• LE CORAN EST-IL LE LIVRE DU DIABLE ou de DIEU ?

    LE CORAN EST-IL LE LIVRE DU DIABLE ou de DIEU ?


    IMAGINONS UN INSTANT : que Dieu n’a pas inspiré le Coran, mais que cette inspiration venait plutôt de l’ennemie de Dieu le diable. Dans ce cas précis, le diable, ne voudrait-il pas trouver une manière subtile pour insulter Dieu avec ce livre ?

    IL Y A JUSTEMENT UNE SOURATE DU CORAN QUI INSULTE DIEU !

    S'il existe quelque chose de plus grave que d’associer à dieu une autre divinité , c'est bien cette sourate ci-dessous appeler la Fatiha ou l'ouverture, que chaque musulman doit réciter à chacune de ses prières.

    Cinq fois par jour les Musulmans blasphème Dieu , en le tenant responsable de tous les maux de l'humanité entière : 
    QUE C'EST DIEU QUI EST A L'ORIGINE DE SON BONHEUR OU DE SON MALHEUR .

    OUI, CETTE SOURATE INSULTE DIEU en Lui portant atteinte, en dénaturant son essence et son Esprit qui sont par nature Juste et Bon.

    EN RÉALITÉ, Dieu permet à l'Homme d’évoluer dans un libre arbitre et non dans une fatalité absurde !

    1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 
    2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers. 
    3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, 
    4. Maître du Jour de la rétribution. 
    5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours. 
    6. Guide-nous dans le droit chemin, 
    7.le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés. 
    Coran Prologue (Al-Fatiha) 

    La traduction de cette prière est : Ne nous guide pas vers le chemin de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

    Cette sourate, comme de nombreux autres versets coraniques, enseigne qu'Allah prédestine à l'homme toute chose.

    Et Mohamed est chargé de faire adhérer les gens autour de cette nouvelle croyance qui est le destin , « le Maktoub »

    C'est pourquoi en longueur de journée le musulman répète la formule sacrée incha_Allah qui veut dire si Dieu le veut.
    Et si vous oubliez, on ne manquera pas de vous le rappeler « dit : incha_Allah »

    Cet enseignement est l'un des grands blasphèmes et erreurs de Mohamed. L'homme est ainsi réduit à exécuter ce qu'il lui est déjà prédestiné.

    En voici la preuve par le hadith :

    Citation
    " Moïse dit à Adam : C’est à cause de ta faute que nous avons été expulsés du Paradis ? Adam lui dit : Toi Moïse qu’Allah a favorisé en t’investissant de Son message et en t’adressant directement la parole. Pourtant tu me reproches quelque chose qu’Allah a inscrit dans mon destin avant même de me créer ? » Adam l’emporta ainsi sur Moïse. "
    Rapporté par Muslim

    « Ne me reproches rien dit Adam à Moïse , mais prends en toi à Dieu qui a tout prédestiné »
    Adam n'avait pas d'autre choix que de désobéir , d’ailleurs satan accuse lui même, dans le coran, Allah de l'avoir trompé et prédestiné à désobéir .

    15.39 [Satan] dit: "ô mon Seigneur, parce que Tu m´as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous
    Coran 

    Dans le hadith ci-dessous nous avons à nouveau la preuve qu'Allah est le dieu de l’incohérence même , et d'une injustice absolue puisqu'il jette en enfer des innocents qui ne sont pas responsable : 

    Citation
    Allah créa Adam, puis II caressa son dos avec Sa Main Droite et en fit sortir une progéniture et dit: 'J'ai créé ceux-ci pour le Paradis, et ils feront les actions de ceux qui méritent le Paradis. Il caressa encore une fois son dos et en fit sortir une progéniture, et dit: 'Ceux-ci sont créés pour l'Enfer et feront les actions de ceux qui méritent l'Enfer". Un Compagnon dit: "O Messager d'Allah! Pourquoi œuvrons-nous alors ?" Le Prophète répondit: "Quand Allah crée une personne pour le Paradis, II facilite pour lui les actions des gens du Paradis jusqu'à ce qu'il meurt sur ces actions, et ainsi Allah le fera entrer au Paradis. Et quand II crée une personne pour l'Enfer, II facilite pour lui les actions des gens de l'Enfer jusqu'à ce qu'il meurt sur ces actions, et ainsi Allah le fera entrer en Enfer"
    [Mouwatta ' Mâlik, voir aussi At-Tirmidhi, Abou Dâwoud et An-Nasâï ].

    Que lisons-nous dans le hadith du haut où Mohamed répond à la question de son compagnon « Pourquoi œuvrons-nous alors ? »
    La réponse de Mohamed est que l'homme n’œuvre pas, mais c'est Dieu qui œuvre et quoi que l'Homme fasse, il n’échappera pas à son décret.

    En réalité il n' y a pas plus injuste et incohérent que l'idéologie de l'islam !

    Même l’adultère est prédestiné chez Allah :

    91.8 et lui a inspiré son libertinage , et sa piété! 
    Coran 

    Et même les enfants adultérins sont une volonté divine. En voici la preuve avec l'enseignement de Mohamed :

    Citation
    Hadith: Sahih, Muslim 8: 3371
    Abu Sayd a dit: nous sommes allés avec l’apôtre d’Allah en Expédition contre les Banu Al Mustaliq, et nous avons pris des captives parmi les captives d'excellentes femmes Arabes, nous avons désirés ces femmes parce que l’abstinence devenait difficile à supporter mais nous voulions aussi en tirer rançon. Alors nous avons décidé d'avoir des relations sexuelles avec elles mais en pratiquant le coït interrompu (note: si une femme tombe enceinte le prix de la rançon exigeable diminue). Mais nous nous dîmes: Nous faisons un acte alors que le prophète est avec nous; pourquoi ne pas lui demander?

    Nous lui avons demandé, et il a dit:
    -"Cela n'a pas d'importance , parce que si une âme est destinée à naître, elle naîtra."

    La notion de prédestination en islam n'est que pour existencier des attributs d'un dieu qui n'existe pas .

    Un Dieu qui aurait besoin de l'homme pour exister et affirmer sa miséricorde !

    La Fatiha, Sourate mère de la prédestination, emprisonne l'homme dans une croyance fataliste, le faisant sombrer dans un nécessitarisme blasphématoire du plus bas niveau !

    DIEU, EST-IL VRAIMENT L‘INSPIRATION DU CORAN, OU EST-CE SATAN QUI L'A INVENTÉ POUR INSULTER LE VRAI DIEU ?

    « SATAN ou ALLAH ?SATAN LE SUBLIME ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    islam sunna
    Lundi 31 Août 2015 à 02:20
    mdrrrrrrr honteux de dire que c le diable qui a inventer le coran donc sa veu dire que le diable dan le coran parle de lui mem en mal ET en dis an ne suivez pa led pas du diable c'est un ennemi déclarer mdrrr frenchement i va falloir fair plus fort pour mètre le doute au vrai musulman
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    pierre
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 19:24
    Moi Pierre-André de Chalendar, PDG de Saint-Gobain et président de l'association Entreprises pour l'Environnement (EpE) . Je suis un grand entrepreneur dont vous le savez bien vous même.
    vous savez? Il y a quelques années, peu de gens me connaissent mais pas sur se gens d'homme que je suis maintenant . Eh oui, maintenant quand ils me voient, mon parcours est vraiment surprenant. Pour avoir la gloire, je dois mettre le paquet". C'est ainsi que j'ai eu à faire la connaissance d'un grand prêtre du Bénin par l'intermédiaire d'un frère qui est dans les membre du gouvernement française que je remercie au passage. Grâce à ce prêtre, j'ai réussi à récupérer mes clients à avoir beaucoup de capital après la création et l'évolution de mes entreprise. Et si je suis autant reconnu célèbre riche et en sécurité aujourd'hui de part le monde, c'est grâce à ce frère et surtout à ce grand prêtre FA.
    C'est pourquoi je viens partager mon bonheur avec vous qui serais aussi dans le besoin et qui en a marre de rester derrière à suivre les autres et à les apprécier au lieu de faire quelque chose pour que les autres aussi parlent de vous et vous apprécies. demandez moi, avant j'étais un simple employer mais aujourd'hui voila se que je suis devenir un grand entreprenais dans se petit monde.
    Je laisse l'adresse du grand prêtre à ceux la qui a aussi soif de gloire et de célébrité, la protection qui veulent devenir quelle qu'un de responsable eux même. Son adresse email est : lagloire21@gmail.com
    3
    mon frere
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:00

    cher frere je viens vers vous pour vous eclairer sur le verset que vous avez cité ,il ya une erreur terrible dans votre description ,le verset ne veut pas dire ce que vous enoncé mais il rappelle le principe que cest dieu seul qui guide les croyants car il connait les coeurs alors par humilité un croyant doit demander detre guidé dans le droit chemin car si dieu le veut il ne le lachera pas sachant que le diable est sur son chemin et l'assaille sans cesse sans la protection divine lhomme nest qun fetue de paille au grès du vent ,alors je te prie de ne plus blasphemer car cela est très grave pour un croyant celui qui insulte un livre révélé et un messsager de dieu sa destination sera lenfer et surtout tu as le droit de le faire par ignorance mais par pitié ne fait pas peché tes lecteurs car tu seras comdamné a hauteur des gens que tu troublera dans leur foi ,je te souhaite de revenir dans la paix et dans le respect mutule qui incombe a tout croyant veridique faisant nous concurrence dans nos bonnes actions et pas dans des paroles blessantes et vaines que dieu te benisses mon frere bonne journée

    20. Et ils disent: "Que ne fait-on descendre sur lui (Muhammad) un miracle de son Seigneur?" Alors, dis: "L'inconnaissable relève seulement d'Allah. Attendez donc; je serai avec vous parmi ceux qui attendent.

    21. Et quand Nous faisons goûter aux gens une miséricorde après qu'un malheur les a touchés, voilà qu'ils dénigrent Nos versets. Dis: "Allah est plus prompt à réprimer (ceux qui dénigrent Ses versets)". Car Nos anges enregistrent vos dénigrements.amen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :