• IL Y A NECESSITE D’UNE CONFRONTATION PUBLIQUE

    IL Y A NECESSITE D’UNE CONFRONTATION PUBLIQUE ( pour démasquer l'esprit subtil de l'erreur , je suis d'accord avec cette assertion ) Je nous cite un Frère :

    Dans l’Église primitive, il était urgent pour certains de ne plus faire de confrontation publique, afin de dominer sur le peuple de Dieu. Il fallait dépouiller les chrétiens du discernement et empêcher le Saint
    Esprit de parler par leurs bouches ! Dieu à dit : « ne touchez pas à mes oints ».
    On a exploité ce verset à l’infini pour que des quantités de faux apôtres et de séducteurs qui répandant des paroles trompeuses deviennent intouchables ! On fait croire au peuple que tout ce que ces « oints » disent vient de Dieu, même si cela est totalement contraire aux Saintes Ecritures. Voilà ce que dit la Bible :

    1 Tim 5:20-21 « Ceux qui pèchent, reprends-les devant tous, afin que les autres aussi éprouvent de la crainte. Je te conjure devant Dieu, devant Jésus Christ, et devant les anges élus, d’observer ces choses sans prévention, et de ne rien faire par faveur. »
    Apo 3:19 « Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j’aime. Aie donc du zèle, et repens-toi. »

    1 Col 5:11 « Maintenant, ce que je vous ai écrit, c’est de ne pas avoir des relations avec quelqu’un qui, se nommant frère, est impudique, ou cupide, ou idolâtre, ou outrageux, ou ivrogne, ou ravisseur, de ne pas même manger avec un tel homme. »

    Marc 4:22 « Ne les craignez donc point; car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. »

    « Au RISQUE de CHOQUER ils te croiront... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :