• Attention aux faux prophètes et à leurs suppôts...

    La comédie de Branham continue...

     

     

    Attention aux faux prophètes et à leurs suppôts...

     

    1.Fausse Prophétie de 1977

     

    2.Interdiction à propos de certains aliments et de la boisson

     

    3.Son faux baptême du Saint Esprit

     

    Bonne écoute...

    « Témoignage sur la PLACE DE LA FEMMESeul la foi en Mashiah sauve ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    fille d'Elohim
    Samedi 21 Mars 2015 à 11:15

    si  parle de william brahnam  ce nest pas un faux prophete

    2
    fille d'Elohim
    Samedi 21 Mars 2015 à 11:23

    chaque fois que brahnam prophétisait  part de Dieu  il diait :ainsi dit le seigneur , quand il donait sa ope opinion c'était diffeent , parlez moi o xposez moi ses ainsiit le seigneur qui se sont réalisé, personne n'en parlE EVIDEMMENT  !  mon frere nous nous rencontreront sI ELOHIM le veut à la noce de l'agneau , je je te parie que tu sera supri de voir frere branham, je ne suis pas branhamiste , je suis chrétienne, et j'aime ceux qui sont du seigneur ceux qui sont pour l'évangile pure

    3
    Samedi 21 Mars 2015 à 11:52

    Surpris oh que non, car les derniers seront les premiers... Je suis venu faire ma part dans l'oeuvre du CHAMP le reste YHWH pourvoira...shalom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :