• Plus se taire...

    Josué 3:3 et donnèrent cet ordre au peuple: Lorsque vous verrez l'arche de l'alliance de l'Éternel, votre Dieu, portée par les sacrificateurs, les Lévites, vous partirez du lieu où vous êtes, et vous vous mettrez en marche après elle.Mais il y aura entre vous et elle une distance d'environ deux mille coudées: n'en approchez pas. Elle vous montrera le chemin que vous devez suivre, car vous n'avez point encore passé par ce chemin.

     

    Osée 6 Venez, retournons à l'Éternel! Car il a déchiré, mais il nous guérira; Il a frappé, mais il bandera nos plaies.Il nous rendra la vie dans deux jours; Le troisième jour il nous relèvera, Et nous vivrons devant lui.

    2 Pierre 3:8 Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.

     

    FRÈRE ET SOEUR ,CES PASSAGE NOUS ENSEIGNER LA DÉSOLATION IMMINENTE D'ISREAL . FRÈRE,LA BIBLE DIT QUE MILLE ANS EST COMME UN JOUR DEVANT LE SEIGNEUR ET LE PROPHÈTE OSÉE DIT QUE LE SEIGNEUR LEUR RENDRE LA VIE DANS 2 JOURS,HORS SA FAIT 2 MILLE ANS QUE LE SEIGNEUR JÉSUS EST PARTI.DE PLUS, LES JUIFS ONT PERDU LA VIE CAR ILS ONT REFUSE LE PAIN DE VIE QUI EST NOTRE SEIGNEUR,OH MAY!!!! J AIME QUAND LA PROPHÉTIE EST CLAIRE. ET LE PASSAGE DU PROPHÈTE JOSUÉ EST PROPHÉTIQUE AUSSI CAR IL DIT QUE ENTRE L ARCHE DE L ALLIANCE ET EUX(JUIFS),IL DOIT AVOIR UN MARGE DE 2 MILLES COUDÉES ET QUE L ARCHE DE L ALLIANCE QUI REPRÉSENTE MOISE ET ELIE QUI SONT LES 2 TÉMOINS D APOCALYPSE 11 QUI VONT MONTRES AUX JUIFS LE CHEMIN QUI EST LE SEIGNEUR JÉSUS,VOUS VOYEZ? UN CHEMIN QUI N'ONT POINT CONNU CAR ILS ONT REJETTES LE CHEMIN,IL Y A 2 MILLE ANS .C'EST MERVEILLEUX COMMENT LE PLAN DE DIEU EST PARFAIT. FRÈRE ET SOEUR,L'EGLISE DU SEIGNEUR PARTIRA AVANT LA RÉDEMPTION D 'ISRAEL ET TOUS LES SIGNES SONT LA,SORTEZ DU CHRISTIANISME,SORTEZ DE L'ISLAM ET TOUTES LES RELIGIONS QUI NE SAUVENT PAS. VENEZ A JÉSUS CHRIST CAR LUI SEUL SAUVE .

    « homo ?Pénétrer »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :