• PRIERE , PRIERE ???

    PRIERE , PRIERE ???

    Ok !!!

    Il est Bon et même PRIMORDIAL de Prier (surtout dans ces temps que nous vivons)
    MAIS CEPENDANT
    Toute Prière qui est en Dehors de la VOLONTE de DIEU , ça s'appelle INCANTATION ( pour ne pas dire Invocation et Sorcellerie ) ...

    JE M'EXPLIQUE pour éviter ou dévancer certains CONTRADICTEURS Séculiers :
    - Je prends un SIMPLE Exemple : 
    Selon les Prophéties, nous savons que les Temps seront Difficiles ( on est déjà en PLEIN dedans) et nous savons aussi que l'Homme Impie doit Paraitre , VOILA, si maintenant je me mets à Prier pour que ''Ces Temps Difficiles n'arrivent pas '' ou si je prie pour que '' l'Homme Impie, homme du Péché ne PARAISSE PAS '' = NON SEULEMENT JE SERAI EN TRAIN DE PRIER contre la Volonté de DIEU ( contre les Prophéties) mais je serai aussi dans une position de '' Sorcellerie '' ...

    PRIERE ou Incantations (Sorcellerie ) ???

    Cher ami ,
    NE NOUS TROMPONS PAS DE COMBAT ( d'ailleurs je ne comprends pas qu'un chrétien qui vote ou qui part manifester contre le mariage pour tous) ALORS QUE CES CHOSES DOIVENT ARRIVER : il devrait Prier plutot pour TENIR Debout et ne pas se laisser Séduire quand ces choses arriveront OR NOUS SOMMES DEJA EN PLEIN DEDANS ... !!!

    « Ma dénomination , Ma Bataille ... ( Faisons le point de nos traditions suite 2) Je cite ici un Frère dont la réflexion est assez correcte et scripturaire :L'HYPOCRISIE à l'ETAT PUR ... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :