• L'EVANGILE PUR et VRAI

    L'EVANGILE PUR et VRAI n'est pas pour le bien être dans ce Monde mais pour le SALUT et Rachat de Péché et puis le Message Principal de l'Evangile c'est '' REPENTEZ VOUS car le Royaume de DIEU est Proche '' OR le Royaume de DIEU ne consiste pas au manger et au boire mais en la PAIX, JUSTICE et SANCTIFICATION par le SAINT ESPRIT ...

    '' Quiconque veut vivre PIEUSEMENT en CHRIST sera Persécuté '' ....Cependant '' Celui qui perséverera jusqu'au BOUT, SERA SAUVE et obtiendra la Couronne de Gloire '' ...

    Donc '' Nous régnerons avec CHRIST SI (condition) Toutefois nous avons SOUFFERT avec Lui '' ...

    Mon ROYAUME n’est PAS de ce Monde. Si mon Royaume était de ce Monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n’est point d’ICI BAS . ( Jean 18v.36 ).
    = PAROLES DU SEIGNEUR à MEDITER !!!

    Soyez Bénis et surtout Gardons la FOI en combattant le Bon Combat et dénonçant les faux évangiles qui perdent beaucoup et séduisent les gens !!!

    « Evangile de propéritéCouronne de gloire et d'épine ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :