• Le maquillage fabrique la beauté, mais ne la fait pas.

    Le maquillage fabrique la beauté, mais ne la fait pas.

    Seul Dieu fait la beauté, et crois moi: .... tu est une belle et merveilleuse créature aux Yeux de L'Eternel ton Dieu, et c'est cela ce qui importe le plus.

    Voilà pourquoi, tout comme le Roi David, tiens toi devant ton miroir à chaque occasion favorable et exclame toi: 

    <Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. 

    Tes oeuvres sont admirables,

    Et mon âme le reconnaît bien.>
    (Psaumes 139:14)

    Que Dieu te bénisse merveilleuse et belle créature de notre Père Céleste, L'Architecque Parfait.

    Serv. Yedidya Marius Israël.
    Photo : Le maquillage fabrique la beauté, mais ne la fait pas.

Seul Dieu fait la beauté, et crois moi: .... tu est une belle et merveilleuse créature aux Yeux de L'Eternel ton Dieu, et c'est cela ce qui importe le plus.

Voilà pourquoi, tout comme le Roi David, tiens toi devant ton miroir à chaque occasion favorable et exclame toi: 

<Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. 

Tes oeuvres sont admirables,
 
Et mon âme le reconnaît bien.>
(Psaumes 139:14)

Que Dieu te bénisse merveilleuse et belle créature de notre Père Céleste, L'Architecque Parfait.

Serv. Yedidya Marius Israël.
    « Donner selon « La Semence de la Foi » est-ce biblique? ( Partie 1 )LA FOLIE DES FETES »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :