• L'illusion du temps et prophéties de MASHIAH

    L’ILLUSION DU TEMPS :

     

    Soyez bénis mes bienaimés dans le seigneur Yeshua.

    En méditant un soir, je me suis posée cette question : est-ce que notre perception du temps est correcte.

    Je ne vais pas me baser sur la physique pour mes démonstrations, mais sur la BIBLE, et plus précisément sur les dires de notre seigneur.

     

    Jean 4:23 

    Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.

     

    MASHIAH fait des déclarations qui combinent le présent et le futur. L’heure vient, elle est déjà venue.

    Je rappelle que cette prophétie s’est réalisée après, le baptême du saint esprit des disciples.

     Ce qui veut dire que pendant que le seigneur parlait, la prophétie ne s'était pas encore réalisée physiquement, MAis spirituellement si.

     

    Comprenez-vous ? Je  suis sûr que non !

    Continuons donc !

     

    Dans ce passage que je vais exposer, sachez que le MASHIAH décrit dans les versets précédant habilement l’apocalypse et certains évènements futurs. Mais une mention a attiré mon attention :

     

    Matthieu 24:34

    34 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.

     

    Utopique ? Une génération peut-elle dépassée 2000 ans ?

    Car nous sommes en 2013, mais la fin est-elle arrivée ?

    Absolument pas, mais alors, que c’est-il donc passé ?

     

    Nous savons que le MASHIAH ne peut mentir, puisqu’il dit de lui-même :

    Jean 14:6 

    Yeshua lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

    Je reconnais par là que nous sommes limités, mais YESHUA est TOUT PUISSANT.

    Il donne la vie éternelle à tous ceux qui croient en lui :

    Jean 6:47 

    En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle.

     

    Il est vrai que nous croyons avoir la vie éternelle. Mais, mes amis, si ce n’est la foi, où se trouve cette vie éternelle ? Pouvons nous l’a saisir, la porter comme un sac au dos ? ET même la perdre … ?

     Pouvons nous la saisir dans le temps présent ?

     

    Notre Père Eternel, déclare que ses sentiers et ses chemins sont au-dessus du notre.

    Si donc le passé, le présent et le futur sont apparement en un instant et une même source, que veut dire cette parole ?

    Apocalypse 1:7 

    Le voici qui vient avec les nuées. Tout œil le verra, même ceux qui l'ont transpercé, et toutes les familles de la terre pleureront amèrement sur lui. Oui. Amen!

     

    Lorsque Jean déclare, le voici qui vient, il parle comme si le seigneur est déjà en marche vers la terre.

    Et je crois que c’est le cas, si bien que :

    Luc 17:26 

    Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme.

     

    L'illusion du temps et prophéties de MASHIAH

    Savez-vous pourquoi ?

    C’est simple les hommes sont têtus et rebelles.

    Malgré la prophétie, ils se laisseront surprendre une fois de plus…Quel dommage !

     

    Oui, je crois personnellement que YESHUA est déjà là !

    Ne Vous laissez donc pas surprendre et, hâtez-vous maintenant à l’œuvre  du seigneur.

    Pour mieux éclairer votre lanterne, je vous laisse regarder cette magnifique vidéo des incroyants sur le temps.

     

    Shalom

     

     

     

     

     

    Bonus pour la méditation :

     

    Marc 11

    La malédiction du figuier

    12 Le lendemain, comme il sortait de Béthanie avec eux, il eut faim.

    13 Il aperçut, de loin, un figuier couvert de feuillage. Il se dirigea vers cet arbre pour voir s'il y trouverait quelque fruit. Quand il se fut approché, il n'y trouva que des feuilles, car ce n'était pas la saison des figues.

    14 S'adressant alors au figuier, il lui dit:
    ---Que plus jamais personne ne mange de fruit venant de toi!
    Et ses disciples l'entendirent.

     

    ---

    La leçon du figuier desséché

    20 Le lendemain matin, en passant par là, ils virent le figuier: il avait séché jusqu'aux racines.

    21 Pierre, se souvenant de ce qui s'était passé, dit à Yeshua:
    ---Maître! regarde le figuier que tu as maudit: il est devenu tout sec!

    22 Jésus répondit:
    ---Ayez foi en YHWH.

    23 Vraiment, je vous l'assure, si quelqu'un dit à cette colline: «Soulève-toi de là et jette-toi dans la mer», sans douter dans son cœur, mais en croyant que ce qu'il dit va se réaliser, la chose s'accomplira pour lui.

    24 C'est pourquoi je vous le déclare: tout ce que vous demandez dans vos prières, croyez que vous l'avez reçu et cela vous sera accordé.

    25 Quand vous priez, si vous avez quoi que ce soit contre quelqu'un, pardonnez-lui, pour que votre Père céleste vous pardonne, lui aussi, vos fautes. [

    26 Mais si vous ne pardonnez pas, votre Père qui est dans les cieux ne vous pardonnera pas non plus vos fautes.

     

    Amen

     

    « La Vierge Marie : Reine du ciel ?Exhortation sur le vêtement ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :