• Le vrai nom du sauveur

    PREUVE DE LA TRANSFORMATION PHONÉTIQUE DU MOT YAHSHOUA EN "SALUT ZEUS"
    Tout le monde peut aller, comme moi, dans un logiciel de traduction des mots entre l'anglais (English) et le grec (Greek). 
    J'ai utilisé le logiciel Google Translate pour obtenir ceci.
    Si vous tapez le mot "Jesus" dans la case anglaise et cliquez "Translate", vous lirez ceci dans la case grecque "Ιησούς" qui se prononce "Ii̱soús" ou Yéssous; ce qui est le nom qui figure sur les manuscrits des Écritures Saintes en grec, notamment ceux du Nouveau Testament. Tout semble correct de cette manière.
    Maintenant faites ceci en vous servant de la prononciation exacte en grec du mot Jesus. Pour une traduction du grec en anglais, copiez les deux mots suivants dans la case en grec Γειά Ζεύς. Cliquez "Translate" et vous lirez la réponse "Hey Zeus", ce qui veut dire en français "Salut Zeus".
    Voici ci-dessous toutes les prononciations qui sont utilisées à partir des mots Γειά Ζεύς

    Γειά Ζεύς = (qui se prononce) geiá Zeus = Jay'a Zeus or Jesus (prononciation anglaise) = Hey Zeus (réponse sur la case English, qui veut dire "Salut Zeus") = Jé Zus ou Jé Zeus ou Jésus (en français) = Salut Zeus = SALUT ZEUS
    Salut Zeus est un terme qui signifie aussi LOUÉ SOIT ZEUS
    Vous pouvez maintenant comprendre que, au moment où vous chantez, louez ou priez "IN THE NAME OF JESUS" ou encore "AU NOM DE JÉSUS", les agents du diable se joignent souvent à vous - ils comprennent très souvent le prêtre, l'évêque, le pasteur, l'apôtre, le prophète, du moins le ministre du culte qui officie - pour invoquer, en le saluant et le louant, le dieu grec du ciel (dieu du soleil, de la lune et des étoiles) et père de tous les dieux grecs, a savoir Zeus, qui est appelé Jupiter par les romains-occidentaux. 
    C'est cela le drame dans lequel les agents du diable ont réussi à nous entraîner tous ces deiniers siècles jusqu'à ce jour.
    Ndzana Seme 03/12/2013.

    « LES CHOSES D’EN HAUT C’EST QUOI ?DITES-MOI CE QUI VOUS PRÉOCCUPE LE PLUS ET JE VOUS DIRAI DE QUI VOUS ÊTES AMBASSADEUR »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :