• sms ou MMS de bénédiction ou malédiction...

    ENTIEREMENT VRAI et d'Accord ...

    ces genres de messages sont PUREMENT démoniaques ( pour ne pas dire Occultes) , que cela vienne de paiens , je comprends mais quand ça vient de ceux qui se disent disciples de CHRIST ( Chrétiens) , là y'a REEL SOUCIS ...

    --------- J'en reçois aussi souvent ( direct J'IGNORE ou j'en ris pour ne pas s'enerver )...
    Il y a un genre de texto ou de message que certains chrétiens nous "oblige" à partager à 10 ou 12 personnes si nous voulons voir le miracle de Dieu dans notre vie, il se termine souvent ainsi:

    "...partage ce message à 10 ou 12 personnes et tu verras ce que Dieu fera dans ta vie !"

    1/ Je ne crois pas à ces choses qui riment avec des pratiques occultes de sorcellerie !

    2/ Et pourquoi m'obliger à partager ce en quoi je ne crois pas ?

    3/ Je sais que je n'ai pas bésoin de partager ces messages pour être béni car en Christ, je suis dejà béni !

    #Arrêtezavecvosreflexesdemarab outage
    « Recevoir au centuple de tes offrandes ? Où Sont Passés les Véritables apôtres... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    bnatouch
    Mercredi 19 Mars 2014 à 15:46
    c'est courant et tu vois des chrétiens y croire. Que JESUS CHRIST nous aide
      • Vendredi 29 Juillet 2016 à 14:32

        Comment te porte tu ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :