• Morceau 6

    Je te salue bien-aimé (e) dans le Nom Glorieux et Sauveur de notre Seigneur: Jésus-Christ de Nazareth.

    Le salut au paradis et la délivrance des flammes punitives de l'enfer frappent aujourd'hui à la porte de ta vie, 

    Alors, sois sage, prends la bonne décision, et saisis cette pendant qu'il est encore temps.


    Voilà pourquoi, si tu veux donner ta Vie au Seigneur Jésus-Christ, seul condition au salut,....

    ....répète s'il te plais, avec FOI, et, CONVICTION, cette prière, de REPENTANCE, et, de SALUT au PARADIS, et ta vie sera transformée par Sa Seule Grâce.

    <Seigneur Jésus-Christ, 

    je te demande pardon pour ma vie de péché.

    je crois que,Tu es mort à la Croix pour le pardon de mes péchés.

    Et que tu es ressuscité au troisième jour, afin de me sauver au Paradis. 

    Voila pourquoi, Je renonce à toute vie de péché.

    Je T'accepte désormais comme mon Seigneur et Sauveur Personnel.

    Accorde moi Ton Esprit Saint afin qu'Il me guide, et me garde dans Ma Vie Chrétienne.

    Je déclare qu'à partir d'aujourd'hui, je suis un enfant de Dieu, né de nouveau et sauvé au paradis.

    Au Nom, Tout Puissant, de Jésus Christ, de Nazareth, j'ai ainsi prié, 
    Amen.>

    Merci d'avoir pris la bonne décision. et sois la bien-venue dans le royaume de Dieu.

    A présent prie que L'Esprit Saint de Dieu, te dirige vers une église evangelique accréditée, afin de continuer ton parcours sprirituelle, 

    au travers du Baptême d'eau, de L'Esprit Saint, et ton édification personnelle, avec la connaissance des Saintes Écritures.

    Que L'Eternel notre Dieu te bénisse abondamment, amen.

    Ton frère et le Serviteur de Dieu.

    Yedidya Marius Israël.
    Photo : Je te salue bien-aimé (e) dans le Nom Glorieux et Sauveur de notre Seigneur: Jésus-Christ de Nazareth.

Le salut au paradis et la délivrance des flammes punitives de l'enfer frappent aujourd'hui à la porte de ta vie, 

Alors, sois sage, prends la bonne décision, et saisis cette pendant qu'il est encore temps.


Voilà pourquoi, si tu veux donner ta Vie au Seigneur Jésus-Christ, seul condition au salut,....

....répète s'il te plais, avec FOI, et, CONVICTION, cette prière, de REPENTANCE, et, de SALUT au PARADIS, et ta vie sera transformée par Sa Seule Grâce.

<Seigneur Jésus-Christ, 

je te demande pardon pour ma vie de péché.

je crois que,Tu es mort à la Croix pour le pardon de mes péchés.

Et que tu es ressuscité au troisième jour, afin de me sauver au Paradis. 

Voila pourquoi, Je renonce à toute vie de péché.

Je T'accepte désormais comme mon Seigneur et Sauveur Personnel.

Accorde moi Ton Esprit Saint afin qu'Il me guide, et me garde dans Ma Vie Chrétienne.

Je déclare qu'à partir d'aujourd'hui, je suis un enfant de Dieu, né de nouveau et sauvé au paradis.

Au Nom, Tout Puissant, de Jésus Christ, de Nazareth, j'ai ainsi prié, 
Amen.>

Merci d'avoir pris la bonne décision. et sois la bien-venue dans le royaume de Dieu.

A présent prie que L'Esprit Saint de Dieu, te dirige vers une église evangelique accréditée, afin de continuer ton parcours sprirituelle, 

au travers du Baptême d'eau, de L'Esprit Saint, et ton édification personnelle,  avec la connaissance des Saintes Écritures.

Que L'Eternel notre Dieu te bénisse abondamment, amen.

Ton frère et le Serviteur de Dieu.

Yedidya Marius Israël.
    « LE SEIGNEUR JÉSUS EST LE SEUL REMÈDE CONTRE L'ENFER.Le vrai amour... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Sentinelle
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:35
    L'Eglise n'est pas une bâtisse fait mains d'hommes, ce sont tous les oints de Dieu qui forment l'église. Ce n'est pas la religion qui sauve mais la Foi en Jésus Notre Sauveur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :