• Question importante !

    Je me demande souvent à quoi sert-il de se dire chrétien (ne) sans toutefois se retrouver au Paradis à la fin des temps.

    Je suis sûr que tu te demande peut-être de savoir comment cela est-il possible?

    Oui de même, que je me demande aussi, tout comme toi, de savoir comment cela est-il possible....

    .... qu'une personne demeure dans la maison de Dieu, récite la sainte Parole de Dieu, mais cependant choisit de vivre hors de la Sainte Volonté de Dieu.

    Du reste, je ne le dis pas dans un soucis de nuire, mais plutôt dans une volonté pure et sincère d'avertir, selon Matthieu 7:21, qui nous prévient tous, enfants de Dieu, en ces termes et je cite:

    <Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.>

    Shalom à tous, Notre Seigneur Jesus Christ vous aime tous , et Que Dieu vous bénisse tous.

    Votre serviteur et le Serviteur du Dieu très haut, 
    Yedidya Marius Israel.
    Photo : Je me demande souvent à quoi sert-il de se dire chrétien (ne) sans toutefois se retrouver au Paradis à la fin des temps.

Je suis sûr que tu te demande peut-être de savoir comment cela est-il possible?

Oui de même, que je me demande aussi, tout comme toi, de savoir comment cela est-il possible....

.... qu'une personne demeure dans la maison de Dieu, récite la sainte Parole de Dieu, mais cependant choisit de vivre hors de la Sainte Volonté de Dieu.

Du reste, je ne le dis pas dans un soucis de nuire, mais plutôt dans une volonté pure et sincère d'avertir, selon  Matthieu 7:21, qui nous prévient tous, enfants de Dieu, en ces termes et je cite:

<Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.>

Shalom à tous, Notre Seigneur Jesus Christ vous aime tous , et Que Dieu vous bénisse tous.

Votre serviteur et le Serviteur du Dieu très haut, 
Yedidya Marius Israel.
    « témoignage bizarreévangile de prospérité... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    natouch_k
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:20

    j'y ai réellement pensé également; merci de continuer à éveiller les consciences de tes bien aimés que nous sommes. je sais que ce n'est pas par mépris ou par souci d'orgueil, mais c'est par amour pour nous. 

     

    nous t'aimons également dans l'amour de notre Seigneur Jésus Christ

    2
    Larissa
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:15
    C'est une question qui a tout son sens. En tant que jeune convertie, je note déjà de nombreux facteurs qui peuvent amener un chrétien à dévier subtilement (sans même qu'il ne s'en rende compte) du chemin de la sanctification.
    Le sentimentalisme, la cupidité, l'orgueil, la compromission, l'impudicité....et sans oublier ces nombreux soit-disant hommes de Dieu qui passent leur temps à caresser les fidèles dans le sens du poil de peur qu'ils ne quittent leurs assemblées.

    C'est pour cela que nous devons avoir le Saint-Esprit comme principal enseignant afin de marcher dans la vérité et ainsi ne pas se retrouver dans le lieu des touments.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :