• les bibles à ne pas lire !

    les bibles à ne pas lire !

    Bienaimés frères soyez bénis en MASHIAH.

    J’ai pris le soin sur moi d’expliquer et réexpliquer que la parole de YHWH est MASHIAH, mais qui écoute ?

    J’ai eu échos du faite qu’il y a des frères et des sœurs qui recommandent un certain nombre de bibles au détriment d’autres.

    Les catholiques préfèrent : La BGI et/ou TOB

    Les protestants et évangéliques préfèrent : Louis Secong / Le semeur et/ou TOB

    Les Kakouistes préfèrent :John Nelson Darby

    Les Branhamiste préfèrent :Chouraqui

    D’autres c’est : OSTERVALD

    Les témoins de Jéhovah et les mormons ont façonné leur propre bible ! Etc.

    Mais nous qui ne sommes d'aucune dénomination aucune, nous ne devons pas avoir ce genre de penser limitée et sordide !

     

    C’est vraiment malheureux de penser ainsi !

    Il est vrai que les livres apocryphes ou Deuterocanoniques sont « des prières sataniques » mais, à part cela, ça va. L’écriture est référentiel, propre à nous rendre saint et des enfants obéissants à la parole.

    Ne vous laisser pas entrainé dans cette quête infinie d’une version parfaite, car toutes les versions sont entachée d’erreur.

    MAIS celui qui siège au sommet des sommets des cieux, est parmi nous et en nous. Yeshua est capable de vous ouvrir l’esprit et faire de vous des hommes spirituel alors, vous comprendrez réellement les vérités cachées, sinon, il est inutile d’utiliser votre intelligence de l’homme animal pour comprendre les vérités éternelles.

    1 Corinthiens 2:13-15

    13 Et nous en parlons, non avec des discours qu'enseigne la sagesse humaine, mais avec ceux qu'enseigne l'Esprit, employant un langage spirituel pour les choses spirituelles.

    14 Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de ELOHIM, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge.

    15 L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne.

     

    Si vous avez compris cet enseignement, dites le autour de vous et demeurer en paix !

     

    NB : Sachez que si vous vous lancer dans ce genre de quête inutile, vous serai toujours insatisfait parque vous cherchez ailleurs ce qui est avec vous, en vous et au-dessus de vous : YESHUA HAMASHIAH

    De plus un bonus nous a été donné, à nous fils de Elohim de ce temps, L’Esprit de vérité, prompt à éclairer, consoler… !

     

    shalom

     

     

    les bibles à ne pas lire !

    Prenons plaisir à obéir aux préceptes Divin !

     

    « La bonne nourritureL'Autorité de MASHIAH et le voile de la femme »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 12:45
    Je viens de vous lire sur votre recommandation à certaines vibles dont il ne faut pas lire. Mais je sais une chose, vous l'avez évoqué dans votre message, que il n y a aucune vetsion parfaite, vous avez parfaitement raison. C'est pourquoi, il faut encourager les frères et soeurs à lire différentes versions pour qu'ils comprenent comment les traducteurs ont embrouillé le monde. Ensuite, quand vous qualifiez d'autres livres des prières des demons comme les livres deuterocanoniques, vous ne voyez pas que vous retombez dans le même jeux de traducteurs? Si nous allons plus loin, qui ont canonisé les versions dont nous avons nous tous entre nos mains? N'est ce pas les romains et les grecques. Vous croyez qu'en taxant d'autres livres d'apocryphes, ils en avaient le droit? Qui les a permis de declarer d'autres livres Apocryphe, est ce que c'est Elohim? Je ne pense pas. Ce que nous devons faire, c'est de lire, mais malgré les erreurs que les traducteurs ont commise, l'esprit de la lettre demeure, et le Seigneur nous donnera toujours le discernement.
    Merçi
    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 16:49

    Sois bénis, frère ou soeur en MASHIAH, sache que c'est dans ces livres deuterocanoniques qu'il y a la prière au mort et autres abominations, ne se trouvant (à ma connaissance) nulle autre part dans la bible.

    Comme tu le dis si bien, seul L'Esprit de vérité éclaire.D'aucun peuvent prendre ces livres comme justes des ... shalom

    3
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 21:59
    Merçi bien aimé pour ta reponse, c'est vrai, lorsque nous lisons quelques versets dans ces livres, vous avez raison. C'est pourquoi, le devoir de chaque vrai ministre est de montrer aux enfants de Dieu toutes ces choses là.
    Merçi et à la prochaine.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 08:17

    A votre service, car nous ne vivons pas pour nous même et nous ne mourons pas pour nous même !  Si vous avez des questions ou un enseignements à éclaicir n'hésitez jamais. skype:aiglekarada

    shalom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :