• DITES-MOI CE QUI VOUS PRÉOCCUPE LE PLUS ET JE VOUS DIRAI DE QUI VOUS ÊTES AMBASSADEUR

    DITES-MOI CE QUI VOUS PRÉOCCUPE LE PLUS ET JE VOUS DIRAI DE QUI VOUS ÊTES AMBASSADEUR 

    2Corinthiens 5:20 « Nous faisons donc les fonctions d’AMBASSADEURS POUR CHRIST, comme si Dieu exhortait par nous; nous vous en supplions au nom de Christ: Soyez réconciliés avec Dieu! »

    Un ambassadeur est un représentant d'un État auprès d'un autre, ou auprès d'une organisation internationale. C'est le rang le plus haut au sein de la hiérarchie diplomatique. On l'emploie aussi au sens figuré, pour qualifier toute personne chargée d'un message ou d'une mission quelconque.

    Un ambassadeur, en tant que pèlerin dans son pays d’accueil, est donc sensé faire la promotion de son royaume dans le royaume de son accréditation. Il représente son royaume et son Roi. Il est la gloire de son Roi en ceci que tel il est, tel est son Roi. Pour ce faire, le Roi se fera fort de donner à Son ambassadeur tout ce qui va contribuer à ce qu’il accomplisse dignement sa mission.

    Les ambassadeurs du Royaume de Dieu par exemple disent avec leur Modèle parfait :
    Jn 18:36 Mon royaume n’est pas de ce monde
    Jn 4:34 Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m ‘a envoyé, et d’accomplir son œuvre.
    Jn 10:25 Les œuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi.
    Jn 14:10 Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c’est lui qui fait les œuvres.

    Éphésiens 6 : 19-20 « Priez pour moi, afin qu’il me soit donné, quand j’ouvre la bouche, de faire connaître hardiment et librement le mystère de l’Évangile, POUR LEQUEL JE SUIS AMBASSADEUR DANS LES CHAÎNES, et que j’en parle avec assurance comme je dois en parler. »

    Dites-moi ce qui vous préoccupe le plus et je vous dirai de qui vous êtes ambassadeur : 

    Élohim ou le Monde.

    Mais si vous êtes ambassadeurs du Royaume d’Élohim, faites la promotion des choses du Royaume de YHWH (Esprit saint, Caractère, Pouvoir, Autorité, Sagesse, Intelligence, Amour d’Élohim, etc.). Affectionnez-vous aux choses d’en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes œuvres d’en haut, et qu’ils glorifient celui qui vous a faits Ses ambassadeurs sur la terre et qu’Il soit fier de vous comme Il l’Est de Job par exemple, et de Yeshoua.

    « Le vrai nom du sauveurMEDITATION DU JOUR: YESHOUA LE MASHIAH MANIFESTATION VISIBLE DU POUVOIR DES FILS DU ROYAUME »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :