• AHMED DEEDAT RÉFUTÉ partie 3


    Mettrai mes paroles dans sa bouche

    La prophétie se poursuit ainsi : "...JE METTRAI MES PAROLES DANS SA BOUCHE..." Qu'est-ce que cela signifie lorsqu'il est dit "Je mettrai mes paroles dans votre bouche ?" Voyez-vous quand, au début de notre entretien, je vous (le prêtre) avais demandé d'ouvrir la Bible au chapitre 18, verset 18 du Deutéronome, et si je vous avais demandé de lire et que vous aviez lu, cela aurait-il signifié que je mettais mes paroles dans votre bouche ? Le prêtre répondit par la négative. Je continuais sur, ma lancée : "Si j'avais à vous enseigner une langue telle que -l'Arabe dont vous n'avez aucune connaissance, et si je vous demandais de lire ou de répéter après moi ce que je prononce, c'est-à-dire :

    1- DIS: "LUI, ALLAH EST UN (et l'unique)
    2 - ALLAH, L'ABSOLU
    3 - IL N'ENGENDRE PAS; ET N'EST PAS ENGENDRE;
    4 - ET NUL N'EST EGAL A LUI!"
    (Saint Qor'an 112:1-4)

    Ne serait-ce pas cela que de mettre dans vôtre bouche des paroles d'une langue étrangère que vous n'avez jamais entendue et que vous prononcez maintenant? Le prêtre concéda que c'était effectivement cela. Alors, je lui dis que c'était ainsi et de manière identique que la parole du Saint Coran était révélée à Mohammed par Dieu Tout-Puissant.

    Ahmed Deedat semble confondu par ses propres mots, en effet (selon l'Islam) l'ange Gabriel a parlé à Mohammed en arabe, qui était la langue de Mohammed, et non en une langue étrangère. Egalement donc, toujours selon l'Islam, c'est l'ange Gabriel qui parla à Mohammed, non Dieu.

    Enfin quoiqu'il en soit, attardons nous sur ce point de prophétie. Il faut savoir que lorsqu'il est dit en Deutéronome que Dieu mettra ses paroles dans la bouche du prophète, cela n'aide pas vraiment à identifier de quel prophète il s'agirait, car en effet, pour chaque prophète, Dieu a mis ses paroles dans sa bouche.

    Exemple: 

    L'Éternel me dit: Voici, je mets mes paroles dans ta bouche. Jérémie 1:9

    Néanmoins, notons tout de même qu'en la prophétie de Deutéronome, se trouve une précisons en plus :

    Je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.

    Ce qui colle parfaitement avec les paroles de Jésus:

    mes paroles ne viennent pas de moi ; mais le père qui ma envoyé, m'a commandé lui même ce que je dois dire et ce dont je dois parler Jean 12:49

    Je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. Deutéronome 18:18

    Toutefois, comme énoncé précédemment, la considération seul de ce point de la prophétie, ne peut être déterminant quant à quel personne serait le prophète annoncé, étant donné que Dieu a mis ses paroles dans la bouche de chaque prophète. En conséquence, l'identification du prophète devra s'effectuer par l'analyse des autres éléments de la prophétie.

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • AHMED DEEDAT RÉFUTÉ Partie 2


    Un prophète comme Moïse

    Le prophète annoncé sera semblable à Moise. A ce verset, Ahmed Deedat entame une comparaison entre Moise, Jésus et Mohammed...

    Voyons ce qu’il relate avec rectification de certain points : 

    1) Jésus n'est pas comme Moïse, car selon vous (chrétien) Jésus est un Dieu, mais Moïse n'est pas un dieu… Donc, Jésus n'est pas comme Moise !

    Commentaire: Sur terre Jésus s'est fait homme, et s'est dépouillé de sa gloire :
    " [Jésus] s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes " Philippiens 2:7-8

    3) Selon vous (chrétien) Jésus alla en enfer pendant trois jours, mais Moïse n'eut pas à y aller… De ce fait, Jésus n'est pas comme Moïse.

    Commentaire: Faux, Moïse alla dans le shéol, c'est à dire le séjour des morts en attende du jugement, le lieu où Jésus alla durant trois jours...

    4) Moïse et Mohammed avaient un père et une mère. Mais Jésus avait seulement une mère et pas de père humain…Donc Jésus n'est pas comme Moise, mais Mohammed est comme Moise !

    Commentaire: A raisonner ainsi, Ahmed Deedat, vous lecteur et moi et toutes personnes ayant eu une existence,(excepté quelques rares exception:Adam et Eve,etc.) aurait pu avoir la prétention d'être ce prophète!

    5) Moïse et Mohammed sont nés normalement et de façon naturelle, c'est-à-dire de l'association physique d'un homme et dune femme; mais Jésus a été créé par un miracle…Donc Jésus n'est pas comme Moïse, mais Mohammed est comme Moïse.

    Commentaire: Idem, que précédemment... 

    6) Moïse et Mohammed se marièrent et firent des enfants, mais Jésus restera célibataire toute sa vie… Donc, Jésus n'est pas comme Moïse, tandis que Mohammed est comme Moise.

    Commentaire: Idem que précédemment, à ceci près qu'il faille exclure ceux n'ayant pas été marié...

    10) Moïse et Mohammed, tous deux décédèrent de mort naturelle. Mais, selon la chrétienté, Jésus aurait été violemment tué sur la croix… Donc, Jésus n'est pas comme Moise mais Mohammed est comme Moïse

    Commentaire: Il y a nuance, Moise mourut à 120 ans, en étant encore rigoureux et la vie resplendissait en lui, tandis que Mohammed mourut de maladie dans la souffrance, ce n’est pas vraiment semblable.

    Moïse était âgé de cent vingt ans lorsqu'il mourut; sa vue n'était point affaiblie, et sa vigueur n'était point passée. Deutéronome 34 : 7

    11) Moïse et Mohammed sont tous les deux restés enterrés après leur mort alors que, selon vous (chrétien), Jésus est au Paradis.

    Commentaire: Faux, Moïse n'est pas resté enterré, le corps de Moïse a été pris par un ange de Dieu.

    Remarquons ici que les propos d'Ahmed Deedat, sont enfantin, en effet, argumenter que Mohammed serait comme Moise, car ils sont tout deux né d'une naissance naturelle, ont une mère et un père (ce qui est normale lors qu’on est née d’une naissance naturelle...), se sont marié, ont eu des enfants, sont morts, etc sont des similarités d'ordre des généralités, et ne constitue en aucun cas des similitudes d'ordres spécifiques, d'ailleurs si l'ont en suit ces similitudes présentées par Ahmed Deedat, quasi toute personne ayant eu une existence un jour sur terre, pourrait réclamer être le prophète annoncé par Moïse... C'est une des argumentations les plus faibles qu'il soit pour pas dire des plus ridicules.

    Ceci manifeste clairement, le manque d'argumentation d'Ahmed Deedat, qui est prêt à sauter sur tout ce qu'il trouve pour parvenir à proclamer que Mohammed serait comme Moïse.

    7) Moïse et Mohammed ont été acceptés de leur vivant en tant que prophètes par leur peuple. Et même s'il est vrai que Moïse eut à souffrir de maintes tracasseries causées par les juifs - qui complotèrent contre lui dans le désert - cependant en tant que nation son peuple l'accepta comme un vrai messager de Dieu qui lui était envoyé. Mohammed aussi eut à subir les terribles souffrances que son peuple lui infligea, lui rendant la vie impossible. Or après treize ans de prosélytisme à la Mecque, il du émigrer de la ville qui l'a vu naître. Cependant, avant qu'il ne décède, les arabes acceptèrent sa mission de Messager d'Allah. Or, selon la Bible : "ELLE (la lumière, c'est-à-dire Jésus) EST VENUE CHEZ LES SIENS, ET LES SIENS NE L'ONT PAS REÇUE" (Jean 1:11). Et même aujourd'hui, après deux mille ans, son peuple - les Juifs dans leur ensemble - le rejette toujours. DE CE FAIT, JESUS N'EST PAS COMME MOÏSE MAIS MOHAMMED EST COMME MOÏSE. 

    Commentaire: En effet, Jésus n'a pas été accepté par l'ensemble des siens, mais Ahmed Deedat évidement n’évoque pas les autres versets, où Jésus a été accepté par des milliers de personnes comme prophète (Matthieu 14:14 Luc 10:1). De plus aujourd'hui, Jésus est accepté dans les coeurs de millions de personnes! Concernant les propos suivant d'Ahmed Deedat: Et même aujourd'hui, après deux mille ans, son peuple - les Juifs dans leur ensemble - le rejette toujours. Ahmed Deedat ne sait t'il donc pas que les apôtres étaient tous juifs à quelques exceptions prêt? Ahmed Deedat ne connaît t'il donc pas l'existence des juifs actuels qui se convertissent à Christ, qu'on appelle juifs messianique? 

     Moïse et Mohammed ont été acceptés de leur vivant en tant que roi par leur peuple… Jésus n'était pas comme Moise mais Mohammed au contraire était comme Moïse.

    Commentaire: Erreur, Jésus a été reconnu comme Roi, certes pas par la majorité c'est certain, mais c'est une fausse déclaration que de dire qu'il n'a pas été accepté comme roi :

    Jésus étant né à Bethlehem en Judée, au temps du roi Hérode, voici des mages d'Orient arrivèrent à Jérusalem, et dirent: Où est le roi des Juifs qui vient de naître? car nous avons vu son étoile en Orient, et nous sommes venus pour l'adorer. Matthieu 2:1-2

    Dites à la fille de Sion: Voici, ton roi (Jésus) vient à toi, Plein de douceur, et monté sur un âne, Sur un ânon, le petit d'une ânesse. Les disciples allèrent, et firent ce que Jésus leur avait ordonné. Matthieu 21 :5-6

    Et ils amenèrent à Jésus l'ânon, sur lequel ils jetèrent leurs vêtements, et firent monter Jésus. Et lorsque déjà il approchait de Jérusalem, vers la descente de la montagne des Oliviers, toute la multitude des disciples, saisie de joie, se mit à louer Dieu à haute voix pour tous les miracles qu'ils avaient vus. Ils disaient: Béni soit le roi qui vient au nom du Seigneur! Paix dans le ciel, et gloire dans les lieux très hauts! Luc 19:35-38

    Nathanaël répondit [à Jésus]et lui dit: Rabbi, tu es le Fils de Dieu, tu es le roi d'Israël. Jean 1:49

    Jésus comparut devant le gouverneur. Le gouverneur l'interrogea, en ces termes: Es-tu le roi des Juifs? Jésus lui répondit: Tu le dis. Matthieu 27 :11

    Et Jésus Christ, est plus qu'un simple roi, il est Roi des rois, Seigneur des seigneur!

    9) Moïse et Mohammed apportèrent de nouvelles lois et une nouvelle réglementation à leur peuple. Pour ce qui est de Jésus, lorsque les Juifs le suspectèrent d'imposture, et qu'ils le crurent être venu pour pervertir leurs enseignements, il lui fut très difficile de les convaincre du contraire. Jésus du pour cela les rassurer et leur dire qu'il n'était pas venu avec une nouvelle religion. Pas de nouvelles lois et pas de nouvelles réglementations. Je cite ses propres termes relevés dans les évangiles :"NE PENSEZ PAS QUE JE SOIS VENU ABOLIR LA LOI OU LES PROPHETES. JE SUIS VENU NON POUR ABOLIR, MAIS POUR ACCOMPLIR. EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS, JUSQU'A CE QUE LE CIEL ET LA TERRE PASSENT, PAS UN SEUL IOTA, PAS UN SEUL TRAIT DE LETTRE DE LA LOI NE PASSERA, JUSQU'A CE QUE TOUT SOIT ARRIVÉ" (Matthieu 5:17-18). En d'autres termes, il n'était venu avec aucune loi ou réglementation; il était simplement venu pour accomplir l'ancienne loi… En fait, il n'a ni inventé de nouvelle religion, ni proposé de nouvelles lois à l'opposé de Moïse et de Mohammed… De ce fait, Jésus n'est pas comme Moïse mais Mohammed est comme Moïse.

    Commentaire: Ahmed Deedat oublie délibérément de citer la suite des versets :

    Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux. Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux. Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges. Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne. Si donc tu présentes ton offrande à l'autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère; puis, viens présenter ton offrande. Accorde-toi promptement avec ton adversaire, pendant que tu es en chemin avec lui, de peur qu'il ne te livre au juge, que le juge ne te livre à l'officier de justice, et que tu ne sois mis en prison. Je te le dis en vérité, tu ne sortiras pas de là que tu n'aies payé le dernier quadrant… Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même? Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

    Je vous donne un commandement nouveau : aimez-vous les uns les autres. Comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres. Jean 13:35-36

    Suite à cette lecture je pense que les propos suivant d'Ahmed Deedat sont un peu fort "En d'autres termes, il n'était venu avec aucune loi ou réglementation; il était simplement venu pour accomplir l'ancienne loi". Jésus est venu aussi avec un nouveau commandement, et quel commandement! Celui de l'amour! Et Jésus est venu accomplir la loi, L’ACCOMPLIR ! C’est-à-dire que nous ne sommes plus sous la loi de Moise en tant que tel mais sous la Loi accomplit par Christ, c'est à dire la loi parfaite et loi de la liberté, Christ venant apporté la Grâce:

    Mais celui qui aura plongé ses regards dans la loi parfaite, la loi de la liberté et qui aura persévéré pour la mettre activement en pratique, celui-là sera heureux dans ses activités. Jacques 1:25

    Désormais, on est en droit de se demander si Mohammed est réellement un prophète annoncé dans les écritures bibliques pourquoi celui-ci a complètement changé la Loi accomplis par Jésus ?

    2) Jésus est mort pour les péchés de l’humanité, mais Moïse n'eut pas à mourir pour les péchés du monde, mais Moïse n'eut pas à mourir pour les pêchés du monde… Donc Jésus n'est pas comme Moise !

    Commentaire: Evidement, à supposer que Moïse aurait eu à se sacrifier pour les péchés du monde, Jésus n'aurait plus à réitérer ce sacrifice, c'est là un raisonnement "idiot", cependant soulignons que Moïse à une occasion, a réclamé expiation pour son peuple, on peut voir là, une préfigure du sacrifice rédempteur de Jésus-Christ qui a donné sa vie pour le monde entier.

    Ahmed Deedat écrit que lors de son entretien avec le prêtre accompagné de son beau-père, ceux-ci n’ont pu trouver de ressemblances entre Jésus et Moise, hormis le fait que tout deux étaient juifs et prophètes. J’avoue que cela m’étonne, surtout venant d’un prêtre et d’un homme qui lit la Bible depuis 50 ans (" Écoutez mon fils, cela fait cinquante ans que je lis la Bible …")

    Enfin quoiqu’il en soit, relatons quelques ressemblances que l’ont peut trouver entre Jésus et Moise :

    1) Moise et Jésus étaient juifs, Mohammed non.

    2) Moise et Jésus descendaient d'une des tribus d'Israël, Mohammed non.

    (Note: la considération de cet aspect est très important à souligner, car la prophétie dit bien que le prophète doit être issue du milieu d'Israël)

    3) Moise et Jésus furent reconnu par Dieu devant leurs peuples, Mohammed non.

    4) Moise et Jésus firent de grands miracles (Exode 9,10, 11 et Luc 17 :11 ; Matthieu 8:23-34 ; Marc 8 :1-10), Mohammed non.

    5) Moise et Jésus furent transfigurés, leurs visages devinrent lumineux (Exode 24 :18 et Matthieu 17:3), Mohammed non.

    6) Moise institue la première pâque (Ex 12), Jésus institue sa pâque (Jean 6:48-58 et Luc 22:7-20)

    7) Moise et Jésus avaient une relation personnelle avec Dieu, Mohammed non.

     Moise trouva refuge en Egypte alors que Pharaon exterminait les enfants d'avant deux ans. Jésus de même, trouva refuge en Egypte lorsqu'Hérode extermina les nouveaux nés (Matthieu 2:16 et Exode 1:15-22 ; 3:1-10), Mohammed non.

    9) Moise et Jésus avaient jeûné durant quarante jours et quarante nuits (Matthieu 4:2 et Exode 24 :18 ; 34 :28), Mohammed non.

    10) Moise mourut sur une montagne, Jésus également, Mohammed non.

    11) Moise et Jésus allèrent dans le Jourdain (Exode 3 :14-17 et Jean 1 :29-34), Mohammed non.

    12) Moise nomme 70 anciens (Exode18:13-27 et 24 :1-2) et Jésus nomme 70 autres disciples qui aideront Jésus tout comme les 70 anciens ont aidé Moise (Luc 10 :1), Mohammed non.

    Etc...

    Vous comprenez dès lors pourquoi j’ai du mal à concevoir que ni le prêtre, ni son beau père n’ont pu trouver de ressemblances entre Jésus et Moise. Pour ma part, ce récit que nous rapporte Ahmed Deedat, n'est le résultat que d'un fantasme issu de son imagination, en effet, j'ai du mal à croire qu'un prêtre et un homme qui lit la Bible depuis 50 ans, n'ait su évoquer pas une seule de ces ressemblances (autre que Jésus et Moïse soient juif et prophète), de plus, dans des versets bibliques (voir ci dessous) Jésus se réclame lui-même de cette prophétie, de ce fait, j'ai vraiment du mal à imaginer qu'un prêtre et un homme qui fait lecture de la Bible depuis 50 ans, n'aient pas été capable de citer un seul de ces versets! C'est sans doute par des fins stratégiques, qu'Ahmed Deedat s'est inventé ces personnages, et les a utilisé pour donner crédibilité à ses propos...

    Spécifions encore que les ressemblances entre Moise et Mohammed sont principalement d'ordre des généralités (né de mère et père, marié, enfant,…). Tandis que les similitudes entre Jésus et Moise sont d'ordre amplement plus caractéristique d'ordre spirituel, etc. ( relation avec Dieu, grand miracles,...)

    Nous avons donc à présent, un aperçu des similitudes et distinctions entre Moise, Jésus, et Mohammed selon le monde chrétien et musulman. Cependant je crois qu’avant d’avoir exprimé les relations possibles entre ces trois personnes il aurait été plus utile d’abord de s’attarder sur cette question à savoir que doit t’ont comprendre par " un prophète comme toi "?

    Nous lisons quelques chapitres plus loin dans Deutéronome : 

    Il n'a plus paru en Israël de prophète semblable à Moïse, que l'Éternel connaissait face à face. Nul ne peut lui être comparé pour tous les signes et les miracles que Dieu l'envoya faire au pays d'Égypte contre Pharaon, contre ses serviteurs et contre tout son pays. Deutéronome 34 :10-11

    Ainsi, être prophète comme Moise à une signification plutôt spirituelle, cela ne semble pas être le fait d’être marié, d’avoir des enfants etc. En effet, par être prophète comme Moïse, est exprimé la relation avec Dieu, le ministère, grand miracles etc, ce qui s'applique parfaitement à Christ, au contraire de Mohammed, celui n'ayant eu de relation direct avec Dieu (selon l'Islam, Gabriel servait d'intermédiaire), n’ayant accomplis aucun miracle, etc...

    Par conséquent, nous en arrivons à la conclusion que les ressemblances entre Jésus et Moise sont amplement plus frappante que de celle de Mohammed et Moise, c'est là un fait indéniable. D'autre part Mohammed n'ayant fait aucun miracle, et n'ayant eu de relation personnel avec Dieu, se retrouve encore une fois, par conséquent, directement éliminé de la prétention d'être le prophète annoncé en Deutéronome.

    Rapportons encore, les versets qui affirment clairement que la prophétie de Moïse s'est accomplie en Jésus, versets que tout naturellement, Ahmed Deedat n'a pas jugé utile d'évoquer...

    Celui de qui il est écrit dans la Loi de Moïse et dans les prophètes, nous l'avons trouvé : c'est Jésus, le fils de Joseph, de Nazareth. Jean 1:45

    En effet, si vous croyiez en Moïse, vous croiriez en moi (Jésus), car c'est à mon sujet qu'il a écrit. Jean 5:46

    Convertissez-vous donc et revenez à Dieu, afin que vos péchés soient effacés : ainsi viendront les moments de fraîcheur accordés par le Seigneur, quand il enverra le Christ qui vous est destiné, Jésus, que le ciel doit accueillir jusqu'aux temps où sera restauré tout ce dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes d'autrefois. Moïse d'abord a dit : Le Seigneur Dieu suscitera pour vous, d'entre vos frères, un prophète tel que moi ; vous l'écouterez en tout ce qu'il vous dira. Actes 3:19-22

    Comme dit, ces versets ci dessus qu'Ahmed Deedat a "oublié" de citer sont plus que claire, et mettent fin à toutes contestations qui tenteraient de prouver que la prophétie de Deutéronome

    s'accomplirait en quelqu'un d'autre que Jésus Christ, qui lui-même se revendique de cette prophétie! On peut ainsi se demander légitimement pourquoi Ahmed Deedat n'a t'il donc pas fait mention de ces versets?

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Ahmed Deedat 
    grand érudit islamique de la Bible?

    C'est du moins l'éloge musulmane commun pour lui. Examinons cette affirmation.

    Articles introductifs conseillées:

    Beaucoup de musulmans savent d'Ahmed Deedat (mort en 2005) qui ont attaqué la Bible et la foi chrétienne dans les débats et un grand nombre de publications. Mais la plupart ne savent pas que John Gilchrist a écrit plusieurs livres et brochures donnant une réponse chrétienne approfondie de la matière de Deedat ainsi que sur d'autres sujets d'importance dans le dialogue entre chrétiens et musulmans.

    Néanmoins, la littérature Deedat continue à se propager et largement utilisé. Les réfutations suivantes resteront une ressource importante pour évaluer et contrer ses arguments anti-chrétiens.

    Matériel par Ahmed Deedat Réponses chrétiennes
    Crucifixion ou crucifixion? 
    résurrection ou la réanimation? 
    Quel est le signe de Jonas?
    La crucifixion du Christ: un fait, pas une fiction 
    Quel était bien le signe de Jonas?
    Est la Parole de la Bible, Dieu? Le textuels Histoire du Coran 
    et de la Bible 

    La Deedat - Débat Shorrosh , attribuez-vous ces erreurs à Dieu?
    Que dit la Bible 
    au sujet de Muhammed
    Muhammad est annoncée dans la Bible?
    Christ dans l'Islam 
    Le Dieu qui n'était jamais
    Christ dans l'Islam et le christianisme 
    l'article 2 de ce qui précède
    Une réponse pour lutter contre le KIT de Deedat
    «Était-Christ crucifié?" - La Deedat / McDowell Débat
    Les défis de Sheikh Deedat et leurs réponses (PDF) par le Père Zakaria Botros 
    Source ; ce site contient également d'autres ouvrages qui sont référencés dans celui qui est lié ici)

    Fait intéressant, dans la brochure «Le Dieu qui n'a jamais existé", Ahmed Deedat n'ose même pas mentionner le nom de la personne qu'il cherche à se moquer de (John Gilchrist: "un homme à Benoni", "avocat", ont un coup d'œil dans le troisième paragraphe). Il semble craindre certains lecteurs pourraient aller chercher les cahiers de Gilchrist et Deedat serait exposé pour ce qu'il est. John Gilchrist sur les références toujours contraires à ses réfutations attentivement les publications de Deedat afin que le lecteur peut vérifier lui-même qui dit la vérité.

    Et cette peur semble être répandue parmi les responsables de sites Web islamiques ainsi. Aucun de ceux offrant le matériel de Deedat pense qu'il est «vaut la peine» pour donner référence aux réponses de John Gilchrist, même si la plupart d'entre eux savent à propos de ce site.

    D'autres réponses à Deedat

    Informations générales sur les AVC, paralysie et la mort de Deedat

     

     


    Ahmed Deedat n'est pas le seul à faire ce genre d'interprétation qualité Bible ... Un charrier sur interprétation de la Bible , la prend par le côté humoristique. Mais il est "sérieusement drôle" et malheureusement droit sur ​​la marque ...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Source :http://unmondesansislam.wordpress.com/ ! A voir absolument.

    Annonce de Richard Roudier : Manifestation le 14 Septembre

    Le samedi 14 septembre, à l’appel du collectif pour la défense des libertés publiques, une grande manifestation nationale sera organisée à Paris, à 14h, afin de dénoncer la répression politique menée actuellement par le pouvoir socialiste et afin de réclamer la libération immédiate d’Esteban, Samuel, Nicolas et de tous ceux qui sont devenus des prisonniers politiques du régime socialiste. Tous à Paris, métro Durocsamedi 14 septembre, à 14 heures.
    Organisation : RÉSEAU  IDENTITÉS avec le soutien de Résistance Républicaine et  Riposte Laïque

    Sur Riposte Laïque, Pierre Cassen explique pourquoi il a accepté de parrainer l’initiative du Collectif pour la Défense des Libertés Publiques, qui organise une manifestation, à Paris,métro Duroc, samedi 14 septembre, à 14 heures. 

    http://ripostelaique.com/pierre-cassen-et-richard-roudier-pourquoi-il-faut-manifester-le-14-septembre-videos.html

    Diffusez l’information et venez marcher à Paris.

    Manifestation 14 septembre 2013

    Publié dans Uncategorized | Poster un commentaire

    Lorsque les "grands" médias désinforment…

    Nombreux sont ceux qui tombent dans le piège de la propagande mensongère des musulmans et de cette désinformation relayée par les "grands" médias.

    Avec le site l’Observatoire de l’IslamisationJoachim Véliocas fait un important travail de collecte de l’information et de diffusion.

    Vous pouvez consulter http://www.islamisation.fr/ Vous pouvez aussi être un relais et diffuser l’information à vos amis, aux habitants de votre ville, à vos élus. Vous pouvez aider Joachim Véliocas en faisant un don à l’Observatoire de l’Islamisation pour qu’il puisse continuer ce travail vital de collecte de l’information et de diffusion. L’Islam vit grâce au mensonge, la vérité le détruira.

    -28/08/2013 Dix raisons de douter de la responsabilité de l’état syrien dans le gazage d’Al-Ghouta.

    Alors que la France reprend la version des médias acquis aux rebelles islamistes sur le drame du gazage de civils à Al-Ghouta, voilà dix raisons de rester très prudent :

    1- Le régime syrien venait d’accepter l’entrée d’observateurs de l’ONU avant le massacre. Après le massacre, pourquoi de nouveau autoriser les enquêteurs à venir sur le site d’Al-Ghouta ?

    2- Les seules armes chimiques utilisées avec certitude depuis le début du conflit l’ont été par les rebelles, Clara del Ponte de la commission d’enquête onusienne l’a confirmé en mai, et la police turque a arrêté 12 djihadistes qui transportaient 2 kilos de gaz sarin également en mai. 

    3- L’armée loyaliste gagne sur le terrain depuis des mois, elle n’a aucun besoin stratégique à user de gaz, et encore moins envers des civils.

    4- L’Observatoire syrien des droits de l’homme, qui a accusé en premier Bachar, est notoirement lié aux rebelles, tout comme l’agence Shaam News.

    5- Des mortiers tirant des obus avec des charges chimiques sont utilisés par les rebelles comme le montrecette vidéo (parmi d’autres éléments de preuves). Le faible niveau technique des artilleurs rebelles rend tout à fait plausible une erreur de tir…ou une attaque délibérée "sous faux drapeau".

    6- Ce scénario a déjà été vu en Bosnie, lorsque des obus tombés sur le marché de Markale à Sarajevo tuant des civils furent attribués au Serbes pour légitimer le bombardement des Forces serbes en 1995. L’étude balistique prouva que les obus furent tirés depuis les positions bosno-musulmanes, sur ordre de Alija Izetbegovic qui fit sciemment tirer sur son propre peuple pour provoquer une riposte de l’Otan. Le général Morillon et François Mitterrand lui même avouèrent que l’épisode déclencheur de la riposte alliée était un montage. Bien longtemps après la guerre évidemment…En 1999 c’est un vrai-faux massacre de civils au Kosovo, dans le village de Racak, où les "victimes civiles" étaient en fait des soldats de la mafia UCK dont les cadavres furent déguisés en civils. L’enquête de l’ONU le prouva. Mais ce montage donna la "légitimité" aux Américains et Français pour bombarder Belgrade…

    7- L’utilisation d’armes chimiques est LA ligne rouge conditionnant une riposte atlantiste, leur utilisation par le régime syrien serait, comme l’a rappelé le porte parole de la diplomatie russe "un suicide politique".

    8- Avant même le massacre, les communiqués de presse et les réactions des médias proches des rebelles auraient condamné "l’attaque syrienne" quelques minutes avant les faits ! (Nous n’avons pu vérifier cette information donnée par le ministre des Affaires étrangères russe)

    9- Al-Gouhta est situé en zone rebelle, à côté d’une unité de terroristes islamistes encerclée dans un secteur de Jobar. Un "tir foireux", une bavure, n’est pas à exclure.

    10- La Russie affirme avoir fourni aux Nations Unies les images satellites des 2 missiles chargés de produits chimiques qui se sont abattus sur Al Ghouta faisant des centaines de morts, dont la plupart des enfants, ont été lancés depuis la région de Douma en Syrie, sous contrôle des rebelles! Information relayée par d’autres médias libanais et autres (AlManar,Asafir etc..).

    Aussi, il est étonnant que moins de 48 heures après les faits, 20 camions chargés de 400 tonnes d’armes traversaient déjà la frontière turco-syrienne pour alimenter les rebelles en armes occidentales, la vitesse depuis la prise de décision à la collecte des armes jusqu’au délai logistique est très bref…

    Observatoire de l’islamisation, 27 août.

    Sur le même sujet lire sur Atlantico Armes chimiques en Syrie: le spectre de la désinformation.

    - 30/08/2013 La Syrie dénonce 3 attaques chimiques perpétrées par les rebelles (ABC)

    "L’ambassadeur de la Syrie à l’ONU Bashar Yaafari, a accusé de nouveau l’insurrection d’utiliser des agents chimiques contre ses troupes , et a demandé une enquête sur ces "trois incidents atroces" où les troupes gouvernementales ont "inhalé des gaz vénéneux".

    Les attaques, selon Yaafari, ont eu lieu les 22, 24 et 25 août dans les localités de Jobar, Sahnaya et Al Bachiriya, peu après que la mission des experts de l’ONU chargée d’enquêter sur les présumées attaques chimiques arrivent en Syrie , sous le mandat du scientifique suédois Ake Sellstrom.

    "Nous demandons à l’ONU qu’elle incorpore trois nouveaux lieux où les soldats ont respiré des gaz nerveux", demande Yaafari, qui se réfère à la proposition de résolution du Conseil de Sécurité promue par le Royaume-Uni, dans laquelle est pointée la responsabilité du régime dans les attaques chimiques de la semaine passée. "Il n’y a pas de consensus dans le Conseil sur aucun projet de résolution, car certains membres ne croient pas à l’authenticité des accusations proférées par telle ou telle délégation", assure Yaafari.

    Le diplomate assure qu’après la présumée attaque chimique à Alep du 19 mars dernier, son gouvernement demanda au Secrétaire général de l’ONU Ban Ki-Moon, assistance pour enquêter sur l’incident et identifier ses auteurs. "Ses experts au département du désarmement, tout comme trois délégations occidentales du Conseil, s’opposèrent à la seconde partie de notre demande", a déclaré hier Yaafari.

    Selon lui, bien que tout le monde était d’accord sur les faits d’une attaque chimique, à ce moment le Royaume-Uni, les Etats-Unis et la France n’ont pas essayé de porter le sujet au Conseil de Sécurité : "Ils n’ont pas bougé le petit doigt pour alerter les médias et clamer que ce qu’il s’est passé à Jan Al Assad était mal" a-t-il affirmé.

    L‘ONU a reçu des indices d’utilisation présumée d’armes chimiques à 14 reprises cette année. A chaque fois, rebelles et régime se sont accusés mutuellement. "Le gouvernement syrien est contre l’usage d’armes chimiques" a commenté hier Yaafari.

    - 30/08/2013 La première offensive contre Damas serait opérée par les groupes djihadistes (ABC)

    Extrait d’un article paru ce 30 août dans le grand quotidien espagnol ABC titré "Les Djihadistes attendent l’offensive occidentale" [Yihadistas a la espera de la ofensiva occidental], Mikel Ayestraran.

    "La forme de l’opposition armée a changé depuis le début de la rébellion en mars 2011, les groupes fondamentalistes ont progressivement rempli le vide laissé par l’Armée Syrienne Libre (ASL), le bras militaire de la coalition d’opposition soutenue par l’Occident .

    Le manque d’armement et d’argent a ouvert la voie à des groupes comme l’Etat islamique d’Irak et du Levant (EIIL) , affilié à Al-Qaida, lié au Front Al Nusra, qui sont aujourd’hui les forces les plus puissantes de l’opposition armée. Leur force de frappe éclipse des brigades comme Al-Faruk, une espèce de bras armé islamique de l’ASL, qui depuis le début s’illustre par ses pénétrations dans les zones insurgées comme Homs et Ildib, et qui pourrait récupérer son rôle dans un futur proche.

    Au dessus de l’ASL, Al Nusra et EIIL contrôlent la majeure partie d’Alep, ce que surveillent de près les analystes et experts militaires afin d’anticiper ce qui pourrait avoir lieu à Damas.

    Selon différentes sources de terrain consultées, ces groupes djihadistes seraient chargés de lancer la première offensive dans le sillage des attaques de la communauté internationale [note Obs-i : plutôt du binôme americano-français sans la communauté internationale!] contre les systèmes défensifs du régime dans la capitale.

    Les brigades rattachées à ces groupes islamistes comme Tawid Al Asmew, la plus importante de ce côté du pays, Fursan Al Sunnah (djihadistes sunnites), le Mouvement islamique de Damas et Al Sahaba(compagnons du Prophète) sont le fer de lance d’une opposition armée unie pour la lutte contre Assad, mais divisées sur le modèle de société futur à installer."

    Précision: ABC est un quotidien atlantiste, ce qui renforce le poids de cet article.  

    Voir aussi la liste des unités djihadistes présentes en Syrie.

    - 27/08/2013 "Le Jihâd est indispensable à la prédication" écrivait Qutb, théoricien des Frères Musulmans

    - 29/08/2013 Le maire UMP Franck Riester donne 3000m2 pour la Grande mosquée/école de Coulommiers

    - 29/083013  Des centaines de femmes voilées étrangères deviennent "françaises" chaque année.

    2 France 2013

    Photographie prise le 28 Août 2013 en région parisienne. Histoire de cette photographieracontée sur cette page : http://unmondesansislam.wordpress.com/je-soutiens-le-soulevement-des-femmes-du-monde-arabe-parce-que-la-liberte-est-universelle/

    Publié dans Uncategorized | Poster un commentaire

    Absurdité et cruauté des rituels de l’Islam

    « Maroc : Une récente étude du cabinet Solis estime que le chariot moyen d’une famille qui fait le Ramadan augmente de 30%. Cette hausse de la consommation n’est pas le propre des pays musulmans mais également des pays européens ou ceux asiatiques à forte communauté musulmane.»  http://www.leconomiste.com/article/897050-ramadan-dope-la-demande

    «Durant le Ramadan, la consommation tunisienne des viandes et des volailles progresse de 38%. La hausse est de 98% pour la consommation des oeufs, de 92% du lait et dérivés, et de 30% pour les pains. D’un autre côté, la consommation des poissons séchés se quadruple et celle des dattes se multiplie par six, d’après des chiffres officiels.» http://www.afriquinfos.com/articles/2012/7/19/tunisiens-sappr%C3%AAtent-percevoir-croissant-mois-ramadan-206735.asp   Le ramadan c’est un mois de "jeûne" pendant lequel  les musulmans achètent plus de nourritures… Ramadan : jeûner, c’est manger plus ! Par Philippe Jallade pour Résistance Républicaine.

       aid_el-kebir_marseille   Après ce mois de "jeûne", la fête du sacrifice marque la fin du ramadan.  De nombreux animaux sont égorgés à vif sans étourdissement. Ils meurent dans une lente agonie et de grandes souffrances sous les yeux des autres animaux qui observent en sachant qu’ils vont eux aussi périr ainsi. L’abattage halal doit être interdit en France et en Europe. La fête du sacrifice est un rituel qui doit être interdit en France et en Europe car nous devons le respect aux animaux qui nous aident à vivre. Ces pratiques rituelles sont absurdes et cruelles.  À CONSULTER : Dossier ramadan 2013 de Résistance Républicaine.

    Ramadan 2013 : Résultat de BombathonThe religion of peace Dernières contributions de l’Islam pour la paix.

    À consulter sur : http://thereligionofpeace.com/

    Dénoncer l’absurdité du Ramadan, c’est de l’islamophobie.

    Dénoncer l’abattage rituel, c’est de l’islamophobie.

    Dénoncer le voile et l’atteinte au principe d’Égalité, c’est de l’islamophobie.

    Dénoncer l’intolérance et la violence de l’islam, c’est de l’islamophobie.

    Dénoncer l’imposteur Mahomet, c’est de l’islamophobie.

    Alors, soyons fiers d’être islamophobes.  Ou, comme le disent les ex-musulmans, soyons fiers d’êtres islamo-réalistes.

    Êtes vous islamophobe ? Faites le test.

    •   Êtes-vous pour l’égalité des droits entre les femmes et les hommes ?  
    •   Vous opposez-vous à la lapidation des femmes accusées d’adultère ? 
    •   Vous opposez-vous à l’esclavage et à la prostitution des enfants ?
    •   Êtes-vous pour la liberté d’expression et de la presse ?
    •   Soutenez-vous le droit d’un individu à choisir sa religion ?
    •   Vous opposez-vous à ce que les gouvernements et les mosquées soutiennent des publications antisémites sur les radios, la télévision et dans les manuels scolaires ?
    •   Vous opposez-vous au port de la burqa dans les lieux publics, dans les écoles et les tribunaux ?
    •   Vous opposez-vous à la ségrégation des sexes dans les lieux publics et les lieux de culte ?
    •   Vous opposez-vous à la peine de mort pour les musulmans qui se convertissent à une autre religion ?
    •   Vous opposez-vous aux crimes d’honneur ?
    •   Vous opposez-vous aux mutilations génitales féminines ?
    •   Vous opposez-vous aux relations sexuelles forcées ?
    •   Vous opposez-vous aux discriminations contre les homosexuels ?
    •   Soutenez-vous le droit de critiquer la religion ?
    •   Vous opposez-vous à la polygamie ?
    •   Vous opposez-vous aux mariages d’enfants forcés ou volontaires ?
    •   Vous opposez-vous au mandat du Coran pour tuer les apostats ?
    •   Vous opposez-vous à l’ajout de tribunaux islamiques dans le système juridique de votre pays ?
    •   Êtes-vous en désaccord avec le Coran affirmant la supériorité de l’Islam sur toutes les autres religions ?
    • Si vous avez répondu affirmatif à presque toutes les questions, vous êtes un islamophobe patenté méritant la décapitation comme le Coran l’ordonne. 
    •  Si vous avez répondu affirmatif à plus d’un tiers des questions, vous pourriez être islamophobe. Néanmoins vous devez subir un lavage de cerveau pour devenir un dhimmi à part entière.
    •  Si vous avez répondu affirmatif à moins d’un tiers des questions, vous avez besoin de quelques leçons privées sur la dhimmitude afin d’effacer de votre esprit vos pensées islamophobes.
    •  Si vous avez répondu affirmatif à aucune des questionsfélicitations! Vous êtes un musulman digne et attentif. Vous disposez d’un bel avenir pour vilipender les juifs, les femmes ou les torturer, inshallah, en devenant un kamikaze.                        Source : Révolte en Europe

    islamophobe_et_fier_de_l_etre

    What Would Muhammad Do ?

    Check-liste des œuvres du "Prophète" : 
    Qu’est ce que Mahomet ferait?

    Aurait des relations sexuelles avec une petite fille de 9 ans?   OUI  -  Source Hadith

    -  Serait partisan de la décapitation?   OUI  -  Coran  Sourate 8 verset 12

    Exigerait des femmes qu’elles couvrissent leur visage? OUI   -  Coran & Hadith

     Se lierait d’amitié avec des Chrétiens et des Juifs?  NON  Coran

    - Posséderait des esclaves?    OUI  -   Coran & Hadith

    - Se marierait avec sa belle-fille?  OUI  -   Coran Sourate 33 verset 37

    Approuverait la prostitution?    OUI   -  Coran & Hadith

    Serait un glouton?    OUI  -  Source Ibn Ishaq

     Recommanderait  le passage à tabac des femmes?   OUI  -  Coran & Hadith

    Battrait sa propre femme?    OUI  -  Hadith

    Tuerait les prisonniers de guerre?   OUI  -  Hadith

    Plaiderait en faveur des attentats suicides?    OUI  -   Coran & Hadith

    Tuerait les apostats?    OUI  -  Coran & Hadith

     Recommanderait aux personnes malades de se soigner en buvant de l’urine de chameau?     OUI  -  Hadith

    Battrait les enfants qui ne prient pas?   OUI  -  Hadith

    Ferait décapiter des garçons de 13 ans?    OUI  -  Hadith

    Aurait onze femmes? (en même temps)   OUI  -  Hadith

    Serait partisan du sexe avec des personnes mineures (prépubères)? 
    OUI  -  Coran  Sourate 65 verset 4

    Mentirait?  OUI  -  Coran & Hadith

    -  Réduirait en esclavage femmes et enfants?   OUI  -  Hadith & ibn Ishaq 

    Lapiderait les personnes ayant commis l’adultère?  OUI  -  Hadith
    Adultère = avoir eu des relations sexuelles "illégales" selon l’Islam.

    Suite en Français : http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm

    In English here : http://www.thereligionofpeace.com/Pages/WWMD.htm

    Après avoir compris qui est Mahomet et ce qu’est l’Islam, toute personne saine d’esprit ne peut que rejeter cette idéologie néfaste pour l’Humanité.

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Le danger de l'islam

     

    Les musulmans durs sont les vrais musulmans

    En lisant les textes de ce site, on peut mesurer toute l'imposture qui réside dans l'affirmation fausse et néanmoins si souvent martelée sur nos ondes occidentales, selon laquelle l'islam serait une religion de tolérance, de paix et de modération. Elle est en réalité tout le contraire. Sur la tolérance : voyez le sort réservé aux infidèles (section ) ; sur la paix : voyez l'importance de la guerre sainte  ; sur la modération : voyez les mêmes prescriptions contre les infidèles, ainsi que celles sur les femmes (section ), ou que les quelques règles de la Charia exposées ailleurs (section ). 

     

    (*) Et toutes exactes : nous avons été très attentif à ne relayer dans ces pages que des informations rigoureusement exactes et étayés par des textes clairs du Coran, de la Sunna, ou des grands juristes reconnus dans le monde musulman. Ceux des lecteurs qui seraient choqués par la violence ou l'intolérance de certaines citations peuvent, s'ils venaient à douter de leur authenticité, aller eux même les vérifier dans le Coran (que l'on trouve en français dans toutes les librairies) : c'est pour cette raison que nous mentionnons toujours précisément les références de chaque citation.

    L'islam est une religion intolérante et extrêmement agressive. La guerre sainte y est un devoir et le moyen normal de propagation du message d'Allah. Ainsi ce qui ressort de l'étude des textes mêmes de l'islam, donc de sa vraie nature, c'est que ceux des musulmans que l'on nomme islamistes (Talibans, membres du GIA, etc.) et que l'on présente comme des extrémistes qui pervertiraient le message de l'islam, sont en fait de vrais musulmans qui appliquent ce message à la lettre. Ce sont eux les orthodoxes (c'est à dire ceux qui sont dans la « droite ligne » du message d'Allah). Ce sont les musulmans dits modérés qui pratiquent mal leur religion.

    L'agressivité violente et l'intolérance en islam sont contenues et découlent directement des textes mêmes qui fondent cette religion, si bien que ceux des musulmans qui sont modérés, ceux des musulmans qui veulent rester humains, ne peuvent l'être qu'en entrant en contradiction avec nombre de préceptes impératifs et clairs de leur religion, autrement dit en reniant une partie de celle-ci. 

      


    Qu'elle soit menée au couteau, ou l'arme à feu, c'est le Coran lui-même qui commande la Guerre Sainte, et confère toute leur légitimité divine aux actions des guerriers d'Allah.

    L'impossible sauvetage par l'interprétation des textes sacrés

    Tous ceux qui connaissent les textes mêmes de l'islam savent cela, que la violence et le fanatisme en islam viennent directement des textes sacrés même de l'islam (Coran, Sunna) et non de la folie des islamistes, qui se contentent de suivre ces textes qu'ils s'imaginent être la parole de Dieu.

    C'est pourquoi certaines personnes, des musulmans choqués par la Charia, un peu, mais surtout nombre « d'intellectuels » occidentaux (de nos élites athées, comme de hauts dignitaires catholiques), fondent leur vain espoir d'un islam modéré sur la possibilité d'interprétation des textes du Coran et de la Sunna. Mais leur espoir est bien ridicule et sans avenir, pour deux raisons.

    La première est qu'on ne peut interpréter de cent manières différentes un texte clair. Lorsque le Coran prévoit en toutes lettres qu'il faut couper la main du voleur , ou qu'un mari doit battre sa femme qui refuse de lui obéir, de quelque manière que l'on tourne ces versets, on ne peut leur faire dire le contraire de ce qui y est clairement écrit. Et l'on ne peut naturellement encore moins changer ces textes, les réformer, puisqu'ils sont sensés être la parole de Dieu, et que nul homme ne peut prétendre juger mieux qu'Allah ce qui est juste. Le faire serait d'ailleurs, pour les musulmans, commettre un horrible blasphème.

    Par ailleurs, l'interprétation des textes sacrés (dans la mesure de ce qui est interprétable) est figée depuis des siècles en islam. En effet, les deux sources du droit musulman, que sont le Coran et la Sunna, ont été précisées et complétées, dans les premiers siècles de l'islam, par l' « effort d'interprétation des textes sacrés »,désigné par le terme arabe : Idjtihad. Cette interprétation correspond à une période de grand dynamisme intellectuel, qui se poursuivra jusqu'au 10eme siècle après J.C. Mais à cette époque, le droit musulman se fige définitivement : c'est la fermeture des portes de L'Idjtihad. A partir de là, plus d'interprétation nouvelle des textes sacrés ne fut possible, et le corps de règles établi n'a jamais varié, jusqu'à aujourd'hui.

    Celles de nos élites occidentales qui prônent une nouvelle interprétation des textes fondent donc tous leurs espoirs sur la réouverture de cette interprétation. Mais outre que cette réouverture ne permettrait pas, nous l'avons dit, de faire dire au Coran et à la Sunna le contraire de ce qui y est écrit en toutes lettres, ces intellectuels occidentaux, de toute façon, sont hélas bien naïfs de s'imaginer que les musulmans accepteront de rouvrir les portes de L'Idjtihad, fermées depuis mille ans, simplement pour satisfaire les élites d'une civilisation non-musulmane, et que beaucoup d'imams considèrent comme dégénérée.

    Le danger

    Lorsque quelque part dans le monde des musulmans modérés entrent en conflit avec des musulmans durs, ce sont toujours ces derniers qui au final l'emportent, d'une part parce qu'ils se montrent les plus agressifs, mais aussi et surtout, d'autre part, parce qu'ils ont pour eux la légitimité des textes du Coran et de la Sunna, grâce à laquelle ils ne peuvent qu'emporter l'adhésion de la majorité des populations qui voient dans ces textes la parole d'Allah.

    Là réside le grand danger de la présence musulmane importante en terre d'Europe : partout où il y a des musulmans en grand nombre, il s'en trouve qui veulent appliquer tous les préceptes de leur religion, et se montrent pour cela extrêmement agressifs. Certes ces individus sont minoritaires. Mais d'une part cela ne les empêchera en rien de pouvoir devenir très puissants : dans toute l'histoire de l'humanité, ce sont toujours les petites minorités très actives qui ont fait changer les choses, jamais les grandes masses amorphes. Ensuite, il ne faut nullement compter sur les musulmans dits modérés pour s'opposer aux musulmans durs, et ceci pour les raisons que nous venons de donner : les musulmans durs ont pour eux la légitimité du Coran et de la Sunna.

    Enfin, et pour cette même raison, la grande masse des musulmans soutiendra toujours, au moins moralement, les actions même violentes et guerrières des musulmans durs. Il n'est qu'à voir pour en être persuadé, la réaction spontanée de nombre de musulmans de France, au soir de l'agression des combattants d'Allah contre les Etats-Unis d'Amérique le 11 septembre 2001, réaction de joie et même d'euphorie publiquement manifestée à Barbès, à Saint-Denis, à Montpellier, Toulouse, Marseille, Lille, Villeurbanne, ou encore dans le 18ème arrondissement de Paris.

    Il n'est qu'à voir également, passées ces premières réactions spontanées, l'absence de condamnation formelle de ces attentats meurtriers par la majorité des musulmans, et même les tentatives d'excuses et de justification de ces actes barbares au nom d'une prétendue culpabilité des Etat-Unis, voire de l'Occident tout entier.


    Les attentats du 11 septembre 2001

    L'islam, massivement implanté aujourd'hui en Belgique, en France et dans toute l'Europe de l'ouest, constitue pour ces pays et les populations non musulmanes qui y vivent un énorme danger.

    Aujourd'hui, qu'on le veuille ou non, et malgré les élucubrations angélistes et naïves de nombre de prétendus « intellectuels », le temps des guerres civilisationnelles est bel et bien revenu, et c'est l'islam qui a déclaré une nouvelle fois une telle guerre contre la civilisation européenne. Tous les Européens doivent aujourd'hui en prendre conscience et être prêts, pour ne pas avoir un jour très prochain à subir la Charia, à se défendre, et tout d'abord sur leur propre sol.

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  •  

    Origines de l’islam : ses racines païennes matriarcales

    Aujourd’hui encore, les fouilles archéologiques sont quasi-interdites en Arabie Saoudite, à croire que cela en dérangerait certains.

    L’arrivée du patriarcat en Arabie

    Le patriarcat s’est installé progressivement par la guerre à partir du IVème millénaire avant Jésus-Christ. Les anciennes déesses matriarcales ont été conquises et assimilées par les nouveaux dieux patriarcaux (Olympiens, Aesirs nordiques…) originaires du moyen orient (Sumer). Il a dû en être de même avec les divinités matriarcales arabes (Allat, Uzza, Manat), conquises et assimilées par les nouveaux dieux conquérants (Hu-Baal), probablement originaires de Babylone. D’après les différents types de mariages arabes pré-islamiques, la patriarcalisation de l’Arabie a commencé bien avant l’islam.

    Jérusalem, première direction de la prière islamique

    La Mecque était le sanctuaire pré-islamique le plus important de toute la péninsule arabique. A l’origine, la ville n’était pas au centre de la religion musulmane, les croyants se tournant vers Jérusalem. La direction de la prière (la kiblah) répond à des règles très strictes énoncées par Mohammed dans le Coran. Au début, la kiblah correspond à la direction de Jérusalem (s.2, v.36), pour satisfaire les convertis d’origine juive ou chrétienne. Puis, afin d’asseoir définitivement son autorité tout en contentant la masse des nouveaux fidèles d’origine païenne, la kiblah se tourne vers la Mecque, haut lieu millénaire païen. La vénération de la pierre fut une occasion pour Mohammed de ramener vers lui les païens.

    Les 3 déesses de La Mecque

    A la Mecque (مكة), avant l’Islam, la tribu des Quraïch (قريش) adoraient une triade de trois divinités féminines, il s’agit d’Allat (اللآت), al-’Uzza (العُزة) et Manat (مناة), ils citaient leurs noms au cours de leurs tournées (الطواف) autour du Ka’ba (الكعبة). Selon Ibn al-Kalbi, les Quraysh avaient coutume de faire le tour de la Ka’aba en disant : "Au nom d’Allat, d’ʿUzza, et de Manat la troisième idole. Elles sont réellement les "al-gharānīq" (femmes de condition supérieure ) Dont il faut demander l’intercession." Comme aujourd’hui, les pèlerins se rasaient la tête.

    Hubal, le nouveau dieu-père des déesses

    Alors que pour les Nabatéens (Pétra en Jordanie), Allat était la mère de tous les dieux, pour les autres Arabes, Allat, al-’Uzza et Manat étaient les filles d’Allah (الله جل جلاله), et étaient les intermédiaires entre Dieu et les hommes pour obtenir ses bénédictions. Allah (le-dieu) est le titre du dieu lunaire Sîn-Hubal (Baal), pièce rapportée tardivement de Mésopotamie dans le panthéon arabe, qu’il domina par la suite à La Mecque. De ce dieu, très peu de temples, de représentations, et de traces écrites nous sont parvenues jusqu’à aujourd’hui. Le terme Allah est antérieur à l’islam puisque le père de Mahomet s’appelle lui-même Abd’Allah, c’est à dire, "le serviteur du dieu".

    La Kaaba, temple de la déesse Allat

    Ka’aba signifierait cube en arabe, mais la Ka’aba elle-même serait l’ancienne "Kaabou", du mot grec qui signifie ‘jeune fille’, et désigne la déesse Astarté, c’est-à-dire Aphrodite dans la mythologie grecque qui correspond à la Vénus Romaine et l’al-’Uzza (العزى) des Arabes considérée comme la déesse de la fertilité. Les anciens chroniqueurs rapportent qu’avant l’avènement de l’islam (jahilya, l’ère de l’ignorance), il y avait 24 ka’bas dans la péninsule arabique, mais celle de La Mecque était vénérée par toutes les tribus. Selon des recherches saoudiennes, il existait dans la région de nombreuses Ka’bas (tawaghit) consacrées chacune à une divinité, auxquelles les fidèles se rendaient certains jours déterminés pour procéder à des rites comprenant entre autres une déambulation circulaire et des sacrifices. Les plus importants semblent avoir été les ka’abas des déesses Allat à Taif, d’Uzza à Nakhlah et de Manat près de Qudayd.

    Les prêtresses d’Allat

    Elle fut célébrée par sept prêtresses nues qui gravitaient sept fois autour de cette pierre, une fois pour chaque planète (soleil / lune / mars / mercure/ vénus/ Jupiter / saturne). A ce jour, les hommes qui gardent la Kaaba sont encore appelés "fils de l’Ancienne Femme","fils de Saba", en arabe "Beni Shaybah". La déesse Allat avait un surnom, ou un titre supplémentaire, Saba prononcé Shaybah, signifiant sage-femme, ou, "Celle de l’ancienne sagesse". Avant l’Islam, les gardiens du Sanctuaire étaient des prêtresses appelées "Bathi-Sheba","filles de l’Ancienne Sage Femme". Bethsabée, "fille de Saba" signifie, ‘‘prêtresse de la maison de Saba". Les musulmans ont gardé ce sanctuaire cubique, et marchent encore autour, tout comme on le faisait à l’époque où on vénérait la Déesse.

    Ramadan, la grossesse d’Allat ?

    Le calendrier musulman ou calendrier hégirien (hijri) est un calendrier lunaire, basé sur une année de 12 mois lunaires de 29 à 30 jours chacun (pour être précis : 29,53059 jours solaires). Une année hégirienne est donc plus courte qu’une année grégorienne d’environ onze jours. Les païens ont souvent fait le rapprochement entre les cycles lunaires et les cycles menstruels féminins, de durée similaire.

    Ramadan également orthographié ramadhan ou ramazan, (arabe : رَمَضَان ou Ramaḍān) est le neuvième mois du calendrier musulman. Au cours de ce mois, les musulmans adultes ne mangent pas, ne boivent pas, et n’entretiennent pas de relations sexuelles tant que la lune n’est pas visible. Le début du mois est basé sur l’observation du premier croissant visible après la nouvelle lune.

    Est-il possible que le 9ème mois de Ramadan corresponde au 9ème mois de la grossesse de la déesse-mère Allat ? La fête de fin du Ramadan célébrerait alors l’accouchement de la déesse. Pendant le jeûne, il ne serait alors possible de manger et copuler qu’en présence de la lune, c’est-à-dire d’Allat.

    Le culte des pierres

    Vénérer une pierre est typiquement païen. On appelle ces pierres divines béthyle (de l’hébreu béthel "pierre sacrée"), et est une pratique polythéiste classique de l’antiquité. La pierre de la Kaaba n’échappe pas à cette règle. Cette pierre faisait en effet l’objet de vénération pré-islamique. Le culte pré-islamique des pierres peut être rapproché à des cultes lithiques des bétyles qui furent répandus dans tout le Proche Orient dès la plus haute antiquité. En effet ce culte rendu à une pierre n’est pas isolé dans l’Antiquité : on peut citer la pierre noire d’Émèse dont Héliogabale fut le grand-prêtre avant de devenir empereur romain, la pierre noire de Dusares à Petra, et c’est sous la forme d’un bétyle qu’en 204 avant J-C que Cybèle, la déesse-mère phrygienne de Pessinonte, fait son entrée à Rome. Dans de nombreuses cités orientales, des pierres sacrées sont l’objet de la vénération des fidèles, telles l’Artémis de Sardes ou l’Astarté de Paphos. En Arabie ce n’était pas une exception car le culte des pierres était omniprésent dans la société pré-islamiques. Par exemple la "pierre rouge" était la divinité de la ville arabe au sud de Ghaiman, ou la "pierre blanche" dans la Kaaba d’al-Abalat (près de la ville de Tabala, au sud de La Mecque).

    La pierre noire, vulve d’Allat ?

    Beaucoup d’occidentaux, surtout des sages-femmes, ont observé que l’écrin de la pierre noire, à l’angle de la Kaaba, a une forme de vulve, avec une tête de bébé qui en sort. Le mot Hajj (pèlerinage islamique à La Mecque) est dérivé de «Hack» qui veut dire friction en langue Arabe car il y avait un rituel païen dans lequel les femmes frictionnaient leur partie génitale sur la pierre noire espérant ainsi augmenter leur fertilité.(Dr.Jawad Ali dans son livre «L’histoire des arabes avant l’Islam» partie 5,page 223). Elle enduisaient la pierre avec le sang des menstrues et tournaient nues tout autour.

    Une survivance de culte phallique à La Mecque ?

    La Lapidation de Satan (arabe : رمي الجمرات, Ramy al-Jamarat signifiant « lancer [de pierre] sur les cibles [piliers] ») est une cérémonie pratiquée par les musulmans lors de leur pèlerinage ( Hajj ), au cours de laquelle ils jettent des pierres, qu’ils auront collectées durant une phase antérieure du pèlerinage, sur trois rochers qui symbolisent le diable. Ce rite s’effectue le 3e jour du pèlerinage à Mina en Arabie saoudite, à 5 km à l’est de La Mecque. Les trois piliers de pierre (un petit, un moyen et un grand) furent remplacés par les autorités saoudiennes en 2006 par trois murs de pierre, pour prévenir les accidents. Si l’écrin de la Pierre Noire de la Kaaba fait irrémédiablement penser à un vagin, les 3 piliers semblent représenter des phallus, ce qui confirmerait que La Mecque ait été un sanctuaire païen dédié à des cultes de fertilité.

    Shiva (hindouisme), culte phallique pré-aryen : des vestiges dans l’islam ? Les piliers de Jamarat

    Le soufisme un culte matriarcal pré-islamique ?

    Selon certains auteurs, les soufis auraient essayé de maintenir le culte de Fatima, mais ils auraient été forcés de le cacher derrière des mots codés, depuis que le soufisme fait partie de l’Islam. En effet, vénérer le féminin sacré est passible de peine de mort, aujourd’hui encore dans les pays islamiques.

    Les racines juives de l’islam

    Les usages islamiques (viande sacrifiée halal, interdit du porc, circoncision, voile, lapidation, tabou des menstrues…) semblent totalement incompatibles avec une société arabe païenne semi-matriarcale adorant des déesses-mères, et semblent donc d’origine juive.

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  •  

    Attention musulman !


    Le Coran est faussé par pssrsffldDdfgrprlpch

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Mohamed ne peut pas être Prophète de Dieu !


    Nous allons voir que Mohamed ne peut pas être Prophète , car être Prophète implique une relation directe avec Dieu !
    Or, Mohamed n'a aucun contact avec Dieu , mais il a parlé d'un intermédiaire effrayant qui lui inspire tous ses faits et gestes !

    Selon l'islam, cette créature effrayante que Khadija (épouse de Mohamed) et son cousin Waraqa ont reconnu, serait Gabriel !

    Ce dernier (Gabriel) serait venu sur un âne voir Mohamed et lui a inspiré de faire un massacre sur une population innocente juive, Les Bani Qoraïdza !

    Notons que dans le passé, l'ange Gabriel s'est manifesté à plusieurs selon la Bible et aucun n'a été effrayé comme Mohamed l'eut été. Après avoir vu « Gabriel » il a cherché à se suicider du haut de la montagne tellement il fut pris de frayeur !


    Mohamed ne peut être Prophète de Dieu, mais le Messager d'une créature baptisée Gabriel qui, lui, tient son message d'un autre intermédiaire ! En effet, ce dernier (Gabriel) ne peut se rendre chez Allah car il est une entité impure comparée aux autres anges d'Allah .

    Ce qui est encore plus invraisemblable, c'est que cette créature , qui se dit être Gabriel , n'a jamais vu Dieu elle aussi puisqu’il est interdit à Gabriel d'approcher Allah !

    Dans le hadit d'Ibn ’Abbâs on peut lire que lors de l’ascension dans les cieux , Gabriel abandonna Mohamed qui dut prendre un tapis volant pour parler voir Allah :

    Citation
    C’est là que Gabriel s’arrête et laisse Mohamed continuer son Ascension sur la deuxième monture nommé Rafraf, ou le tapis déployé comme l’oiseau en vol, fait de couleur verte.

    Mohamed a donc été obligé de se rendre en tapis volant pour parler à Allah !

    Ce grand rapporteur de poids , Ibn ’Abbâs , sous-entend que la créature qui se manifesta à Mohamed n'est pas un esprit pur :

    Citation
    Muhammad se trouve alors au Lotus de la Limite, cet Arbre de Vie situé aux confins du Malakût entre le septième ciel et le ciel des Étoiles fixes et au pied duquel coulent les quatre fleuves paradisiaques faits d’eau, de lait, de vin et de miel (Coran, XLVII, 17).

    C’est là que Gabriel s’arrête et laisse Mohamed continuer son Ascension sur la deuxième monture nommé Rafraf, ou le tapis déployé comme l’oiseau en vol, fait de couleur verte et semblable au Siège supporté par les quatre Archanges.


    Il rencontre là l’Ange Michel, des purs Esprits (rûhâniyyûn) et les Chérubins (Karûbiyyûn), porteurs du Trône.

    Ce qui veut clairement dire que le prétendu Gabriel n'est pas un esprit pur et encore moins un esprit saint !

    Cette créature qui se présenta à Mohamed ne peut être le vrai Gabriel !

    Car comment cette créature supposée être Gabriel aurait-elle reçu les paroles d'Allah si elle ne peut pas se rendre chez Allah ?

    Par inspiration ?

    Un ange inspiré par Allah car il ne peut le rencontrer et à son tour il inspirerait Mohamed ? 

    Cela fait beaucoup de monde et d’intermédiaires ! 


    Mais alors pourquoi pas inspirer directement Mohamed ?


    De toute évidence l'islam n'est pas crédible vu qu'on ne s'est pas d'où sa vient !

    D'une provenance inconnu le coran aurait été donné à une créature impure qui se fait passer pour Gabriel l'aurait refiler à Mohamed !
    Depuis quand un ange est une créature impure si ce n'est que le diable déchu ?


    De même , concernant le parchemin apporté par Gabriel où était inscrits les premiers versets coraniques , qu'il ordonna de lire à Mohamed au mont hira ?


    D'où Gabriel les apporte-t-il puisqu'il est un inspiré et ne peut s'approcher du Trône d'Allah et d'Allah ?

    Tous ces faits prouvent que Mohamed a été envoûté par un démon, et a eu affaire au diable !

    Car, on juge l'arbre à ses fruits et assurément, il priait les forces du mal !

    Car, le vrai Dieu dit :
    Nombres
    12:6 Écoutez bien mes paroles ! Lorsqu'il y aura parmi vous un prophète, c'est dans une vision que moi, l'Éternel, je me révélerai à lui, c'est dans un songe que je lui parlerai.

    Or, Mohamed n'a jamais vu, ni parlé à Dieu dans une vision ou dans une manifestation théophanique, comme la théophanie du buisson ardent !

    Alors posez-vous simplement cette question : Pourquoi n'a-t-il pas vu ni parlé à Dieu s'il est réellement Prophète ? 


    Et pour vous désenvoûter les yeux et le cœur , posez-vous encore cette question :

    Si Mohamed prétend que le Coran est la continuité de la Bible alors pourquoi a-t-il détruit les Lois de Dieu ?

    1 - « Tu ne convoitera pas la femme de ton prochain. »

    Mohamed a couché avec la femme de son fils Zayd !


    Zayd , ayant vu Mohamed avoir un penchant pour sa femme , a préféré divorcer d'elle pour éviter tout problème !


    2 - Il n’a ni honoré le Jour sacré du repos de Dieu le samedi, ni le dimanche où Jésus s’est manifesté à ses disciples après sa résurrection. .

    Car, après le vendredi, la vie reprend et il faut aller travailler ou vaquer à ses occupations !

    62..9 Ô vous qui avez cru! Quand on appelle à la Salat du jour du Vendredi, accourez à l´invocation d´Allah et laissez tout négoce. Cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez! 

    62.10 Puis quand la Salat est achevée, dispersez-vous sur la terre, et recherchez de la grâce d´Allah [subsistance ], et invoquez beaucoup Allah afin que vous réussissiez. 
    Coran 

    Dans le Coran et la sounna, rien ne vous interdit de travailler le vendredi et de venir prier à la mosquée dans la mesure du possible, c'est meilleur enseignent-ils !


    Mohamed a bien aboli le Jour du repos de Dieu car, il prétend , pour attaquer les Écritures , que se reposer est un blasphème pour Dieu, car rien ne Le fatigue !

    2.255 Allah! point de divinité à part lui, le vivant, celui qui subsiste par lui-même "al-qayyum". ni somnolence ni sommeil ne le saisissent.
    Coran

    Or , ce que ne sait pas Mohamed c'est que se reposer veut aussi dire , faire une pause à la création , car chaque jour Dieu est à son œuvre et ne cesse de créer !

    Par cet enseignement , le jour du repos (Le Shabat) Dieu a aboli le travail forcé qui est une forme d'esclavage et s'est donné comme exemple et devoir à suivre en se reposant le septième jour !


    Le vendredi est le jour de réunion pour Mohamed qui étai le jour de repos des sumériens , et le jour saint des babyloniens !


    3 - Mohamed a aboli: « tu ne tuera point »:

    9.29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n´interdisent pas ce qu´Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité (islam) , parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu´à ce qu´ils versent la capitation par leurs propres mains, après s´être humiliés.
    Coran 


    4 - Mohamed a aboli « Tu ne déroberas point ».

    Mohamed a apporté toute une sourate (Le Butin) qui explique : comment dérober , dépouiller et se partager les butins :


    8.41 Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, au messager
    Coran 

    Et aussi, comment rendre halal une captive : tout simplement en assassinant son époux pour ensuite se la conquérir et la posséder comme esclave sexuelle et capital financier (en cas de vente) !

    Comment se partager les enfants pour en faire des esclaves sexuels ou des esclaves qui seront asservis toute leur vie à des travaux pénibles !

    Ect.... 

    Nous voyons clairement que Mohamed a combattu le vrai Dieu et a imposé par la force, le mal sur Terre !

    Mohamed a détruit les Lois de L’Éternel !

    Mohamed ne peut pas être le Prophète du bien , le Prophète de l’Eternel. !


    Voir ce lien :

    Mohamed prophète de l'injustice et des génocides ! - liberezvous.org
    www.liberezvous.org/aimerDieu/index.php?showtopic=3402
    Mohamed prophète de l'injustice et des génocides !
    www.liberezvous.org
    Que la Paix et la Bénédiction du Seigneur soient sur vous ! Psaumes 1 1.1 Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des mé...
    Partager via Gmail Yahoo!

    4 commentaires
  • TOUS QUI SUIVENT LE DIEU DE L’ISLAM –ALLAH-SUIVENT L’ESPRIT DE L’ANTÉCHRIST, car ce faux dieu n’a pas de Fils et il n’est pas père.
    Le vrai Dieu du ciel et de la Bible est Père et il a un Fils UNIQUE.

    Jean 1:14
    Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils UNIQUE venu du Père.[...]

    1:18
    Personne n'a jamais vu Dieu ; le Fils UNIQUE, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.

    Jean 3:16
    Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils UNIQUE, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.[...]

    Jean 3:18
    Celui qui croit en lui n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils UNIQUE de Dieu.[...]

    2:22
    Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

    2:23
    Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

    1Jean 4:9
    L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils UNIQUE dans le monde, afin que nous vivions par lui.[...]

    1 Jean 4:13
    Nous connaissons que nous demeurons en lui, et qu'il demeure en nous, en ce qu'il nous a donné de son Esprit.
    4:14
    Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde.
    4:15
    Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu

    http://youtu.be/1L1Wfe5Rdb8
    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • ALLAH LE MAÏTRE DES TÉNEBRES 
    SATAN SE DÉGUISE EN UN ANGE DE LUMIERE

    OUI, selon 2 Corinthiens 11:14, Satan se déguise en ange de lumière. Et ce verset à été écrit 550 ans avant Muhammad.
    Selon la Sira islamique - Une nuit de l'an 611, Muhammad s'est endormi dans une grotte du mont Hira et un ange entouré d'une lumière éclatante se serait manifesté à lui. Muhammad est le seul prophète a avoir reçu ses révelations par un ange de lumière. 
    Muhammad est le seul prophète a venir des ismaïlites. 
    Dieu parlait directement aux autres prophètes ou par l'intermédiaire de songes. Nombre 12:6 Et il dit : Écoutez bien mes paroles ! Lorsqu'il y aura parmi vous un prophète, c'est dans une vision que moi, l'Éternel, je me révélerai à lui, c'est dans un songe que je lui parlerai. 
    *Dieu n'a jamais parlé directement à Muhammad. Dieu n'a jamais parlé à Muhammad dans un songe.
    *Dieu n’a jamais parlé à un seul prophète dans la Bible par un ange de lumière. Muhammad a reçu toutes ses révélations par un ange de lumière. OUI, selon 2 Corinthiens 11:14, Satan se déguise en ange de lumière.

    SATAN ET « ALLAH » DE L’ISLAM SONT LA MEME ENTITE…? 
    SATAN VEUT SE FAIRE PASSER POUR DIEU ?

    Il n’existe aucune connexion entre le Nom réel de Dieu dans 

    la Bible et Allah.

    YHWH Elohim, avec yhwh en forme de tetragramme est Son Nom dans l’ancien testament.! 

    Les juifs ne le prononcent pas mais disent : Adonaï Elohim. 

    Aujourd’hui, Jésus nous ordonne de l’appeler Père et de prier en disant : Notre Père qui est aux cieux…

    Les vrais chrétiens recoivent l’Esprit du Christ : « Si quelqu’un n’a pas l’Esprit du Christ, il ne lui appartient pas » Rom 8 :9 et ils ne marchent pas selon la chair mais selon l'Esprit :

    Romains 8:13 
    SI VOUS VIVEZ SELON LA CHAIR, VOUS MOURREZ ; mais si par l'Esprit
    vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez,

    8:14 
    car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.

    8:15 
    Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte ; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel NOUS CRIONS : ABBA ! PERE !

    Le faux dieu allah n’est pas père, et n’a aucun fils.

    Satan, pour tenter et tromper les hommes, offre la chair : les femmes, la violence, la haine… 72 vierges au ciel ? Non, c’est une fable satanique. Jésus a dit que nous serions comme les anges…

    SATAN, surnommé le « MALIN » est un MENTEUR et un USURPATEUR 

    ET ALLAH EST UN PSEUDONYME DE SATAN,

    Satan est derrière l’esprit de l’antéchrist et il veut au travers de l’antéchrist de l’Apocalypse régner au dessus de tout ce qui est appelé Dieu. Lisez ce que la Bible déclare :

    *2 THESSALONICIENS Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit:
    car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait
    vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui
    s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir
    dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.

    SATAN VEUT ETRE LE SEUL ET L’UNIQUE A ETRE ADORER

    Jusque dans le livre prophétique de Jean sur la fin des temps, le seul et unique lieu saint est la montagne de Sion , là ou devait se faire le sacrifice d’Isaac par 
    Abraham.

    *Mohammad, sous l’influence de Satan a modifié la direction de la prière en direction

    de la Mecque et de la pierre noire. 

    (de tels morceaux de météorites ont été adorés dans beaucoup de ces pays pendant des siècles avant Mohammad). Il a dit que cette pierre le saluait avant qu’il ne devienne prophète.

    Les musulmans prient donc maintenant en sens contraire a la montagne de Sion…vers la pierre noire.

    SATAN EST LUCIFER 
    Lucifer est le nom de l’ange qui devint le diable et Satan selon la Bible, 
    Lucifer est le mot HILAL en hébreu

    L’arabe et l’hébreu sont 2 langues phonétiquement jumelles. 
    Quelle coincidence de voir que HILAL se traduit par « CROISSANT DE LUNE » 

    EN ARABE, LE SYMBOLE DE L’ISLAM !

    ET LA CALIGRAPHIE ARABIQUE DU MOT ALLAH RESSEMBLE A CELLE D’UN SERPENT

    DANS LA BIBLE, DE LA GENESE A L’APOCALYPSE, SATAN EST COMPARÉ A UN SERPENT. 

    *Si vous basculez la tête vers la droite, Allah arabique ressemble a un serpent.

    HILAL selon le dictionnaire arabe signifie aussi SERPENT !

    Allah est de la lignée du Feu, le Maître des Ténèbres !
    http://youtu.be/U7_r203naj4 

    Le lien de parenté entre Allah et les diables !
    http://youtu.be/-6_Bgn1rE8Q 

    Ils portent le même Nom l'Orgueilleux !
    http://youtu.be/OF0IpI3MOQQ

    Allah Notre Dieu serpent !
    http://youtu.be/JTOfYpboGFw 

    Le coran, livre du diable, pour ceux à qui le Livre leur a été donné//...
    http://youtu.be/eyR_BgC6cLk

    Ont-ils une preuve qu'il est Dieu ?
    http://youtu.be/6qqMcJNehGY 

    La promesse d'Allah est de relâcher ses serviteurs Gog et Magog sur le Peuple de Dieu !
    http://youtu.be/v52gAdu3EfI 

    Ce message est à diffuser partout
    http://youtu.be/jlObmBVnJ1Q 

    La preuve qu' Allah n'est qu'une idole de la Mecque !
    http://youtu.be/b21d9zw0tg4 

    Le diable possédait Mohamed !
    http://youtu.be/tNo_RSXSrME 

    D'où viennent les lois coraniques ?
    http://youtu.be/T-M32FQPUxk

    Allah est le Dieu Lune Sîn/Nanna de Babylone = Culte Astral ! 1/2.flv
    http://youtu.be/8BumBV3kKj8 

    Allah est le Dieu Lune Sîn/Nanna de Babylone = Culte Astral ! 2/2.flv
    http://youtu.be/FBxgWX9egbU 

    Allah est ni plus ni moins que le dieu des sabéens (héritiers des sumériens) !
    http://youtu.be/pi3yx68dbsE 

    Mohamed a monté une grande arnaque !
    http://youtu.be/4vpvS97nRgI 

    Le Ramadan est un hommage au diable !
    http://youtu.be/j3IGj_E6VCY
    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires
  • SATAN LE SUBLIME ? 

    Les diables envahissent le Coran !

    38.69 Je n´avais aucune connaissance de la cohorte sublime au moment où elle disputait.

    38.72 Quand Je l´aurai bien formé et lui aurai insufflé de Mon Esprit, jetez-vous devant lui, prosternés".


    C'est Satan qui se disputait et se rebellait contre l'ordre de Dieu !


    Satan serait appelé le sublime ? الأَعْلَى le meilleur ?


    Pourquoi autant d'éloges sur le diable et ses services ? 


    38.37 De même que les diables, bâtisseurs et plongeurs de toutes sortes.

    Et ce verset :

    27.17 Et furent rassemblées pour Salomon, ses armées de djinns (diables), d´hommes et d´oiseaux, et furent placées en rangs.


    Que pouvait faire Salomon avec une armée de démons ? 


    N'est-ce pas Satan qui possède une cohorte de démons ?

    Une armée pour faire la guerre ?

    Comment les démons ou djinns font-ils la guerre ? 

    Si ce n'est qu'en possédant l'homme et en le tourmentant !

    Dans les récits légendaires sur Salomon rapportés par Ibn khatir et Tabari , Salomon usait de la sorcellerie et en avait plein au pied de son Trône !


    2.102 Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n´a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n´enseignaient rien à personne, qu´ils n´aient dit d´abord: "Nous ne sommes rien qu´une tentation: ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d´eux ce qui sème la désunion entre l´homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu´avec la permission d´Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n´aura aucune part dans l´au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !


    Les diables racontent contre le règne de salomon ? Mais ils racontent à qui ?


    Qui a contact avec les diables ? 


    Mais encore , comment les démons attaquent-ils l'homme ? 


    Qui a une cohorte de démons si ce n'est le diable lui-même ?


    Comment se fait-il que le Coran parle autant des démons , comparé aux autres Livres de Dieu ? 

    Satan le sublime ?


    Ou encore dans un autre verset "Notre" satan 

    4. Notre insensé [satan] disait des extravagances contre Allah.
    Sourate 72

    Mais pourquoi Salomon aurait-il adopté des diables rebelles à Dieu ?


    38.37 De même que les diables, bâtisseurs et plongeurs de toutes sortes.


    Le lien de parenté entre Allah et les diables !
    http://youtu.be/-6_Bgn1rE8Q
    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • LE CORAN EST-IL LE LIVRE DU DIABLE ou de DIEU ?


    IMAGINONS UN INSTANT : que Dieu n’a pas inspiré le Coran, mais que cette inspiration venait plutôt de l’ennemie de Dieu le diable. Dans ce cas précis, le diable, ne voudrait-il pas trouver une manière subtile pour insulter Dieu avec ce livre ?

    IL Y A JUSTEMENT UNE SOURATE DU CORAN QUI INSULTE DIEU !

    S'il existe quelque chose de plus grave que d’associer à dieu une autre divinité , c'est bien cette sourate ci-dessous appeler la Fatiha ou l'ouverture, que chaque musulman doit réciter à chacune de ses prières.

    Cinq fois par jour les Musulmans blasphème Dieu , en le tenant responsable de tous les maux de l'humanité entière : 
    QUE C'EST DIEU QUI EST A L'ORIGINE DE SON BONHEUR OU DE SON MALHEUR .

    OUI, CETTE SOURATE INSULTE DIEU en Lui portant atteinte, en dénaturant son essence et son Esprit qui sont par nature Juste et Bon.

    EN RÉALITÉ, Dieu permet à l'Homme d’évoluer dans un libre arbitre et non dans une fatalité absurde !

    1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 
    2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers. 
    3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, 
    4. Maître du Jour de la rétribution. 
    5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours. 
    6. Guide-nous dans le droit chemin, 
    7.le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés. 
    Coran Prologue (Al-Fatiha) 

    La traduction de cette prière est : Ne nous guide pas vers le chemin de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

    Cette sourate, comme de nombreux autres versets coraniques, enseigne qu'Allah prédestine à l'homme toute chose.

    Et Mohamed est chargé de faire adhérer les gens autour de cette nouvelle croyance qui est le destin , « le Maktoub »

    C'est pourquoi en longueur de journée le musulman répète la formule sacrée incha_Allah qui veut dire si Dieu le veut.
    Et si vous oubliez, on ne manquera pas de vous le rappeler « dit : incha_Allah »

    Cet enseignement est l'un des grands blasphèmes et erreurs de Mohamed. L'homme est ainsi réduit à exécuter ce qu'il lui est déjà prédestiné.

    En voici la preuve par le hadith :

    Citation
    " Moïse dit à Adam : C’est à cause de ta faute que nous avons été expulsés du Paradis ? Adam lui dit : Toi Moïse qu’Allah a favorisé en t’investissant de Son message et en t’adressant directement la parole. Pourtant tu me reproches quelque chose qu’Allah a inscrit dans mon destin avant même de me créer ? » Adam l’emporta ainsi sur Moïse. "
    Rapporté par Muslim

    « Ne me reproches rien dit Adam à Moïse , mais prends en toi à Dieu qui a tout prédestiné »
    Adam n'avait pas d'autre choix que de désobéir , d’ailleurs satan accuse lui même, dans le coran, Allah de l'avoir trompé et prédestiné à désobéir .

    15.39 [Satan] dit: "ô mon Seigneur, parce que Tu m´as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous
    Coran 

    Dans le hadith ci-dessous nous avons à nouveau la preuve qu'Allah est le dieu de l’incohérence même , et d'une injustice absolue puisqu'il jette en enfer des innocents qui ne sont pas responsable : 

    Citation
    Allah créa Adam, puis II caressa son dos avec Sa Main Droite et en fit sortir une progéniture et dit: 'J'ai créé ceux-ci pour le Paradis, et ils feront les actions de ceux qui méritent le Paradis. Il caressa encore une fois son dos et en fit sortir une progéniture, et dit: 'Ceux-ci sont créés pour l'Enfer et feront les actions de ceux qui méritent l'Enfer". Un Compagnon dit: "O Messager d'Allah! Pourquoi œuvrons-nous alors ?" Le Prophète répondit: "Quand Allah crée une personne pour le Paradis, II facilite pour lui les actions des gens du Paradis jusqu'à ce qu'il meurt sur ces actions, et ainsi Allah le fera entrer au Paradis. Et quand II crée une personne pour l'Enfer, II facilite pour lui les actions des gens de l'Enfer jusqu'à ce qu'il meurt sur ces actions, et ainsi Allah le fera entrer en Enfer"
    [Mouwatta ' Mâlik, voir aussi At-Tirmidhi, Abou Dâwoud et An-Nasâï ].

    Que lisons-nous dans le hadith du haut où Mohamed répond à la question de son compagnon « Pourquoi œuvrons-nous alors ? »
    La réponse de Mohamed est que l'homme n’œuvre pas, mais c'est Dieu qui œuvre et quoi que l'Homme fasse, il n’échappera pas à son décret.

    En réalité il n' y a pas plus injuste et incohérent que l'idéologie de l'islam !

    Même l’adultère est prédestiné chez Allah :

    91.8 et lui a inspiré son libertinage , et sa piété! 
    Coran 

    Et même les enfants adultérins sont une volonté divine. En voici la preuve avec l'enseignement de Mohamed :

    Citation
    Hadith: Sahih, Muslim 8: 3371
    Abu Sayd a dit: nous sommes allés avec l’apôtre d’Allah en Expédition contre les Banu Al Mustaliq, et nous avons pris des captives parmi les captives d'excellentes femmes Arabes, nous avons désirés ces femmes parce que l’abstinence devenait difficile à supporter mais nous voulions aussi en tirer rançon. Alors nous avons décidé d'avoir des relations sexuelles avec elles mais en pratiquant le coït interrompu (note: si une femme tombe enceinte le prix de la rançon exigeable diminue). Mais nous nous dîmes: Nous faisons un acte alors que le prophète est avec nous; pourquoi ne pas lui demander?

    Nous lui avons demandé, et il a dit:
    -"Cela n'a pas d'importance , parce que si une âme est destinée à naître, elle naîtra."

    La notion de prédestination en islam n'est que pour existencier des attributs d'un dieu qui n'existe pas .

    Un Dieu qui aurait besoin de l'homme pour exister et affirmer sa miséricorde !

    La Fatiha, Sourate mère de la prédestination, emprisonne l'homme dans une croyance fataliste, le faisant sombrer dans un nécessitarisme blasphématoire du plus bas niveau !

    DIEU, EST-IL VRAIMENT L‘INSPIRATION DU CORAN, OU EST-CE SATAN QUI L'A INVENTÉ POUR INSULTER LE VRAI DIEU ?

    Partager via Gmail Yahoo!

    3 commentaires
  • SATAN ou ALLAH ?

    Jésus est appelé la Parole et la Lumière dans Jean 1, créateur de toutes choses.

    Satan est appelé "Lucifer" ou étoile brillante (porteur de lumière) et ce nom est mentionné dans Esaie 14:12. C'est le premier nom de l'ange qui après sa rébellion devient Satan et le diable.

    "Lucifer" POSSEDE UNE TRADUCTION SURPRENANTE EN ARABE.

    Le nom de Lucifer vient de l‘hebreu "hilal" (Strong’s Hebrew Concordance, H1966) et son nom complet est "hilal ben Sharon."

    Hilal en arabe signifie "croissant de lune" mais en hébreu comme nous avons dit signifie "etoile brillante", Ben signifie "fils de ", Sharon signifie "croissant de lune" (H7720—Strong’s Hebrew Concordance.) 

    Oui, en arabe hilal ben Sharon = fils du croissant de lune.

    *Il y a une preuve que Allah est Satan déguisé, et cela de la bouche de Muhammad.

    Oui, une preuve que l’Allah de l’Islam est le serpent ancien, appelé le diable et Satan, qui séduit le monde entier. 

    Oui, nous pouvons le savoir même par les paroles de Muhammad.

    C'est parce que l'Allah de l’Islam a de la haine contre le Fils de Dieu, le Seigneur Jésus-Christ !

    Le Messager d’Allah (Muhammad) a dit : Le nom le plus terrible aux yeux d’Allah au jour de la Résurrection sera (celui d’)un homme se disant Malik Al-amlak ( Roi des rois)
    Sahih al –Bukari livre 73 : numéro 224.

    Prenez le temps de méditer quelques instants sur ces paroles. 

    Selon Allah, Le nom le plus terrible à ses yeux au jour de la Résurrection sera celui de « Roi des Rois. »

    Or, selon la Bible, qui est le Roi des Rois, celui qui sera présent/qui paraîtra au jour de la Résurrection ?

    1 Timothée 6:13 
    Je te recommande, devant Dieu qui donne la vie à toutes choses, et devant Jésus Christ, qui fit une belle confession devant Ponce Pilate, de garder le commandement,
    6:14 
    et de vivre sans tache, sans reproche, jusqu'à l'apparition de notre Seigneur Jésus Christ,
    6:15 
    que manifestera en son temps le bienheureux et seul souverain, LE ROI DES ROIS, et le Seigneur des seigneurs,
    6:16 
    qui seul possède l'immortalité, qui habite une lumière inaccessible, que nul homme n'a vu ni ne peut voir, à qui appartiennent l'honneur et la puissance éternelle. Amen !

    L’Apocalypse 17:14 Ils combattront contre l'agneau (Jésus), et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et LE *ROI DES ROIS, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

    L’Apocalypse 19:16 Il (Jésus) avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit : ROI DES ROIS ET SEIGNEUR DES SEIGNEURS.

    MAINTENANT, posez-vous la question : pour quelle raison l'Allah de l'Islam a-t-il dit que le nom le plus terrible au jour de la résurrection serait le nom ROI DES ROIS ?

    Pour quelle raison est-ce que ce nom est terrible ?

    L’Apocalypse 20:10 
    Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.

    Ce verset relate l’avenir de Satan. 

    C’est l’avenir de AKA Allah !

    Voilà la raison pour laquelle « Roi des rois » est le nom le plus terrible !

    Allah sait exactement ce que Jésus-Christ, le Fils de Dieu, et le ROI des rois, va lui faire au Jour de la Résurrection. Amen !

    Satan veut se faire passer pour Dieu

    Il n’existe aucune connexion entre le mysterieux tetragramme YHWH (nom réel de Dieu) et ALLAH !

    Satan surnomé le "malin" est un menteur et un usurpateur. Allah est un pseudonyme de satan. Satan veut prendre la place de Dieu.

    L'esprit de l'antichrist veut sieger dans le temple de Dieu, voulant s'elever au dessus de tout ce qui est appelé Dieu.

    2 Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu. 

    Satan veut être le seul et l'unique à être adoré.

    Jusque dans le livre prophétique de Jean sur la fin des temps, le seul et unique lieu saint est la montagne de Sion , là ou devait se faire le sacrifice d'Isaac par Abraham.

    Muhammad, sous l'influence de Satan a modifié la direction de la priere en direction de la Mecque et sa pierre noire. Elle est maintenant en sens contraire a la montagne de Sion.

    Allah est aussi le Dieu de la guerre et de la destruction

    Allah prone la guerre "sainte" contre les non-musulmans. 

    La Guerre contre les non-musulmans (Jihad) n'est pas une banale "vengeance politique", mais c'est un ordre explicitement inscrit dans le coran (Lire Sourate 4:74, 8:17, 9:29-39, ...) ; Tout musulman voulant être sûr de rentrer dans le paradis d'Allah doit se soumettre au Jihad. 

    De maniere generale les musulmans eux-même s'entretuent : crimes d honneurs , islam radical ou guerre chiites/sunites ; Satan hait tellement l'humanite qu'il veut l'aneantir !

    Allah veut detruire le peuple de Dieu (judéo-chrétien).

    « Les Juifs disent : "Uzayr est fils d’Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d’Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30) 

    Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! » 

    Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d'Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. » 

    Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. » 

    *Allah veut détruire tous, l’humanité entiere (musulmans, judéo-chrétiens, athées, boudhistes, hindous...)

    l'un des 99 noms d'Allah est Al-Moudhill signifiant "Ce Qui destine aux non musulmans le séjour éternel dans le feu de l’Enfer." 

    liste des 99 noms http://fr.wikipedia.org/wiki/ Noms_de_Dieu_en_islam 

    L'islam possede des connexions avec le culte paien babylonien.

    islam-christianisme/ qui-est-allah-dieu-imposture-ba bylonienne-t163.html

    Satan utilise le symbole du croissant de lune depuis la nuit des temps.

    Depuis l'ancien testament le culte lunaire est celebré dans le moyen orient sous diverses formes et par diverses empires : Egyptien, Babylonien, Assyrien, ... jusqu au califat islamique Ottoman : aujourd hui on retrouve ce symbole sur les drapeaux musulmans, ou sur le sommet des mosquées.

    lien connexe islam-christianisme/ allah-idole-dieu-lune-t31.html

    *En hébreu, "Alah" signifie "malediction"

    Strong Words http://biblesuite.com/hebrew/ 422.htm

    MISE EN GARDE DE LA BIBLE CONTRE UN ANGE DE LUMIERE

    Selon 2 Corinthiens 11:14, Satan se déguise en ange de lumière.

    Ce verset à été écrit 550 ans avant Muhammad.

    Selon la Sira islamique - Une nuit de l'an 611, Muhammad s'est endormi dans une grotte du mont Hira, un ange entouré d'une lumière éclatante se serait manifesté à lui. 

    Muhammad est le seul prophète a avoir reçu ses révelations par un ange de lumière. 

    Muhammad est le seul prophète a venir des ismaïlites. 

    Dieu parlait directement aux autres prophètes ou par l'intermédiaire de songes. 

    Nombre 12:6 Et il dit : Écoutez bien mes paroles ! Lorsqu'il y aura parmi vous un prophète, c'est dans une vision que moi, l'Éternel, je me révélerai à lui, c'est dans un songe que je lui parlerai. 

    Dieu n'a jamais parlé directement à Muhammad.

    Dieu n'a jamais parlé à Muhammad dans un songe.

    Dieu n’a jamais parlé à un seul prophète dans la Bible par un ange de lumière.

    Muhammad a reçu toutes ses révélations par un ange de lumière.

    Selon 2 Corinthiens 11:14, Satan se déguise en ange de lumière.

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Mohamed était un adorateur sabéen des étoiles :


    Le Coran apporte l'adoration des étoiles !

    Allah le seigneur de la constellation du cheveux ! 

    En effet comme nous l'avons déjà vu , Allah est un grand astre , symbole d'un dieu suprême sumérien !

    24.35 Allah ….. ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d´un arbre

    Une sourate entière s'appelle : Les signes du Zodiaque ( Al-Buruj)

    85 1 Par le ciel et les signes du Zodiaque


    Le coran fait l'éloge à plusieurs reprises des étoiles , des astres , des constellations , parle de l'influence des étoiles sur les créatures :


    l’astre suprême , créateur et gardien des âmes !

    86.2 Et qui te dira ce qu´est l´astre ?
    86.3 C´est l´astre pénétrant
    86.4 Il n´est aucune âme qui n´ait sur elle un gardien
    86.5 Que l´homme considère donc de quoi il a été créé. 


    Observez maintenant ce verset :

    53.49 Et c´est Lui qui est le Seigneur de Sirius,


    Or le mot sirius , ne veut pas dire planète , mais constellation ! 

    C'est qu'on vous cache bien des vérités !

    On peut encore lire la vrai traduction : Et c´est Lui qui est le Seigneur du cheveu ,

    الشِّعْرَى 

    Ash-Shi`rá


    Ce nom correspond à la même constellation adorée par les arabes de l'époque !

    Le cheveu est le symbole d'une constellation des sumériens adorateurs des étoiles , reprise par les arabes :


    Citation
    MUL ("les étoiles" en sumérien) ou "ZAPPU" ("la mèche de cheveux en akkadien).
    Ses régents étaient les BI-DINGIR / SEBETTU-ILLU, les sept démons des tempêtes.
    Cette constellation, correspondant aux PLEIADES, disparaîtra en fusionnant avec la suivante.


    Remarquez que lors du pèlerinage à la Mecque, les pèlerins sont obligé de faire 7 circumambulations autour de la Kaaba, et après 7 allées-venues de Safa et Marwa, les pélerins doivent couper une mèche de cheveu !


    De même, concernant les nouveaux-nés, au 7ème jour de leur naissance, on leur coupe une mèche de cheveu, ce qui correspond au baptême !


    Les Arabes de l'époque , dont faisait partie Mohamed , étaient des adorateurs d'étoiles , anciennement appelés Sabéens , ce peuple est mentionné dans le coran comme des adorateurs d'allah !


    Mohamed était un sabéen de la descendance des sumériens adorateurs d'allah (l'astre) !


    Maintenant voici la preuve par ibn khatir que les arabes maitrisaient la science des étoiles et adoraient la même constellation que les sumériens ! 


    Nous lisons clairement , dit par ce savant de cette oumma , que les arabes adorait les étoiles , il n' y a aucun doute sur celà !


    Mohamed était un adorateur sabéen des étoiles :

    Citation
    Dans le Sahih Muslim et la conversion d’Abou Dharr , l’un des premiers convertis :



    4520. Récit rapporté d'après Abou Dharr (رضي الله عنه) : Nous quittâmes notre tribu "Ghifâr" qui déclarait que le mois sacré ne l'est pas; nous sortîmes : mon frère 'Unays, ma mère et moi et nous nous rendîmes chez notre oncle maternel qui nous accorda l'hospitalité et nous honora. Les siens nous enviaient, ils lui dirent : "Quand tu te détournes de tes parents, sache que 'Unays les fréquente". Mon oncle vint nous mettre au courant des paroles des hommes, je lui dis : "Ce que tu nous a avancé comme bonne hospitalité, ne t'a rapporté que ce qui te déplaît et nous ne restons pas avec toi dans un même lieu". 

    Nous amenâmes nos montures, nous les montions, notre oncle se calfeutra de son manteau et se mit à pleurer. Nous partîmes et nous arrivâmes à La Mecque. Là, 'Unays rivalisa avec un des habitants de la ville contre un pari qui n'était que le petit nombre de nos montures. Il alla avec cet homme chez un moine pour le prendre comme juge et comme ce dernier prononça sa sentence en faveur de 'Unays, 'Unays rentra avec nos montures et un nombre qui lui fût égal. Abou Dharr poursuivit son récit et dit : "Ô fils de mon frère! Je commençai à faire la prière trois ans avant de rencontrer l'Envoyé de Dieu (صلى الله عليه و سلم)". Le rapporteur l'interrompit et dit : "Pour qui tu as fait tes prières?". Il répondit : "Pour Dieu". Je répliquai : "De quel côté tournais-tu en priant?". - "Là où mon Seigneur me l'a indiqué, dit-il. Je faisais la prière du 'ichâ' (du soir) et à la fin de la nuit, je m'étendais comme un vêtement délaissé jusqu'à ce que le soleil fusse très haut". 'Unays m'a dit : "J'ai une affaire à La Mecque, je vais la terminer, occupe-toi de mes biens (durant mon absence)". 'Unays partit à La Mecque, mais il tarda de rentrer et quand il arriva, je lui demandai : "Qu'est-ce que tu as fait". 

    Il me répondit : "J'ai rencontré à La Mecque un homme qui a la même reliogion que toi, il prétend que Dieu l'a envoyé". Je lui demandai : "Que disent-ils de lui?". Il répliqua : "Ils disent : un poète, un devin, un magicien". 'Unays était poète. 'Unays poursuivit : "J'avais entendu les paroles des devins, les paroles de cet homme ne leur ressemblaient pas. J'ai scandé ses propos pour savoir si c'était de la prosodie, mais nul ne pourrait dire que c'était de la poésie. Par Dieu! Ce qu'il disait est vrai et ce sont eux les menteurs". Abou Dharr continua son récit : Je dis à mon frère : "Occupe-toi de mes affaires afin que je m'en aille moi-même". Je partis à La Mecque, je choisis un homme faible et je lui dis : "Où se trouve cet homme que vous nommez le sabéen?". Comme il me désigna le sabéen, les habitants de la vallée m'assenèrent des coups, me frappant avec la boue et des os à tel point que je tombai évanoui. 

    Lorsque je repris connaissance, j'étais pareil à une pierre dressée de couleur rouge, je me dirigeai vers le puits de Zamzam pour me laver des traces de sang et pour boire de son eau. Ô fils de mon frère! J'ai passé là trente jours et nuits n'ayant que l'eau de Zamzam à boire, dépourvu de nourriture et je devins obèse de sorte que les plis de mon ventre se rabattirent les uns sur les autres et je n'éprouvai aucun sentiment de faim. Ce fut une nuit à la belle étoile, les habitants de La Mecque s'endormaient sous l'effet d'une surdité et personne ne faisait la tournée autour de la Maison, j'aperçus deux femmes invoquer (les deux idoles) Isâf et Nâ'ila. Comme elles faisaient la tournée autour de la Maison, elles me rencontrèrent et je leur dis : "Donnez en mariage l'un (de ces idoles) à l'autre", mais elles ne cessèrent de les invoquer et je poursuivis : "Je ne peux pas distinguer (le mâle de la femelle) car ce sont que deux personnages en bois". Entendant cela, elles me quittèrent en hurlant et disant : "Si seulement il y avait quelques-uns des nôtres (pour me punir à cause de l'insulte que j'avais adressée aux deux idoles)". L'Envoyé de Dieu (صلى الله عليه و سلم), qui les reçut en compagnie de Abou Bakr, leur demanda : "Qu'avez-vous?". Elles lui répondirent : "Ce sabéen se cache derrière les rideaux de la Ka'ba". Il répliqua : "Qu'est-ce qu'il vous a dit?".

    Elles lui répondirent : "Il nous a adressé une parole très obscène". L'Envoyé de Dieu (صلى الله عليه و سلم) entra avec son compagnon et firent une tournée en commençant par toucher la pierre noire, puis ils firent une prière. La prière terminée, je (Abou Dharr) me dirigeai vers le Prophète et j'ai été le premier à lui adresser la salutation de l'islam en lui disant : "Paix soit sur toi ô Envoyé de Dieu". Il me répondit : "Et sur toi, ainsi que la miséricorde de Dieu". Puis il poursuivit : "Qui es-tu?". Je lui répondis : "Un homme de la tribu de Ghifâr". A ces mots, il porta sa main sur son front en le touchant par ses doigts et je me suis dis alors : "Il répugne que je sois de Ghifâr". Comme je voulus prendre sa main, son compagnon m'empêcha, car il connaît son comportement plus que moi. L'Envoyé de Dieu leva ensuite la tête et dit : "Depuis quand tu es là?". Je répondis : "Depuis trente jours et nuits". - "Qui te donnait à manger?", répliqua-t-il. Je dis : "Je n'avais comme nourriture que l'eau de Zamzam, je suis devenu obèse de sorte que les plis de mon ventre se rabattent les uns sur les autres sans toutefois éprouver de faim". 

    Il rétorqua : "Cette eau est bénie et elle constitue à elle seule une nourriture". Abou Bakr dit alors : "Ô Envoyé de Dieu! Permets-moi de lui donner hospitalité cette nuit". L'Envoyé de Dieu alla avec son compagnon (Abou Bakr) et je les accompagnai. Abou Bakr ouvrit une porte, prit dans sa main du raisin sec de Taëf et me donna à manger et ce fut la première nourriture que j'aie prise. Je demeurai un certain temps et je me rendis chez L'Envoyé de Dieu (صلى الله عليه و سلم) qui me dit : "On m'inspire que je doive me diriger vers un territoire plein de palmeraies et je crois qu'il n'est autre que Yathrib, veux-tu bien informer ton peuple (que j'irai), peut-être Dieu te leur rendra utile et te récompensera". Je retournai chez 'Unays qui me demanda : "Qu'as-tu fait?". Je lui répondis : "Je me suis converti à l'islam et j'ai cru au de L'Envoyé de Dieu". Il répliqua : "Je ne répugne pas ta religion car j'ai déjà embrassé l'islam et cru au ". Nous partîmes, mon frère et moi, chez notre mère, qui nous dit aussi : "Je ne répugne pas votre religion car j'ai embrassé l'islam et j'ai cru au ". 

    Nous retournâmes chez notre peuple "Ghifâr", la moitié de notre tribu embrassa l'islam à son tour et parmi eux se trouvait 'Aymâ' Ibn Rahada Al-Ghifârî qui présidait la prière et qui était leur maître. Quant à la seconde moitié, elle dit : Si l'Envoyé de Dieu arriva à Médine, cette moitié (de notre tribu) embrassa l'islam et des hommes de la tribu de 'Aslam vinrent le trouver et lui dirent : "Ô Envoyé de Dieu! Les hommes de Ghifâr ne sont que nos frères, nous nous soumettons à ce qu'ils se sont soumis" et ils embrassèrent l'islam. L'Envoyé de Dieu dit alors : "Ghifâr, Dieu leur pardonne, 'Aslam, Dieu les délivre"
    Sahih Muslim 

    L'islam est la religion des étoiles , du sabéisme et le coran en est son livre !

    Mohamed suivait la religion de son père Abd-Allah qui veut dire esclave d'allah !

    Allah était connu à la Mecquen chez les adorateurs d'étoiles , Mohamed priait comme l'Abraham du coran en priant en direction du ciel :


    2.144 certes nous te voyons tourner le visage vers le ciel. nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît.


    Du temps de Mohamed , cette croyance existait , il n'a pas apporté de religion nouvelle :

    3.164 Allah a très certainement fait une faveur aux croyants lorsqu´Il a envoyé chez eux un messager de parmi eux-mêmes, qui leur récite. Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu´ils fussent auparavant dans un égarement évident.

    On lit qu'allah a fait une faveur aux croyants en envoyant Mohamed comme prophète !

    aux croyants ?

    Croyants en quoi puisqu'ils ne suivaient pas les Gens du livre ?

    Ceci est la preuve qu'il existait des croyances et des croyants en Allah avant Mohamed !


    Allah a très certainement fait une faveur aux croyants lorsqu´Il a envoyé chez eux un messager de parmi eux-même


    Et cette croyance était celle des sabéens mentionnés à plusieurs reprises dans le coran adorateurs d'étoiles !


    Car comment pouvaient-il êtres croyants si avant mohamed ils n'avaient aucun livre et ni prophète !

    Les Juifs de l'époque ont refusé d'êtres des associateurs , des adorateurs d'étoiles , puis cette croyance a été dissimulé dans les versets , on obligé les gens de suivre sans comprendre le coeur de cette doctrine !


    Et c'est pour celà que mohamed avait de la haine envers les juifs , qui ces deniers avait découvert sa supercherie !


    Et mohamed a préféré les massacrer pour les faire taire , car il n'apportait rien de cohérent ni de spirituel , mais l'idolâtrie , la violence , le vol , l'adultère , l'esclavage , et le pillage etc ...

    QUE DIT LA BIBLE ? 

    Deutéronome 17:2
    Il se trouvera peut-être au milieu de toi dans l'une des villes que l'Éternel, ton Dieu, te donne, un homme ou une femme faisant ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, ton Dieu, et transgressant son alliance ;
    17:3
    allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux. Ce n'est point là ce que j'ai commandé.
    17:4
    Dès que tu en auras connaissance, dès que tu l'auras appris, tu feras avec soin des recherches. La chose est-elle vraie, le fait est-il établi, cette abomination a-t-elle été commise en Israël,
    17:5
    alors tu feras venir à tes portes l'homme ou la femme qui sera coupable de cette mauvaise action, et tu lapideras ou puniras de mort cet homme ou cette femme.





    http://youtu.be/TJQo-QdQmhQ
    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  •  

    Musulman Attention !

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  •  

    Musulman Attention !!!

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Allah, le 666 , l'antéchrist de la Bible !


    On vous a menti sur la vraie signification du mot « islam » qui veut dire en réalité : soyez des esclaves !

    Mohamed appartient à une famille d’idolâtres qui prônent l'idéologie de l'esclavage, de la race inférieure et cela de père en fils !

    Abd = esclave 

    Son père `Abd Allâh était déjà l'esclave d'Allah 

    Mohamad Ibn 'Abd Allâh, Ibn Abd Al-Mottalib Ibn Hâchem Ibn 'Abd Manaf, prince des Qurayshites, gouverneur de La Mecque ayant à son service des milliers d'esclaves .

    Tous les ancêtres de Mohamed étaient des serviteurs dévoués des idoles de la kaaba !

    Des intendants de l’hôtel des dieux !


    L'un des grands parents de Mohamed portait le nom de « Abd Manaf », ce qui signifie le servant, l'esclave de la belle idole appelée Manaf !

    Son père, Abd Allâh était le serviteur et l'esclave de l'idole en forme d'astre : Allah ....


    Aujourd'hui, par stratégie de certains musulmans, le mot « esclave » est devenu « soumis » ! 

    Synonymes de soumettre :

    Assujettir par la force, asservir, assujettir, domestiquer, enchaîner, mettre sous le joug, en esclavage ,subjuguer, contrôler, diriger, dominer, exercer son empire sur, exercer son emprise sur, régenter, subjuguer, tenir en son pouvoir


    De même tous ceux qui portent des noms d'Allah sont obligés d'ajouter la particule "Abd ".



    Toute l’idéologie de l'islam : la sounna et le coran tournent autour de l'esclavage, de l'état agentique de l'individu, de la soumission corps et âme à la divinité Allah et à ses croyants.

    Des sacrifices humains sont offerts à Allah en échange de son paradis !


    L'islam n'est qu'une doctrine qui prône la traite des humains, l'esclavage de l'être, d'où le besoin pour eux de faire des conquêtes à travers le monde pour faire le plein de jeunes garçons, de jeunes filles et de femmes.


    *Voici pour preuve quelques extraits du coran :


    4,92 Quiconque tue par erreur un croyant, qu´il affranchisse alors un esclave 

    58,3 doivent affranchir un esclave avant d´avoir aucun contact [conjugal] avec leur femme.

    5,89 ou de libérer un esclave. Quiconque n´en trouve pas les moyens devra jeûner trois jours

    Coran


    Sur le terrain, pour que cette idéologie soit applicable, certains musulmans aspirent à vivre dans univers à l'image de l'islam : un univers injuste et barbare!

    Il doit être en conformité avec le livre d'Allah :

    lapidation, servitude de la femme, châtiments corporels, esclavage, le rejet du monde moderne et civilisé pour retourner au monde primitif et sauvage.

    Rappel d'Allah :

    30.28 Il vous donne en exemple de vous-même. Avez-vous dans ceux que vous possédez de plein droit (vos esclaves ) quelques associés dans ce que Nous vous avons octroyé ? Y seriez-vous égaux ? et les craindriez-vous comme vous vous craignez vous-même ? C'est ainsi que Nous exposons les versets en détail pour des gens qui raisonnent.
    Coran

    Dans le verset coranique ci-dessus, Allah rappelle à tous ceux qui possèdent des esclaves, que ces derniers ne sont et seront jamais leurs égaux, mais font partie de la race inférieure !

    C'est la naissance de la race inférieure !

    Allah créa la race inférieure pour que celle-ci serve les bons croyants !

    L'islam et le nazisme partagent les rayons d'un même soleil ! 


    16.72 Allah propose en parabole un esclave appartenant [à son maître], dépourvu de tout pouvoir, et un homme à qui Nous avons accordé de Notre part une bonne attribution dont il dépense en secret et en public. [Ces deux hommes] sont-ils égaux? Louange à Allah! Mais la plupart d´entre eux ne savent pas.
    Coran

    Allah compare l'esclave de l'homme et l'esclave d’Allah, il enseigne que ces deux hommes ne seront jamais égaux devant Allah !

    L'islam n'est que l'axe du mal !

    Le 666

    Quote
    L’Apocalypse 13:1 Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la MER UNE BETE QUI AVAIT DIX CORNES ET SEPT TETES, ET SUR SES CORNES DIX DIADEMES, ET SUR SES TETES DES NOMS DE BLASPHEME

    Combien de têtes (minarets ) comptez-vous ? => sept 

    et d'angles => 10

    et sur chaque tête le blasphème: le Dieu lune !

    **Les minarets existaient déjà dans l'antiquité babylonienne , mohamed n'a fait que reprendre la religion de ses pères , le sabéisme et l'a renommé islam !


    Allah forme les trois 6 ! = 666 la Bête, l’Antéchrist

    Allah est l'antéchrist et l'Islam est l'axe du mal !

    Vous adorez la bête 
    666 est le nombre de la bête !
    Photo : Allah, le 666 , l'antéchrist de la Bible !

On vous a menti sur la vraie signification du mot « islam » qui veut dire en réalité : soyez des esclaves !

Mohamed appartient à une famille d’idolâtres qui prônent l'idéologie de l'esclavage, de la race inférieure et cela de père en fils !

Abd = esclave 

Son père `Abd Allâh était déjà l'esclave d'Allah 

Mohamad Ibn 'Abd Allâh, Ibn Abd Al-Mottalib Ibn Hâchem Ibn 'Abd Manaf, prince des Qurayshites, gouverneur de La Mecque ayant à son service des milliers d'esclaves .

Tous les ancêtres de Mohamed étaient des serviteurs dévoués des idoles de la kaaba !

Des intendants de l’hôtel des dieux !


L'un des grands parents de Mohamed portait le nom de « Abd Manaf », ce qui signifie le servant, l'esclave de la belle idole appelée Manaf !

Son père, Abd Allâh était le serviteur et l'esclave de l'idole en forme d'astre : Allah ....


Aujourd'hui, par stratégie de certains musulmans, le mot « esclave » est devenu « soumis » ! 

Synonymes de soumettre :

Assujettir par la force, asservir, assujettir, domestiquer, enchaîner, mettre sous le joug, en esclavage ,subjuguer, contrôler, diriger, dominer, exercer son empire sur, exercer son emprise sur, régenter, subjuguer, tenir en son pouvoir


De même tous ceux qui portent des noms d'Allah sont obligés d'ajouter la particule "Abd ".



Toute l’idéologie de l'islam : la sounna et le coran tournent autour de l'esclavage, de l'état agentique de l'individu, de la soumission corps et âme à la divinité Allah et à ses croyants.

Des sacrifices humains sont offerts à Allah en échange de son paradis !


L'islam n'est qu'une doctrine qui prône la traite des humains, l'esclavage de l'être, d'où le besoin pour eux de faire des conquêtes à travers le monde pour faire le plein de jeunes garçons, de jeunes filles et de femmes.


*Voici pour preuve quelques extraits du coran :


4,92 Quiconque tue par erreur un croyant, qu´il affranchisse alors un esclave 

58,3 doivent affranchir un esclave avant d´avoir aucun contact [conjugal] avec leur femme.

5,89 ou de libérer un esclave. Quiconque n´en trouve pas les moyens devra jeûner trois jours

Coran


Sur le terrain, pour que cette idéologie soit applicable, certains musulmans aspirent à vivre dans univers à l'image de l'islam : un univers injuste et barbare!

Il doit être en conformité avec le livre d'Allah :

lapidation, servitude de la femme, châtiments corporels, esclavage, le rejet du monde moderne et civilisé pour retourner au monde primitif et sauvage.

Rappel d'Allah :

30.28 Il vous donne en exemple de vous-même. Avez-vous dans ceux que vous possédez de plein droit (vos esclaves ) quelques associés dans ce que Nous vous avons octroyé ? Y seriez-vous égaux ? et les craindriez-vous comme vous vous craignez vous-même ? C'est ainsi que Nous exposons les versets en détail pour des gens qui raisonnent.
Coran

Dans le verset coranique ci-dessus, Allah rappelle à tous ceux qui possèdent des esclaves, que ces derniers ne sont et seront jamais leurs égaux, mais font partie de la race inférieure !

C'est la naissance de la race inférieure !

Allah créa la race inférieure pour que celle-ci serve les bons croyants !

L'islam et le nazisme partagent les rayons d'un même soleil ! 


16.72 Allah propose en parabole un esclave appartenant [à son maître], dépourvu de tout pouvoir, et un homme à qui Nous avons accordé de Notre part une bonne attribution dont il dépense en secret et en public. [Ces deux hommes] sont-ils égaux? Louange à Allah! Mais la plupart d´entre eux ne savent pas.
Coran

Allah compare l'esclave de l'homme et l'esclave d’Allah, il enseigne que ces deux hommes ne seront jamais égaux devant Allah !

L'islam n'est que l'axe du mal !

Le 666

Quote
L’Apocalypse 13:1 Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la MER UNE BETE QUI AVAIT DIX CORNES ET SEPT TETES, ET SUR SES CORNES DIX DIADEMES, ET SUR SES TETES DES NOMS DE BLASPHEME

Combien de têtes (minarets ) comptez-vous ? => sept 

et d'angles => 10

et sur chaque tête le blasphème: le Dieu lune !

**Les minarets existaient déjà dans l'antiquité babylonienne , mohamed n'a fait que reprendre la religion de ses pères , le sabéisme et l'a renommé islam !


Allah forme les trois 6 ! = 666 la Bête, l’Antéchrist

Allah est l'antéchrist et l'Islam est l'axe du mal !

Vous adorez la bête 
666 est le nombre de la bête !
    Partager via Gmail Yahoo!

    4 commentaires
  •  

     

    Attention Musulman ?!

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Muhammad prophète de l'islam était possédé par satan?

    OUI
    Muhammad, dans le coran, dit de sa bouche qu'il est possédé mais sur les conseils de Kahdija et d'autres, il dira *Allah m'a dit que je suis possédé par satan*

    Lorsqu'Allah se montra à Muhammad, il fut épouvanté, il pensa qu'il était devenu fou ! Il chercha à suicider mais satan deguisé en ange le prit entre ses deux ailes et l'en empêcha Tabarî II 69 pp.392-393

    En voyant le faux ange de lumière (2Cor11:14), les premières réactions de mahomet à ses visions sont celles de la crainte et de la démence !
    Il s'écoulera trois ans avant que Muhammad ne prêche, il faut dire qu'il a du s'habituer à sa démence et se contrôler dans sa possession !
    Tabari nous rapporte que Muhammad montait souvent sur la montagne pour se précipiter d'en bas mais, à chaque fois l'ange l'en empêcha!

    La sourate 68 reconnait que Muhammad est possédé.

    Qui d'autre qu'un possédé pourrait commettre de tels crimes ?
    hadith:récit d'Anas: des gens de la tribu d'Ukl sont venus au prophète et ont embrassé l'islam...ils sont devenus apostats... et le prophète ordonna que leurs mains et pieds soient coupés, que leurs yeux soient brulés avec des pointes de fer et que leurs mutilations ne soient pas cautérisées pour qu'ils en meurent... ils furent mis dans un endroit appelé Al Harra et quand ils demandèrent de l'eau, ils n'en reçurent pas jusqu'à leur mort

    Muhammad a tenté plusieurs fois de se suicider mais le faux ange, satan qui est allah, l'en empêcha.
    Muhammad était possédé par satan 
    Allah est satan

    D'après les historiens, chercheurs, psychiatres et archéologues, le comportement de Muhammad démontre une totale perte de contrôle, une mémoire défaillante et des troubles comportementaux profonds, les signes évidents d'une folie sadique, une paranoïa aggravée, une hyperviolence sadique, une absence totale de sentiment, une guidance exercée par le délire de ses sens sexuels exacerbés, une folie le poussant à inventer de nouvelles lois pour son bien être personnel, un désir sexuel pour les petites filles comme sa femme Aïsha qui avait 6 ans à son mariage, une nette attirance sexuelle pour les cadavres féminins et masculins en état de décomposition avancée, un goût exacerbé pour la torture et pour le sang, une totale aversion de tout ce qui est chrétien et divin. .

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  •  LE CORAN EST-IL LE LIVRE DU DIABLE ?

     

    Note karada: Avant  de lire ce monsieur nommé Jean chrétien sur facebook, sachez que nous n'avons absolument pas la même vision de l'Evangile.Mais nous ne sommes pas pour autant ennemi.Je poste ici, les articles venant de lui ou de son mur facebook, pour la seule gloire de MASHIAH ! Shalom

    S'il est le livre du diable, Alors Allah est le diable en personne.

    Et , nous devons retrouver forcément sa signature !

    En effet il offrit au monde le Coran. Mais que veut dire le Coran ? =>

    لْقُرْآنَ = veut dire corne

    Le personnage coranique Zul-Qarnayn = l’homme au deux cornes s’ecrit de la même manière =>

    الْقَرْنَ يْنِ

    Ces deux mots s'ecrivent de la même manière et ont la même racine.

    Et " Zul-Qarnayn" précise par sa terminaison grammaticale qu’il s’agit de deux cornes.


    Pourquoi les traducteurs coraniques ne traduisent pas le mot Zul-Qarnayn dans ce verset ?

    18.83 Et ils t´interrogent sur notre serviteur aux deux cornes (Zul-Qarnayn). Dis: "Je vais vous en citer quelque fait mémorable".
    Coran

    وَيَسْأَلُونَكَ عَن ذِي الْقَرْنَيْنِ قُلْ سَأَتْلُو عَلَيْكُم مِّنْهُ ذِكْرًا


    Ce démon coranique aux deux cornes fait parler de lui , il apporte terreur dans le monde :

    18.84 Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose.

    18.86…il trouva une peuplade . Nous dîmes: "ô serviteur aux deux cornes ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".
    Coran

    Voici l'interpretation du mot « Coran » en hébreu qui désigne bien des cornes :

    Quote
    Le mot Coran en hébreu a trois interprétations différentes de la simple sens du mot: la corne d'un animal. La corne de l'animal joue un rôle majeur dans la vie juive dès le début, lorsque Avraham tuer un bélier à la place de son fils. La corne du bélier est soufflé tout de Rosh Hashana pour plus de 3500 ans comme un moyen de crier à Dieu. Le mot Coran / Horn se heurte à de nombreuses métaphores comme quand Chana dans gratitude de la stérile qui enfanta un enfant après plusieurs années en reconnaissant à Dieu en disant, je lève ma corne. Le pétrole a maintenu pour l'onction a été maintenu dans une corne.


    2.30 Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa". Ils dirent: "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?" - Il dit: "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!".
    Coran


    Le vicaire qu'a choisi Allah est la force du mal sur Terre , qui sémera désordre et répandra le sang sur Terre !

    Voir la traduction
    ‎LE CORAN EST-IL LE LIVRE DU DIABLE ?

S'il est le livre du diable, Alors Allah est le diable en personne.

Et , nous devons retrouver forcément sa signature !

En effet il offrit au monde le Coran. Mais que veut dire le Coran ? =>

لْقُرْآنَ = veut dire corne

Le personnage coranique Zul-Qarnayn = l’homme au deux cornes s’ecrit de la même manière =>

الْقَرْنَ يْنِ 

Ces deux mots s'ecrivent de la même manière et ont la même racine.

Et " Zul-Qarnayn" précise par sa terminaison grammaticale qu’il s’agit de deux cornes.


Pourquoi les traducteurs coraniques ne traduisent pas le mot Zul-Qarnayn dans ce verset ?

18.83 Et ils t´interrogent sur notre serviteur aux deux cornes (Zul-Qarnayn). Dis: "Je vais vous en citer quelque fait mémorable".
Coran

وَيَسْأَلُونَكَ عَن ذِي الْقَرْنَيْنِ قُلْ سَأَتْلُو عَلَيْكُم مِّنْهُ ذِكْرًا


Ce démon coranique aux deux cornes fait parler de lui , il apporte terreur dans le monde :

18.84 Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose.

18.86…il trouva une peuplade . Nous dîmes: "ô serviteur aux deux cornes ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".
Coran

Voici l'interpretation du mot « Coran » en hébreu qui désigne bien des cornes :

Quote
Le mot Coran en hébreu a trois interprétations différentes de la simple sens du mot: la corne d'un animal. La corne de l'animal joue un rôle majeur dans la vie juive dès le début, lorsque Avraham tuer un bélier à la place de son fils. La corne du bélier est soufflé tout de Rosh Hashana pour plus de 3500 ans comme un moyen de crier à Dieu. Le mot Coran / Horn se heurte à de nombreuses métaphores comme quand Chana dans gratitude de la stérile qui enfanta un enfant après plusieurs années en reconnaissant à Dieu en disant, je lève ma corne. Le pétrole a maintenu pour l'onction a été maintenu dans une corne. 


2.30 Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa". Ils dirent: "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?" - Il dit: "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!".
Coran


Le vicaire qu'a choisi Allah est la force du mal sur Terre , qui sémera désordre et répandra le sang sur Terre !‎
    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique