• L'OR et l'ARGENT APPARTIENNENT A DIEU ???

    L'OR et l'ARGENT APPARTIENNENT A DIEU ???

    = Oui tout à fait , mais cet Or et cet Argent n'ont STRICTEMENT RIEN A VOIR avec le Dollar, l'Euro, le Livre Sterling, le Franc CFA etc ... = CE SONT DES INVENTIONS de l'Homme ...

    Alors que veut dire : l'Or et l'Argent appartiennent à DIEU ???

    Réponse : c'est de matériaux Naturels qu'il s'agit

    EXEMPLE : sur le Sol Africain, nous savons qu'il y'a de l'Or, de l'Argent,de Coltans, de Diamants , sur le Sol du Moyen Orient il y'a du Petrole = VOILA l'OR et l'ARGENT qui appartiennent à DIEU et non les dollars, euros etc... 
    =Par ailleurs, la BIBLE nous apprend que l'UNIVERS ENTIER et tout ce qu'il renferme appartient à DIEU ( Amen) , cependant le SEIGNEUR nous apprend aussi que l'argent ( billet ou pièce de monnaie) sont l'OEUVRE de l'Homme : voir MARC 12 ( en ENTIER) ...

    Je cite Marc 12v.15à17 :
    " JESUS, connaissant leur hypocrisie, leur répondit : Pourquoi me tentez-vous ? Apportez-moi un Denier, afin que je le voie.
    Ils en apportèrent UN ( denier= PIECE DE MONNAIE Romaine) ; et JESUS leur demanda : De qui sont cette effigie et cette inscription ? De César, lui répondirent-ils.
    Alors il leur dit : RENDEZ à César ce qui est à César, et à DIEU ce qui est à DIEU. Et ils furent à son égard dans l'étonnement. "...

    === Il est INUTILE de philosopher : un VRAI ENFANT de DIEU se contente de ce que DIEU lui accorde ( il ne désire ni plus ni moins que ce que DIEU lui donne chaque jour ) = VOIR PROVERBES 30

    Proverbes 30v.7à9 :
    "Je te demande deux choses : Ne me les refuse pas, avant que je meure !
    Éloigne de moi la fausseté et la parole mensongère ; Ne me donne ni pauvreté, ni richesse, Accorde-moi le pain qui m'est nécessaire.
    De peur que, dans l'abondance, je ne te renie Et ne dise : Qui est l'Éternel ? Ou que, dans la pauvreté, je ne dérobe, Et ne m'attaque au nom de mon Dieu."...

    ------ Sois bén(e) en CHRIST et CONTENTE TOI de ce que DIEU t'accorde ( HEBREUX 13v.5 ) !!!

    « Couronne de gloire et d'épine !YESHOUA n'est pas mort et ressuscité pour que tu sois ... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    bnatouch
    Jeudi 20 Mars 2014 à 11:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :