• Il enseigne depuis un blackberry...

     

    Il enseigne depuis un blackberry...

     

    REPONSES A VOS QUESTIONS
    Bien-aimés,je glorifie Elohim Rau de ce que
    vous tirez profit de ces enseignements que nous
    publions et vos messages inbox sont une
    grande preuve d'amour et de considération,a
    lors soyez benis.

    Parmis vos préoccupations,les majeures dont
    nombre ont posées sont les suivantes:
    1.Pourquoi ne créerez-vous pas un blog par
    exemple dans le but d'étaler plusieurs
    questions. Brûlantes?
    2.N'avez-vous pas un compte youtube pour
    que nous suivions vos prédications?
    3.N'avez-vous pas un compte skype pour
    qu'on discute de manière visuelle?
    4.Pourquoi n'arrivez-vous pas de descendre
    jusqu'aux bébés spirituels alors que vous
    mettez la barre plus haut?
    Grande joie est la mienne de voir qu'il y a
    beaucoup des groupes sur facebook,je suis
    administrateur des 3 groupes et jour pour jour
    nous avons 3 a 5 demandes,cela prouve a
    combien nos publications édifient et nous
    veillerons a ce qu'elles vous édifient
    davantage.
    Quant a vos questions,ma réponse est la
    suivante: j'ai un compte skype,j'en ai aussi un
    de youtube mais je n'ai pas encore créer de
    blog. La raison en est simple:je n'ai plus de pc
    depuis que celui dont j'avais était
    endommagé,je ne vous écris les enseignements
    que je publie que grâce a mon téléphone
    blackberry. Comprenez quelle volonté et quel
    sacrifice qu'on se donne pour vous édifier.
    C'est même pour cela que j'ai permis a mon
    bien-aimé Dabo Karamoko sur sa demande,de
    publier mes enseignements sur son blog
    (karada.eklablog.com). Lui et moi sommes
    comme Jehu et Elisee. Alors si vous trouvez
    que pour la gloire d'Elohim et de la
    propagation de cette vérité,vous êtes en
    mesure de nous procurer un pc ou une tablette
    ipad,écrivez-moi inbox ou via mon courriel:
    benshammahnzuzi@gmail.com,la je vous
    donnerai toutes mes coordonnées afin que
    vous sachiez comment me faire parvenir ce
    précieux don qui contribuera à ce noble travail
    et c'est à vous de réagir. Restez bénis.

     

    NB: Que YHWH bénisse et fortifie le frère Ben SHAMMAH  pour ses enseignements.

    Mon mail à moi est le suivant: dabocyrus225@yahoo.fr

    Je ne vous demande pas de vous sentir obliger d'aider les serviteurs,mais de le faire avec joie.

    2 Corinthiens 4:17-18

    Louis Segond (LSG)

     

    17 Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au delà de toute mesure,

    18 un poids éternel de gloire, parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles.

     

    shalom frère ben SHAMMAH et bon courage !

    « N'aimer point les animaux domestiques plus que les HommesBilan partiel 1 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :