• L'Islam n'est pas une religion

    Source :http://unmondesansislam.wordpress.com/ ! A voir absolument.

    Annonce de Richard Roudier : Manifestation le 14 Septembre

    Le samedi 14 septembre, à l’appel du collectif pour la défense des libertés publiques, une grande manifestation nationale sera organisée à Paris, à 14h, afin de dénoncer la répression politique menée actuellement par le pouvoir socialiste et afin de réclamer la libération immédiate d’Esteban, Samuel, Nicolas et de tous ceux qui sont devenus des prisonniers politiques du régime socialiste. Tous à Paris, métro Durocsamedi 14 septembre, à 14 heures.
    Organisation : RÉSEAU  IDENTITÉS avec le soutien de Résistance Républicaine et  Riposte Laïque

    Sur Riposte Laïque, Pierre Cassen explique pourquoi il a accepté de parrainer l’initiative du Collectif pour la Défense des Libertés Publiques, qui organise une manifestation, à Paris,métro Duroc, samedi 14 septembre, à 14 heures. 

    http://ripostelaique.com/pierre-cassen-et-richard-roudier-pourquoi-il-faut-manifester-le-14-septembre-videos.html

    Diffusez l’information et venez marcher à Paris.

    Manifestation 14 septembre 2013

    Publié dans Uncategorized | Poster un commentaire

    Lorsque les "grands" médias désinforment…

    Nombreux sont ceux qui tombent dans le piège de la propagande mensongère des musulmans et de cette désinformation relayée par les "grands" médias.

    Avec le site l’Observatoire de l’IslamisationJoachim Véliocas fait un important travail de collecte de l’information et de diffusion.

    Vous pouvez consulter http://www.islamisation.fr/ Vous pouvez aussi être un relais et diffuser l’information à vos amis, aux habitants de votre ville, à vos élus. Vous pouvez aider Joachim Véliocas en faisant un don à l’Observatoire de l’Islamisation pour qu’il puisse continuer ce travail vital de collecte de l’information et de diffusion. L’Islam vit grâce au mensonge, la vérité le détruira.

    -28/08/2013 Dix raisons de douter de la responsabilité de l’état syrien dans le gazage d’Al-Ghouta.

    Alors que la France reprend la version des médias acquis aux rebelles islamistes sur le drame du gazage de civils à Al-Ghouta, voilà dix raisons de rester très prudent :

    1- Le régime syrien venait d’accepter l’entrée d’observateurs de l’ONU avant le massacre. Après le massacre, pourquoi de nouveau autoriser les enquêteurs à venir sur le site d’Al-Ghouta ?

    2- Les seules armes chimiques utilisées avec certitude depuis le début du conflit l’ont été par les rebelles, Clara del Ponte de la commission d’enquête onusienne l’a confirmé en mai, et la police turque a arrêté 12 djihadistes qui transportaient 2 kilos de gaz sarin également en mai. 

    3- L’armée loyaliste gagne sur le terrain depuis des mois, elle n’a aucun besoin stratégique à user de gaz, et encore moins envers des civils.

    4- L’Observatoire syrien des droits de l’homme, qui a accusé en premier Bachar, est notoirement lié aux rebelles, tout comme l’agence Shaam News.

    5- Des mortiers tirant des obus avec des charges chimiques sont utilisés par les rebelles comme le montrecette vidéo (parmi d’autres éléments de preuves). Le faible niveau technique des artilleurs rebelles rend tout à fait plausible une erreur de tir…ou une attaque délibérée "sous faux drapeau".

    6- Ce scénario a déjà été vu en Bosnie, lorsque des obus tombés sur le marché de Markale à Sarajevo tuant des civils furent attribués au Serbes pour légitimer le bombardement des Forces serbes en 1995. L’étude balistique prouva que les obus furent tirés depuis les positions bosno-musulmanes, sur ordre de Alija Izetbegovic qui fit sciemment tirer sur son propre peuple pour provoquer une riposte de l’Otan. Le général Morillon et François Mitterrand lui même avouèrent que l’épisode déclencheur de la riposte alliée était un montage. Bien longtemps après la guerre évidemment…En 1999 c’est un vrai-faux massacre de civils au Kosovo, dans le village de Racak, où les "victimes civiles" étaient en fait des soldats de la mafia UCK dont les cadavres furent déguisés en civils. L’enquête de l’ONU le prouva. Mais ce montage donna la "légitimité" aux Américains et Français pour bombarder Belgrade…

    7- L’utilisation d’armes chimiques est LA ligne rouge conditionnant une riposte atlantiste, leur utilisation par le régime syrien serait, comme l’a rappelé le porte parole de la diplomatie russe "un suicide politique".

    8- Avant même le massacre, les communiqués de presse et les réactions des médias proches des rebelles auraient condamné "l’attaque syrienne" quelques minutes avant les faits ! (Nous n’avons pu vérifier cette information donnée par le ministre des Affaires étrangères russe)

    9- Al-Gouhta est situé en zone rebelle, à côté d’une unité de terroristes islamistes encerclée dans un secteur de Jobar. Un "tir foireux", une bavure, n’est pas à exclure.

    10- La Russie affirme avoir fourni aux Nations Unies les images satellites des 2 missiles chargés de produits chimiques qui se sont abattus sur Al Ghouta faisant des centaines de morts, dont la plupart des enfants, ont été lancés depuis la région de Douma en Syrie, sous contrôle des rebelles! Information relayée par d’autres médias libanais et autres (AlManar,Asafir etc..).

    Aussi, il est étonnant que moins de 48 heures après les faits, 20 camions chargés de 400 tonnes d’armes traversaient déjà la frontière turco-syrienne pour alimenter les rebelles en armes occidentales, la vitesse depuis la prise de décision à la collecte des armes jusqu’au délai logistique est très bref…

    Observatoire de l’islamisation, 27 août.

    Sur le même sujet lire sur Atlantico Armes chimiques en Syrie: le spectre de la désinformation.

    - 30/08/2013 La Syrie dénonce 3 attaques chimiques perpétrées par les rebelles (ABC)

    "L’ambassadeur de la Syrie à l’ONU Bashar Yaafari, a accusé de nouveau l’insurrection d’utiliser des agents chimiques contre ses troupes , et a demandé une enquête sur ces "trois incidents atroces" où les troupes gouvernementales ont "inhalé des gaz vénéneux".

    Les attaques, selon Yaafari, ont eu lieu les 22, 24 et 25 août dans les localités de Jobar, Sahnaya et Al Bachiriya, peu après que la mission des experts de l’ONU chargée d’enquêter sur les présumées attaques chimiques arrivent en Syrie , sous le mandat du scientifique suédois Ake Sellstrom.

    "Nous demandons à l’ONU qu’elle incorpore trois nouveaux lieux où les soldats ont respiré des gaz nerveux", demande Yaafari, qui se réfère à la proposition de résolution du Conseil de Sécurité promue par le Royaume-Uni, dans laquelle est pointée la responsabilité du régime dans les attaques chimiques de la semaine passée. "Il n’y a pas de consensus dans le Conseil sur aucun projet de résolution, car certains membres ne croient pas à l’authenticité des accusations proférées par telle ou telle délégation", assure Yaafari.

    Le diplomate assure qu’après la présumée attaque chimique à Alep du 19 mars dernier, son gouvernement demanda au Secrétaire général de l’ONU Ban Ki-Moon, assistance pour enquêter sur l’incident et identifier ses auteurs. "Ses experts au département du désarmement, tout comme trois délégations occidentales du Conseil, s’opposèrent à la seconde partie de notre demande", a déclaré hier Yaafari.

    Selon lui, bien que tout le monde était d’accord sur les faits d’une attaque chimique, à ce moment le Royaume-Uni, les Etats-Unis et la France n’ont pas essayé de porter le sujet au Conseil de Sécurité : "Ils n’ont pas bougé le petit doigt pour alerter les médias et clamer que ce qu’il s’est passé à Jan Al Assad était mal" a-t-il affirmé.

    L‘ONU a reçu des indices d’utilisation présumée d’armes chimiques à 14 reprises cette année. A chaque fois, rebelles et régime se sont accusés mutuellement. "Le gouvernement syrien est contre l’usage d’armes chimiques" a commenté hier Yaafari.

    - 30/08/2013 La première offensive contre Damas serait opérée par les groupes djihadistes (ABC)

    Extrait d’un article paru ce 30 août dans le grand quotidien espagnol ABC titré "Les Djihadistes attendent l’offensive occidentale" [Yihadistas a la espera de la ofensiva occidental], Mikel Ayestraran.

    "La forme de l’opposition armée a changé depuis le début de la rébellion en mars 2011, les groupes fondamentalistes ont progressivement rempli le vide laissé par l’Armée Syrienne Libre (ASL), le bras militaire de la coalition d’opposition soutenue par l’Occident .

    Le manque d’armement et d’argent a ouvert la voie à des groupes comme l’Etat islamique d’Irak et du Levant (EIIL) , affilié à Al-Qaida, lié au Front Al Nusra, qui sont aujourd’hui les forces les plus puissantes de l’opposition armée. Leur force de frappe éclipse des brigades comme Al-Faruk, une espèce de bras armé islamique de l’ASL, qui depuis le début s’illustre par ses pénétrations dans les zones insurgées comme Homs et Ildib, et qui pourrait récupérer son rôle dans un futur proche.

    Au dessus de l’ASL, Al Nusra et EIIL contrôlent la majeure partie d’Alep, ce que surveillent de près les analystes et experts militaires afin d’anticiper ce qui pourrait avoir lieu à Damas.

    Selon différentes sources de terrain consultées, ces groupes djihadistes seraient chargés de lancer la première offensive dans le sillage des attaques de la communauté internationale [note Obs-i : plutôt du binôme americano-français sans la communauté internationale!] contre les systèmes défensifs du régime dans la capitale.

    Les brigades rattachées à ces groupes islamistes comme Tawid Al Asmew, la plus importante de ce côté du pays, Fursan Al Sunnah (djihadistes sunnites), le Mouvement islamique de Damas et Al Sahaba(compagnons du Prophète) sont le fer de lance d’une opposition armée unie pour la lutte contre Assad, mais divisées sur le modèle de société futur à installer."

    Précision: ABC est un quotidien atlantiste, ce qui renforce le poids de cet article.  

    Voir aussi la liste des unités djihadistes présentes en Syrie.

    - 27/08/2013 "Le Jihâd est indispensable à la prédication" écrivait Qutb, théoricien des Frères Musulmans

    - 29/08/2013 Le maire UMP Franck Riester donne 3000m2 pour la Grande mosquée/école de Coulommiers

    - 29/083013  Des centaines de femmes voilées étrangères deviennent "françaises" chaque année.

    2 France 2013

    Photographie prise le 28 Août 2013 en région parisienne. Histoire de cette photographieracontée sur cette page : http://unmondesansislam.wordpress.com/je-soutiens-le-soulevement-des-femmes-du-monde-arabe-parce-que-la-liberte-est-universelle/

    Publié dans Uncategorized | Poster un commentaire

    Absurdité et cruauté des rituels de l’Islam

    « Maroc : Une récente étude du cabinet Solis estime que le chariot moyen d’une famille qui fait le Ramadan augmente de 30%. Cette hausse de la consommation n’est pas le propre des pays musulmans mais également des pays européens ou ceux asiatiques à forte communauté musulmane.»  http://www.leconomiste.com/article/897050-ramadan-dope-la-demande

    «Durant le Ramadan, la consommation tunisienne des viandes et des volailles progresse de 38%. La hausse est de 98% pour la consommation des oeufs, de 92% du lait et dérivés, et de 30% pour les pains. D’un autre côté, la consommation des poissons séchés se quadruple et celle des dattes se multiplie par six, d’après des chiffres officiels.» http://www.afriquinfos.com/articles/2012/7/19/tunisiens-sappr%C3%AAtent-percevoir-croissant-mois-ramadan-206735.asp   Le ramadan c’est un mois de "jeûne" pendant lequel  les musulmans achètent plus de nourritures… Ramadan : jeûner, c’est manger plus ! Par Philippe Jallade pour Résistance Républicaine.

       aid_el-kebir_marseille   Après ce mois de "jeûne", la fête du sacrifice marque la fin du ramadan.  De nombreux animaux sont égorgés à vif sans étourdissement. Ils meurent dans une lente agonie et de grandes souffrances sous les yeux des autres animaux qui observent en sachant qu’ils vont eux aussi périr ainsi. L’abattage halal doit être interdit en France et en Europe. La fête du sacrifice est un rituel qui doit être interdit en France et en Europe car nous devons le respect aux animaux qui nous aident à vivre. Ces pratiques rituelles sont absurdes et cruelles.  À CONSULTER : Dossier ramadan 2013 de Résistance Républicaine.

    Ramadan 2013 : Résultat de BombathonThe religion of peace Dernières contributions de l’Islam pour la paix.

    À consulter sur : http://thereligionofpeace.com/

    Dénoncer l’absurdité du Ramadan, c’est de l’islamophobie.

    Dénoncer l’abattage rituel, c’est de l’islamophobie.

    Dénoncer le voile et l’atteinte au principe d’Égalité, c’est de l’islamophobie.

    Dénoncer l’intolérance et la violence de l’islam, c’est de l’islamophobie.

    Dénoncer l’imposteur Mahomet, c’est de l’islamophobie.

    Alors, soyons fiers d’être islamophobes.  Ou, comme le disent les ex-musulmans, soyons fiers d’êtres islamo-réalistes.

    Êtes vous islamophobe ? Faites le test.

    •   Êtes-vous pour l’égalité des droits entre les femmes et les hommes ?  
    •   Vous opposez-vous à la lapidation des femmes accusées d’adultère ? 
    •   Vous opposez-vous à l’esclavage et à la prostitution des enfants ?
    •   Êtes-vous pour la liberté d’expression et de la presse ?
    •   Soutenez-vous le droit d’un individu à choisir sa religion ?
    •   Vous opposez-vous à ce que les gouvernements et les mosquées soutiennent des publications antisémites sur les radios, la télévision et dans les manuels scolaires ?
    •   Vous opposez-vous au port de la burqa dans les lieux publics, dans les écoles et les tribunaux ?
    •   Vous opposez-vous à la ségrégation des sexes dans les lieux publics et les lieux de culte ?
    •   Vous opposez-vous à la peine de mort pour les musulmans qui se convertissent à une autre religion ?
    •   Vous opposez-vous aux crimes d’honneur ?
    •   Vous opposez-vous aux mutilations génitales féminines ?
    •   Vous opposez-vous aux relations sexuelles forcées ?
    •   Vous opposez-vous aux discriminations contre les homosexuels ?
    •   Soutenez-vous le droit de critiquer la religion ?
    •   Vous opposez-vous à la polygamie ?
    •   Vous opposez-vous aux mariages d’enfants forcés ou volontaires ?
    •   Vous opposez-vous au mandat du Coran pour tuer les apostats ?
    •   Vous opposez-vous à l’ajout de tribunaux islamiques dans le système juridique de votre pays ?
    •   Êtes-vous en désaccord avec le Coran affirmant la supériorité de l’Islam sur toutes les autres religions ?
    • Si vous avez répondu affirmatif à presque toutes les questions, vous êtes un islamophobe patenté méritant la décapitation comme le Coran l’ordonne. 
    •  Si vous avez répondu affirmatif à plus d’un tiers des questions, vous pourriez être islamophobe. Néanmoins vous devez subir un lavage de cerveau pour devenir un dhimmi à part entière.
    •  Si vous avez répondu affirmatif à moins d’un tiers des questions, vous avez besoin de quelques leçons privées sur la dhimmitude afin d’effacer de votre esprit vos pensées islamophobes.
    •  Si vous avez répondu affirmatif à aucune des questionsfélicitations! Vous êtes un musulman digne et attentif. Vous disposez d’un bel avenir pour vilipender les juifs, les femmes ou les torturer, inshallah, en devenant un kamikaze.                        Source : Révolte en Europe

    islamophobe_et_fier_de_l_etre

    What Would Muhammad Do ?

    Check-liste des œuvres du "Prophète" : 
    Qu’est ce que Mahomet ferait?

    Aurait des relations sexuelles avec une petite fille de 9 ans?   OUI  -  Source Hadith

    -  Serait partisan de la décapitation?   OUI  -  Coran  Sourate 8 verset 12

    Exigerait des femmes qu’elles couvrissent leur visage? OUI   -  Coran & Hadith

     Se lierait d’amitié avec des Chrétiens et des Juifs?  NON  Coran

    - Posséderait des esclaves?    OUI  -   Coran & Hadith

    - Se marierait avec sa belle-fille?  OUI  -   Coran Sourate 33 verset 37

    Approuverait la prostitution?    OUI   -  Coran & Hadith

    Serait un glouton?    OUI  -  Source Ibn Ishaq

     Recommanderait  le passage à tabac des femmes?   OUI  -  Coran & Hadith

    Battrait sa propre femme?    OUI  -  Hadith

    Tuerait les prisonniers de guerre?   OUI  -  Hadith

    Plaiderait en faveur des attentats suicides?    OUI  -   Coran & Hadith

    Tuerait les apostats?    OUI  -  Coran & Hadith

     Recommanderait aux personnes malades de se soigner en buvant de l’urine de chameau?     OUI  -  Hadith

    Battrait les enfants qui ne prient pas?   OUI  -  Hadith

    Ferait décapiter des garçons de 13 ans?    OUI  -  Hadith

    Aurait onze femmes? (en même temps)   OUI  -  Hadith

    Serait partisan du sexe avec des personnes mineures (prépubères)? 
    OUI  -  Coran  Sourate 65 verset 4

    Mentirait?  OUI  -  Coran & Hadith

    -  Réduirait en esclavage femmes et enfants?   OUI  -  Hadith & ibn Ishaq 

    Lapiderait les personnes ayant commis l’adultère?  OUI  -  Hadith
    Adultère = avoir eu des relations sexuelles "illégales" selon l’Islam.

    Suite en Français : http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm

    In English here : http://www.thereligionofpeace.com/Pages/WWMD.htm

    Après avoir compris qui est Mahomet et ce qu’est l’Islam, toute personne saine d’esprit ne peut que rejeter cette idéologie néfaste pour l’Humanité.

    « Le danger de l'islamAhmed Deedat (Partie 1) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :