• RIEN A CACHER

    RIEN A CACHER : ( voici une lettre Mail adressée au Sécretariat de Charisma )

    " DEMANDE DE RENDEZ VOUS avec Mr. PEDRO Nuno 

    Bonjour ,

    Je vous écris pour simplement demander un rendez vous avec Monsieur Pedro Nuno dans le cadre qui lui convient : j'ai été membre de charisma eglise chrétienne pendant environ 7 ans ( de 2003 à 2010 ) : je suis parti par CONVICTION et pour de problèmes doctrinaux ( ANTI et HORS BIBLIQUES ) dont j'aimerai justement discuté ( PAROLE à l'Appui Biensûr ) avec le Leader de cette Congrégation ...

    Pour montrer ma Bonne Foi et que ma démarche n'a rien de Personnelle ou de Négativité : je vais vous laisser mon numéro afin d'être joint quand il sera disponible ou qu'il aura 30 minutes ou 1 heure à m'accorder dans le lieux de son choix et dans la date de son choix : moi, je suis disponible 

    LeeRoy 

    Tél : 06.03... ( je ne mets pas la suite )

    Je vous remercie d'avance , que le SEIGNEUR vous Bénisse de Toutes Bénédictions SPIRITUELLES en YEHOSHUA ( JESUS CHRIST ) .

    Aurévoir !!! ''

    === VOUS IMAGINEZ BIEN QUE JE N'AI JAMAIS EU DE REPONSE ...ahahahahahahahaahah

    === JE SIGNALE QUE CE MAIL DATE DE 2012 ... !!!
    http://3.99.88.62/
    « Et alors...MORCEAU CHOISI 2 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :