• Poeme

    Mort avec Christ d’une mort volontaire,
    Je vis au ciel déjà sur cette terre;
    En attendant son glorieux retour,
    Je suis gardé par lui de jour en jour.

    Jour après jour gardé par ton amour,
    Jour après jour à l’abri de ton aile,
    C’est le repos et la vie éternelle...
    Je t’appartiens, ô Sauveur pour toujours !

    Il n’est douleurs que son coeur ne partage,
    Il n’est de maux dont il ne me soulage;
    Il n’est de pleurs qu’il ne daigne tarir,
    Il n’est de maux qu’il ne puisse guérir.

    À mes soupirs s’incline son oreille;
    Lorsque je dors, près de moi son coeur veille;
    Quand, pour toujours, mes yeux se fermeront,
    Ses bras puissants au ciel me porteront.

    A Dieu soit toute la Gloire par Jésus Christ Notre Seigneur !!!!!

    « AFFAIRE DE FAUX PROPHETESUN CHRISTIANISME "HORS D'ETAT DE NUIRE" ( Partie 3 ) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Larissa
    Dimanche 2 Février 2014 à 12:34
    Amen! Quel merveilleux poème.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :