• Ne prier ni pour la paix , ni pour la guerre dans le monde mais pour le retour de MASHIAH et de son règne

    Ne prier pas pour la paix dans le monde, mais prier pour le salut de vos âmes !

     

    Ne prier ni pour la guerre, ni pour la paix, mais pour le retour du MASHIAH, le règne de YHWH

     

    Mes bienaimés dans le seigneur demeurer bénis dans le nom puissant du seigneur Yeshua HA MASHIAH.

    Par la grâce de la nouvelle naissance, le seigneur nous accorde d’avoir une intelligence renouvelée.

    Ne suivons donc pas la vanité de ce monde !

    LA prière pour la paix en côte d’ivoire, en Afrique ou dans le monde est une perte de temps et d’énergie.

    Raison 1 : La paix indice de la fin du monde

    1 Thessaloniciens 5:3 

    Quand les hommes diront: Paix et sûreté! Alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

     

    Il est clair que ce passage nous parle de la paix du monde, qui sera installée par le NOUVEL ORDRE MONDIAL.

    Ne prier ni pour la guerre, ni pour la paix, mais pour le retour du MASHIAH, le règne de YHWH

     

    Quelle est cette paix ?

    Je vous en donne les caractéristiques :

    -diminution de la population mondiale de 6 Milliards à 500 millions en utilisant diverse méthode d’épuration :

       1. Maladies fabriquées aux laboratoires (SIDA, Grippe aviaire etc.)

        2. Guerre importer depuis l’occident jusqu’en afrique

        3. Inciter l’homme à la cupidité et le tenir en laisse par l’argent

         4. Un seul état, une seule religion dominée par la bête : Le vatican.

    Il y prépare l’esprit des hommes à travers l’œcuménisme, véritable abomination qui fait dire « Nous avons tous le même Dieu » !

         5. Persécution et exécution des saints. Je parle ici d’un véritable génocide des fils de Elohim. La plus grande et terrible inquisition dans l’histoire.

         6. L’installation de la grande BABYLONE dans toutes ses splendeurs physiques, mais abominables, où régnera l’anti christ le fils de Satan !

    Apocalypse 11:8 

    Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Égypte, là même où leur Seigneur a été crucifié.

     

    Mais n’ayez pas peur, elle sera frappée pour son imposture et ses abominations !

    Apocalypse 18

     

     

    Raison 2 : Les guerres ont pour source le plan de Elohim

    Matthieu 24:6 

    Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

     

    Le seigneur vient nous avertir de la nécessité des guerres car, son peuple doit passer par la porte étroite.

    Vanité des vanités tout est vanité.

    Un Fils de Dieu, n’ayant pas de parti politique demeure focalisé, discipliné sur le royaume des cieux.

    Inutile de perdre le temps à suivre les hommes !

    Ne prier ni pour la guerre, ni pour la paix, mais pour le retour du MASHIAH, le règne de YHWH

    Ne prier ni pour la guerre, ni pour la paix, mais pour le retour du MASHIAH, le règne de YHWH

     

    Ex : Après la chute du président ivoirien Laurent Gbagbo, certains continue de prier jour et nuit pour sa libération de la CPI.

    Ignorant peut-être qu’il est entre des griffes acéré de sectes.

    Je vous exhorte à prier pour le salut de votre âme et de la sienne.

    Mohamar kadaffi, président libyen exécuté pour sa cause et par la même loge, n’a pas eu cette grâce d’Elohim. Il fut exécuté dès sa chute.

    Le seigneur prévient : 

    Amos 3:6 

    Sonne-t-on de la trompette dans une ville, Sans que le peuple soit dans l'épouvante? Arrive-t-il un malheur dans une ville, Sans que l'Éternel en soit l'auteur?

     

    Raison 3 : L’esprit patriotique (attachement à la terre) est incité par des esprits démoniaques, appelés les démons territoriaux.

     

    Ces esprits poussent à la haine des étrangers. Or nous savons que :

    1 Jean 4:20 

    Si quelqu'un dit: J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas?

     

    Bienaimés notre royaume n’est pas de ce monde ! Que rien ne nous y attache, absolument rien.

    Nous ne devons pas régner ici comme certains satanistes dits serviteurs de Dieu le prétende, s’amusent à l’enseigner par l’évangile franc-maçonnique de la prospérité. Rien d’étonnant !

    Matthieu 23:13 

    Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! Parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.

     

    Le seigneur Yehua, notre seigneur bienaimé déclara à un roi paien cette vérité merveilleuse qui doit éveiller chacun de nous :

     

    Jean 18

    33 Pilate rentra dans le prétoire, appela Jésus, et lui dit: Es-tu le roi des Juifs? 

    34 Yeshua répondit: Est-ce de toi-même que tu dis cela, ou d'autres te l'ont-ils dit de moi? 

    35 Pilate répondit: Moi, suis-je Juif? Ta nation et les principaux sacrificateurs t'ont livré à moi: qu'as-tu fait? 

    36 Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Yeshua. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas. 

    37 Pilate lui dit: Tu es donc roi? Jésus répondit: Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix. 

    38 Pilate lui dit: Qu'est-ce que la vérité? Après avoir dit cela, il sortit de nouveau pour aller vers les Juifs, et il leur dit: Je ne trouve aucun crime en lui. 

     

    Bienaimés ne perdons plus notre temps à écouter et participer aux discours politiques et aux vaines querelles de pouvoir.

    Demeurons ferme !

    Jeunons et prions pour nous-mêmes et pour  les nôtres !

    Ne prier ni pour la guerre, ni pour la paix, mais pour le retour du MASHIAH, le règne de YHWH

     

    Que le règne du seigneur MASHIAH vienne dans nos vies !

     Luc 11:2

    Il leur dit: Quand vous priez, dites: Père! Que ton nom soit sanctifié; que ton règne vienne.

     

    shalom

    « NOEL...MORCEAU CHOISI 5 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :