• YESHOUA n'est pas mort et ressuscité pour que tu sois ...

    YESHOUA ( JESUS CHRIST) n'est pas mort et ressuscité pour que tu sois RICHE et que tu règnes dans ce ''Monde '' !!!

    Si on t'a préché ou dit le Contraire : SACHE QU'ON T'A MENTI, berner dans le but de te SEDUIRE et de bien bien bien te Dépouiller !!!

    = RETIENS que le SEIGNEUR t'a racheté au PRIX de son Sang et pour te sauver de la COLERE à VENIR !!! mais NULLEMENT pour que tu aies les belles choses de ce Monde : si tu les a , Gloire à DIEU et si tu en manques Gloire à DIEU aussi mais ne t'afflige pas pour ce que tu manques car UN VRAI CHRETIEN se contente de ce que DIEU lui accorde ...

    PROVERBES 30v.8-9 :
    "Éloigne de moi la fausseté et la parole mensongère ; Ne me donne NI Pauvreté, NI Richesse, Accorde-moi le pain qui m'est NECESSAIRE.
    De peur que, dans l'abondance, je ne te renie Et ne dise : Qui est l'ÉTERNEL ? Ou que, dans la pauvreté, je ne dérobe, Et ne m'attaque au nom de mon DIEU "

    AMEN !!!

    « L'OR et l'ARGENT APPARTIENNENT A DIEU ???Quelle genres de messages écoutes tu ??? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    bnatouch
    Jeudi 20 Mars 2014 à 10:53
    Sois beni frère pour cette vérité. Trop longtemps l'on a prêché autre chose que ce que notre Seigneur YESHOUA nous a laissé. shalom
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :