  

    Une fois la cellule familiale brisée, loin de MASHIAH, les membres deviennent des proies faciles. Ainsi le lion "Satan" les dévore aisément.  

    La BIBLE dit:"1 Pierre 5:8   

    Ne Vous laissez pas distraire, soyez vigilants. Votre adversaire, le diable, rôde autour de vous comme un lion rugissant, qui cherche quelqu'un à dévorer."    

    Comprenez-vous le mot "distraire" au début du verset?  

    Le mot distraire prend ici le sens de détourner.  

    Mais de quoi vous détournent-ils?  

    Relisez le dernier mot de romain 1:18   

    La vérité   

    Question: Qu’est ce que la vérité ou qui est la vérité ?  

    Jean 14:6   

    Yeshoua lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.   

       

    Le diable est très malin, il vous distrait par la télévision (avec des émissions pourries), la dureté de la vie (instauré par les satanistes qui s'installent dans tous les gouvernements mondiaux), les messages pornographiques d'internetles journaux locauxles religionsles sectes et communautés de pensées philosophiques, la politique, les pouvoirs occultes, par l'argent ou le pouvoir, par la vaine gloire des hommes et que sais-je encore?   

       

       

    ---  

       

    Bienaimé la prostitution spirituelle n'est nulle autre chose que l'idolâtrie.  

    Mais le terme de l'idolâtrie est tellement vaste que je vous invite à le voir absolument sur le lien ci-dessous :  

       

     http://karada.eklablog.com/accueil-c19286319  

       

    Prostitution physique.   

     La prostitution  physique découle de la prostitution spirituelle qui est l'idolâtrie. La première prostitution est voulue par l’homme, la deuxième prostitution est imposée (dans le cœur de l'homme) par YHWH.L'homme agit donc selon les pensées de son cœur en s'adonnant a ce genre de pratiques sales, pensant à tord que s'est volontaire. (Relisez romain 1 , pour mieux comprendre mes dires).Ces personnes sont ainsi exposées aux courroux divins.   

    Le Savent-ils? :<<Hébreux 10:31   

    C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant. >>   

         *******************************************************   

    Exposons les pensées humaines favorisantes ces "saletés"!   

        

      

    L'homosexualité:  

       

    J'expose ci-dessous un échange entre un homosexuel et un Psy.  

    (Source: journal LE MONDE)  

    Patient:  

    Bonjour, Mon père a été amoureux d'un homme dans sa jeunesse et s'est interdit toute relation avec cet homme pour des raisons de mœurs et familiales. Il s'est marié et connaît, me semble-t-il, un bonheur complet avec les femmes à présent.  

    Le souci vient du fait que sur ses trois enfants, deux sont homosexuels (j'en suis). Et je me permettrai de dire que le troisième a quelques problèmes avec lui-même sur ce sujet.  

    Je ne crois pas au fait que l'homosexualité soit héréditaire, ni qu'elle se façonne par l'éducation. Pour autant, ce constat est troublant. Quel est votre regard sur cette situation ? Comme vous devez le savoir, l'homosexualité n'est pas un choix. Nous sommes ainsi. Mais il doit bien y avoir des éléments pour expliquer cela. Notamment, l'exemple de mon père.  

    L'homosexualité n'est pas un trouble mental, mais le fait mon père se soit empêché de vivre une histoire dont il avait envie n'a-t-il pas eu, de manière indirecte, une quelconque influence sur mes aînés et moi ? Merci de votre réponse.  

    LA RÉPONSE DE PHILIPPE BRENOT, psychiatre et thérapeute de couple, directeur des enseignements de sexologie et sexualité humaine à l'université Paris-Descartes.  

       

    Psy:   

       

    Vous abordez une question très importante dont on ne parle cependant jamais, tant elle est empreinte d'idéologie. Je vais essayer d'y répondre en quelques points.  

       

    Vous avez entièrement raison de dire que l'homosexualité n'est pas un choix, question qui trouble, gêne, provoque... car lorsque, par exemple, une séparation se fait dans un couple en raison de l'homosexualité de l'homme ou de la femme, nombreux sont ceux qui accusent encore celui-ci (ou celle-ci) d'avoir choisi. Or l'orientation sexuelle (attirance préférentielle que nous avons tous pour l'un ou l'autre sexe) n'est pas un choix, c'est une tendance que nous découvrons en même temps que notre intérêt pour la sexualité. Cependant, si, pour la grande majorité des hommes et des femmes, la question semble ne pas se poser: «JE suis attiré par quelqu'un de l'autre sexe", pour d'autres la tendance s'impose au fil des années et au fil des rencontres :"C'est une évidence pour moi, je suis attiré(e) et ressens de l'intérêt sexuel pour quelqu'un de mon sexe."(La bienséance scientifique et idéologique voudrait que l'on dise "de mon genre", mais ce terme n'est pas aujourd'hui bien compris de tous.)  

       

    Cette attirance n'est jamais simple à reconnaître ni à vivre car elle est minoritaire, représentant moins de 5 % de la population. Il ne faut cependant pas oublier qu'en France, il y a cinquante ans, elle était interdite et même condamnée pour "outrage aux bonnes mœurs", qu'elle est encore punie de prison ou de flagellation dans une centaine de pays, et de mort dans huit autres ! La majorité des cultures réprouvent l'homosexualité (et essentiellement l'homosexualité masculine) en raison du caractère infécond de l'union entre deux hommes.  

       

    Dans un tel climat, prendre conscience de son homosexualité est équivalent à prendre conscience de son décalage avec l'entourage, équivalent à une sorte de vécu d'anormalité. Comme beaucoup de thérapeutes, j'ai été amené à aider des hommes et des femmes homosexuel(le)s à bien vivre leur orientation sans se dévaloriser ni seculpabiliser. L'évolution de la société vers une meilleure acceptation de l'homosexualité a certainement beaucoup aidé à ce mieux-vivre.  

      

    NATURE ? CULTURE ? PERVERSION ?  

       

    Malgré cela, Guillaume, vous avez raison de vous interroger sur la"nature"de l'homosexualité et ses possibles déterminants, car de nombreuses questions se posent. Il est vrai que la théorie dominante en la matière, la psychanalyse, fait de l'homosexualité une perversion, ce que la plupart des homosexuels n'acceptent pas car ils ne se vivent pas comme pathologiques. D'ailleurs, les classifications internationales de la médecine et de la psychiatrie (DSM et ICD) ont enlevé l'homosexualité du cadre des pathologies. Une règle court encore dans les sociétés de psychanalyse, qui, classiquement, n'acceptaient pas d'analystes homosexuels car pouvant être considéré comme "déviants"d'une"normalité ". C'est d'ailleurs un débat qui ne peut avoir lieu, car pour certains analystes cela remettrait en cause des principes fondamentaux, notamment la définition des perversions. Si la psychanalyse a un peu évolué en ce sens, elle n'a pas suffisamment clarifié sa position, acceptant que la tendance homosexuelle soit normale, mais pas sa pratique. Or l'homosexualité n'est pas une conduite. Il existe heureusement de nombreux analystes individuellement moins idéologues, à la pensée plus ouverte.  

       

    L'HOMOSEXUALITÉ EST ÉVIDEMMENT NORMALE  

       

    L'homosexualité est une variante normale de l'orientation sexuelle humaine, elle se retrouve dans toutes les cultures, plus ou moins acceptée selon les époques*. Son origine est par contre complexe et nécessite d'être envisagée sans a priori. Vous évoquez d'ailleurs cette question :"Je ne crois pas au fait que l'homosexualité soit héréditaire, ni qu'elle se façonne par l'éducation."Il faut bien choisir, cependant, entre ces deux mouvements constitutionnels, mais pas de façon si entière qu'on le fait habituellement. Se pose donc la question de l'homosexualité naturelle ou non, héréditaire ou non, éducationnelle ou non.  

       

    Il existe en effet des arguments pour une origine biologique partielle de l'homosexualité, à la fois de possibles facteurs constitutionnels en lien avec des influences hormonales pendant la grossesse de la mère, ce que l'on a appelé des anomalies du neuro-développement ; mais également des études sur les jumeaux homozygotes et certaines fratries homosexuelles défiant les lois statistiques et qui nous interrogent. Cependant, on ne peut pas dire qu'il existe un facteur biologique constitutionnel de l'homosexualité – il n'y a pas d'hérédité à proprement parler de l'homosexualité –, mais peut-être des cofacteurs pouvant jouer un rôle favorisant et, par la suite, une tendance acquise au cours du développement. En milieu naturel, par ailleurs, il n'existe pas d'homosexualité vraie au sens où nous l'entendons chez les humains (malgré les nombreux documentaires, souvent manipulés, montrant une homosexualité animale, que nous appellerions plutôt un homo-érotisme ressemblant aux homosexualités de compensation chez les humains comme, par exemple, en milieu carcéral où les individus, hommes ou femmes, ont une sexualité avec les partenaires présents de même sexe sans se déclarer, ni se vivre, comme homosexuels).  

       

    La plupart des arguments autres sont d'ordre psychologique et éducationnel. Dans le cas d'une fratrie où plusieurs enfants sont homosexuels, on peut évoquer, à travers le désir d'identification au parent de même sexe, la réalisation inconsciente du désir parental et, par exemple, l'homosexualité du père. Dans le cas que vous évoquez, tout repose cependant sur les affirmations du père dont nous ne connaissons pas vraiment l'orientation sexuelle. Des expériences avec des camarades de même sexe et de l'homo-érotisme peuvent avoir été vécus à l'adolescence, cela ne signe pas une orientation homosexuelle. Notre milieu éducatif est fait d'empreintes qui nous marquent, nous façonnent, envers lesquelles nous nous positionnons par attirance ou refoulement. Il se trouve, dans votrefamille, que vous êtes deux garçons à avoir cette orientation, vous ne parlez cependant pas de votre mère alors que c'est un pôle souvent déterminant de l'attirance sexuelle, notamment pour l'homosexualité masculine. Les femmes rappelant alors trop facilement la mère, qui, si elle est un objet interdit, ne peut être approchée intimement.  

       

    *Jacques Balthazart,Biologie de l'homosexualité, Mardaga, 2010.
    *Thierry Vincent, "Homosexualité, psychanalyse et perversion", dans la revueCliniques méditerranéennes, 2002, n° 65, p. 95-104.  

       

    La Zoophilie:  

    Les vidéos sur la Zoophilie sont tellement choquantes que je préfère poser seulement une photo !  

    http://www.bite-de-cheval.com/zoophilie.jpg  

     La zoophilie (du grec ancien ζωον zôon, « animal » et φιλία philía, « amitié » ou « amour »), est une paraphilie dans laquelle un animal est l'objet du désir.  

    Le journal animé par Victor Hugo s'appelait Le Zoophile et le terme est souvent utilisé encore dans ce sens classique « platonique »1. Par extension, le terme est ensuite passé à l'attirance sexuelle d'un être humain pour un ou plusieurs animaux2, sens le plus fréquemment utilisé. Les individus souffrant d'un comportement d'attirance ou d'excitation envers des animaux sont appelés « zoophiles ».  

    Généralement considérée comme une déviance ou une perversion sexuelle, elle devient une paraphilie si elle remplit ces critères, bien qu'elle ne soit plus listée depuis 1980 dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM), la référence psychiatrique américaine et mondiale en matière de troubles mentaux. Certains individus, par exemple, le philosophe et auteur Peter Singer (impliqué dans les mouvements pour les droits des animaux), affirment que le sexe homme-animal n'est pas intrinsèquement immoral3.  

    Apparu au xixe siècle, le terme « zoophilie » provient de racines grecques. Il était autrefois connu sous le nom de « bestialité ». Au xxie siècle, ce terme est souvent utilisé pour désigner le passage à l'acte sexuel effectif qui peut découler d'une attirance zoophile. Il est aussi question, dans ce cas, d'« actes zoophiles ». Il n'existe aucune loi interdisant des activités sexuellesavec un animal dans certains pays. Dans la plupart des pays en revanche, les activités zoophiles sont illégales en vertu des lois de cruauté envers les animaux ou de « crime contre la nature » ; cependant, la notion d'« abus » est débattue (wikipédia).De plus,  

    Les partisans en faveur de la zoophilie expliquent que le sujet du « consentement » est discrédité car les pratiques humaines (comme la chasse, les tests de laboratoires et abattage d'animaux pour leur viande) n'impliquent aucunement le consentement de l'animal. Ils soutiennent également que la bestialité n'implique pas « la maltraitance des animaux » car il n'existe aucun acte de cruauté chez les individus zoophiles ; ils affirment aussi que l'activité sexuelle avec des animaux peut être, ou non, dangereuse pour la santé (similaire à l'activité sexuelle humaine).  

    Selon le chercheur Miletski, les animaux bénéficient parfois d'attentions sexuelles. Parfois, un animal peut s'initier à une rencontre sexuelle de son propre gré. Des animaux comme les chiens peuvent participer volontairement à des activités sexuelles avec des humains et « semblent apprécier les plaisirs que prodigue l'interaction sexuelle avec un être humain. » Les propriétaires d'animaux savent habituellement ce que leur animal aime ou non. La plupart des individus peuvent expliquer la manière dont un animal peut être touché. Ceux qui préconisent la zoophilie voient cela comme une façon, pour un animal, de donner son consentement.  

    Le philosophe utilitariste et auteur Peter Singer soutient que la zoophilie est éthique si aucun mal n'est fait aux animaux. Il en parle dans l'un de ses articles (intitulé Heavy Petting), et explique que les activités zoophiles ne doivent pas refléter la cruauté et que des relations entre humains et animaux peuvent être consentantes. Singer et d'autres ont soutenu que l'aversion des gens de la bestialité est en partie causée par un spécisme irrationnel et l'anthropocentrisme. Parce que le sexe interspécifique se produit dans la nature, et parce que les humains sont des animaux, il a fait valoir que l'activité zoophile n'est pas « contre nature » et n'est pas intrinsèquement immorale.  

    La majorité des zoophiles affirment qu'ils ne sont pas cruels envers les animaux, et beaucoup d'entre eux se présentent comme des partisans de la protection des animaux et les droits des animaux. L'expression « phobie zoophile » a été utilisée par certains pour décrire la peur irrationnelle des zoophiles, les attitudes négatives, le dégoût, les préjugés et la haine envers eux.  

       

    Pédophilie:  

    LA PÉDOPHILIE NORMALE SELON LE PAPE  

    Publié le 11 février, 2013 | par Sentinelle  

    0  

    LA PÉDOPHILIE : « NORMALE » SELON LE PAPE démissionnaire ! 

    Le Pape qualifie de « normale » la pornographie juvénile et suscite l’indignation des victimes.  

    Le 21 décembre 2010  

    Les victimes d’abus sexuels commis par le clergé ont réagi avec colère à la nouvelle déclaration d’hier du Pape Benoît XVI, selon laquelle la pédophilie n’était pas considérée comme un « mal absolu », comme récemment dans les années 1970.  

    Gay:  

    Etre gay est parfaitement normal. Certains pensent que les homosexuels sont malades, mais ils ne sont pas - ils ont juste une perspective différente de regarder certaines choses. Par exemple: J'aime la pizza, vous pourriez détester, nous sommes à la fois normale, n'est-ce pas?  

    Jusqu'à 1973, les diagnostics et Statistical Manual, le manuel de professionnels de la santé mentale, l'homosexualité répertoriée comme un trouble mental. Elle a été remplacée par une définition différente lorsque le DSM-III est entré en usage, puis purement et simplement supprimé en 1987. Donc, pour répondre si elle est «mentalement malade», la réponse, selon l'American Psychological Association, est «non». Pour répondre s'il est normal, bien sûr, pose la question de «ce qui est normal." Selon les études de Kinsey, 10% des sujets dans ses études étaient plus ou moins complètement homosexuel de leur adolescence. Une personne sur 10 sonne certainement «normal».(http://wiki.answers.com) 

    Lesbiennes:  

       

    Conversation:  

     Bonjour l’équipe d’AlterHéros,  

    La pensée d’une femme me plait et m’attendrit mais je ne sais pas pourquoi, quand arrive le moment de sortir et rencontrer, je suis toute anxieuse et j’ai envie de pleurer. J’voudrais me cacher et ne plus jamais sortir de ma cachette… Est-ce normal?  

       

    Bonjour Ammy-Lee,  

      

    Il arrive que des personnes qui se reconnaissent ou se savent d’orientation homosexuelle puissent éprouver de la difficulté à s’accepter en tant que gais, lesbiennes ou bisexuels(les). C’est ce que l’on nomme “l’homophobie intériorisée” et c’est ce qui pourrait expliquer le fait que vous aimeriez “vous cacher et ne plus jamais sortir de votre cachette” au lieu de vivre votre homosexualité.  

      

    Il pourrait être utile que vous vous questionniez sur ce qui vous rend anxieuse et triste lorsque vient le moment d’entrer en relation avec d’autres femmes. Est-ce que vous avez des préjugés ou des fausses croyances envers l’homosexualité, avez-vous un entourage peu ouvert à l’homosexualité, êtes-vous capable de parler ouvertement de votre attirance envers les femmes auprès de personnes proches de vous, vous dites-vous dans votre fort intérieur: “Je ne peux pas être lesbienne, je ne veux pas être lesbienne, etc..?” Ce ne sont ici que des pistes de réflexion qui pourraient peut-être vous aider à y voir plus clair.  

      

    Par ailleurs, il existe également un bon nombre de sites Internet, incluant sur AlterHéros, qui traitent de “l’homophobie intériorisée” et qui pourraient vous intéresser, il s’agit simplement de faire votre petite recherche. De plus, si vous éprouvez le besoin de parler de ce que vous vivez en lien avec votre orientartion sexuelle vous pouvez également contacter la ligne d’écoute “Gai écoute” au (514)866-0103 ou au 1-888-505-1010 en toute confidentialité ou en discuter avec une ou des personnes que vous connaissez et qui ont peut-être déjà éprouvé les mêmes questionnements que vous.  

      

    Nous vous souhaitons bonne chance dans votre cheminement et gardez courage.(http://www.alterheros.com)  

      

    L’équipe d’AlterHéros  

       

    Travestie:  

    Je n'ose pas poser tout le scandale et l'horreur que j'ai perçu su un site. Cependant je tague un lien pour les curieux: http://www.txy.fr/blog/2012/06/24/dix-conseils-pour-votre-premiere-sortie-en-travesti/  

       


    **********************************************************************************************  

        

    Ajout de commentaire : (Voir Romain 1:32) :   

    Il ne faut surtout pas cautionner ce genre de pratique sinon, vous êtes autan coupable qu'eux. Vous devez condamner les œuvres de ces gens, aussi longtemps qu'on vous donnera l'occasion!   

    Le prophète Jean (Romain6:17-20), n'a pas manqué de dire (sans craindre d'être tué) la vérité à Hérode, sur l'alliance entre lui et la femme de son frère toujours en vie.   

    Il ne craignit même pas la mort.   

    Hérodias trouva un stratagème pour l'exécuté.   

    Il a perdu sa vie en la gardant !   

    Le MASHIAH nous a prévenus à ce sujet,   

    Matthieu 16:25    

    Car celui qui est préoccupé de *sauver sa vie la perdra; mais celui qui perdra sa vie à cause de moi, la retrouvera.   

        

    ne craignons pas la mort mes frères et sœurs disons toujours la vérité!   

        

    Conclusion:   

     La "prostitution physique" (des homosexuels, Gay, lesbiennes, travesties, bisexuelles)     est une punition de YHWH parce que les hommes ce sont adonné eux-mêmes a la prostitution spirituelle.   

    Prions pour ces âmes qui se perdent et qui perdent d'autres âmes !   

    La solution a ce problème est simple, si elles se rependent et reconnaissent YHWH et son fils YESHOUA, elles seront délivrées et sauvées.   

    Si vous connaissez un frère ou une sœur ou même une personne quelconque qui pratique ce genre d'abomination, tentez de l'en dissuader.   

    Si elle refuse laissez la et priez pour elle.   

    Car a trop tenter ont peu soit même être séduit.   

    La colère de l'Eternel est proche :   

        

      

    Apocalypse 14:9-11  

      

       

    Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,  

    10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.  

    11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.  

       

    Regarder bien cette vidéo ,il ne s'agit pas d'une dance sans sens. Bien au contraire, il s'agit d'un message lancé au monde entier.La position finale des danceurs représente un phallus dans un trou anal.Le Pape benoit 16 est gay ! Si cette preuve ne vous suffit pas, je posterai un autre article !

     

    Les célébrités suivent le mot d'ordre !

     

                                                                et

      Cette video est la plus chocante de toute !

    Adolescents en danger.

     

    Shalom

                            karada

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires