• Introduction (partie 1)

     Les Droits de L'Homme !!!

    Introduction

     

     Mes bienaimés dans le seigneur soyez béni. Avant de nous intéresser au texte, décelons ensemble les pièges de l’image.

     

    Sur cette terre j’aimerais que vous compreniez que soit nous sommes esclave de YHWH (libre) ou esclave de satan (condamné). 

    Jean 8:34 

      

    En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Yeshua, quiconque se livre au péché est esclave du péché. 

      

    Quel est le salaire du péché ? 

      

    Romains 6:23  

    Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Elohim, c'est la vie éternelle en Yeshua HaMashiah notre Seigneur. 

      

    Sommes-nous toujours sous l’emprise du péché ? 

    Romains 6 

      

    18 Ayant été affranchis du péché, vous êtes devenus esclaves de la justice. – 

      

    Sommes-nous totalement libre ? 

    Romains 6 

      

    22 Mais maintenant, étant affranchis du péché et devenus esclaves de Elohim, vous avez pour fruit la sainteté et pour fin la vie éternelle. 

      

    Si nous sommes esclaves de Elohim, nous devons lui obéir 

    Deutéronome 11: 

    13 Si vous obéissez à mes commandements que je vous prescris aujourd'hui, si vous aimez l'Éternel, votre Elohim, et si vous le servez de tout votre cœur et de toute votre âme,  

    14 je donnerai à votre pays la pluie en son temps, la pluie de la première et de l'arrière-saison, et tu recueilleras ton blé, ton moût et ton huile; 

     

    Jean 14:15  

    Si vous m'aimez, gardez mes commandements. 

    Jean 14:21  

    Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui. 

    Jean 15:10  

    Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j'ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour. 

     

    Personne n’est jamais libre. Soit vous appartenez à YHWH ou à satan. 

    Cette appartenance est totalement liée à vos actions soit de sainteté soit de malédiction. 

    Revenons à notre Image !!! 



     

    Plaie 1 : Les deux femmes au-dessus de la charte sont le signe de l’homosexualité de la fin des temps.(Vous constatez fortement en 2013 qu'auparavant, n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas cette situation deviendra pire ! ) 

     Lire Romain 1. 



     

    Plaie 2 : La femme à gauche a des ailes, s’est donc un démon. 

    Le lien de la femme et de satan accrue au fil des millénaires. 

    Rappelez-vous : 

    Genèse 3:15  

    Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. 

      

    La femme a joué un grand rôle dans la chute d’Adam, elle jouera un grand rôle dans les chutes des nouveaux Adams (les fils de Elohim que nous sommes). 

    Néanmoins des saintes comme Myriam ont été pour le relèvement dans la sainteté, ainsi que bien d'autres femmes telles Sarah, Rébecca etc.  

    Les nouvelles Eve seront l’appuies, sinon les aides véritables des nouveaux Adams que nous sommes. Des femmes saintes, pures, chastes, exempt de toutes souillures sortant ou entrant dans le corps. 

      

    Plaie 3 : La femme à gauche à un bâton en main. Il s’agit du bâton de berger. Cette femme représente l’esprit du faux prophète de la fin des temps du livre de l’apocalypse. Bien entendu les esprits n’ont pas de genre, ils ne sont ni masculin, ni féminin. 

    Que ceux donc qui suivent aveuglement les hommes ou l'église fassent attention ! 



     

    Apocalypse 19:20 

      

    Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. 

      

    Plaie 4 : Qu’indique le faux prophète ? Le faux prophète indique « l’œil qui voit tout ». L’œil qui voit tout est satan. 

     --> Pour ceux qui ne savent pas grand chose sur le complot mondiale, vous pouvez cliquer sur ce lien (et regarder la série) : http://www.youtube.com/user/RSfilmproduction?feature=watch 

      

    -->Je vous invite à regarder cette vidéo de 10 minutes pour voir le pourvoir de satan dans le mensonge. Puis visualiser toutes la série sur :http://www.youtube.com/user/SireConspect?feature=watch !!! 

      

    Jean 8:44  

    Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

     

     

    http://karada.eklablog.com/js/tiny_mce/themes/advanced/img/trans.gif 

      

    Plaie 5 :L’autre dame a deux chaines en main. Si l’on ne fait pas attention, on a l’impression qu’il s’agit d’une seule chaîne brisée. Ce n’est pas le cas. La chaine de  la main gauche est un morceau de chaîne. Celle de la main droite continue jusqu’au pied gauche. 

    La signification de ce lien, n’est pas que vous êtes libre mais plutôt que vous demeurer enchaîné. 

      

    Plaie 6 : Les deux piliers sur lesquelles reposent ces deux femmes représente les deux piliers de l’arbre de vie kabbalistique. 

    Le bien et le mal, la vie te la mort, le Ying et le Yang etc. 

    J'espère que cette science kabbalistique ne sera pas l'objet de votre attention.  



     

    Si l’objectif  des Illuminati n’a jamais été de vous libéré, que signifie vraiment « la déclaration universel des droits de l’homme » ? 

    Intéressons nous maintenant à tous les points du texte, en commençant par le préambule ! 



     

    Shalom 

     

     

     

    « Ne dites pas : que la terre te soit légère ...LE CORAN EST-IL LE LIVRE DU DIABLE ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :