• Musiques "chrétiennes" abominables !

                                      Des loups dans la bergerie :

     

    Musiques "chrétiennes" abominables !

     

    Un conseil de l’apôtre pierre :

    1 Pierre 5:8 

    Ne Vous laissez pas distraire, soyez vigilants. Votre adversaire, le diable, rôde autour de vous comme un lion rugissant, qui cherche quelqu'un à dévorer.

     

    Veillons mes frères, car notre adversaire à une grande tactique dans ce siècle.

    è Banaliser les transgressions pour mieux les faires acceptés par tous !

    Il utilise tous les moyens :

    -les dessins animés

    -les films comics

    - les jeux de téléréalité

    -la musique

    En un mot, les médias, les situations sociales (que les agents du diable s’attèlent à rendre misérable), l’éducation …

     

    Quel est la tactique ?

     

    1. détruire la cellule familiale

    2. isolé les enfants

    3. inculqué ‘’ la modernité’’ aux enfants (qui trouvent le conseil des parents dépassé, archaïque)

    4. distraire les enfants par tout moyen :

      -copinage

     -masturbation

     -drogue

     -vol

     -Disney chanel et autres chaînes du genre

     -appel long et tardif

    5. empêcher les parents de prendre soin des enfants en leur mettant la pression sociale, la recherche d’encore plus d’argent,

    6. occupé les parents avec la télé, les matchs de foot, les sorties nocturnes, afin qu’ils ne puissent lire la Bible et prié avec les enfants.

    7. Maintenir chaque membre de la famille dans la désobéissance totale.

    Résultats :

    1.     ils aiment le monde

              àPourtant il est écrit :

                    1 Jean 2:15 

                     N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui;

     

        2. ils ne méditent pas les paroles de Dieu

    Josué 23:11 

    Veillez donc attentivement sur vos âmes, afin d'aimer l'Éternel, votre Dieu.

    Matthieu 24:42 

    Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.

     

         3. ils sont exposés à la colère de Dieu :

              La marque de la bête avant d’être physique est d’abord spirituelle.

    Tous ceux qui aiment le monde et l’idolatrie sont marqué temporairement.

    Ce marquage sera définitif lorsqu’il sera physique : la marque 666 manifesté par les œuvres.

             Apocalypse 14:9-11

               

    Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,

    10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.

    11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

     

            A contrario, celui qui est de YHWH :

                 *multiplie les méditations (veilles) de la parole

                   Psaumes 119:148 

    Je devance les veilles et j'ouvre les yeux, Pour méditer ta parole.

     

                  *La Bible conclu donc en ces termes,

                    Apocalypse 22:11 

    Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.

     

                                  * Un bon conseil *

    La clé de la sagesse 

     La clé de la sagesse, c'est de révérer l'Eternel,
    mais les *insensés dédaignent la sagesse et l'éducation.

     Mon fils, sois attentif à l'éducation que tu reçois de ton père
    et ne néglige pas l'instruction de ta mère,

    Car elles seront comme une belle couronne sur ta tête
    et comme des colliers à ton cou.

     

                        Musique « chrétienne » ou « diabolique »?

     

    Le diable utilise la même tactique avec les grands et les tout-petits.

    Avec les tout-petits, il fait passer des messages comme le jeu de carte « you-gi-oh et consort », la sorcellerie, la divination, et toute forme de choses abominables.

    Résultat, on trouve des enfants qui s’amusent à consulter les devins, à faire des incantations démoniaques ou autres, en s’amusant.

    De même avec les grands, il utilise le terme chrétiens pour attiré les ‘’chrétiens’’ jamais né de nouveau.

    On entend donc RAP chrétien, couper-décaler chrétien, zouk chrétien…

    Résultat, tout le monde sert le sheitan en pensant servir YESHOUA.

     

    Brève présentation du coupé-décalé : Le coupé-décalé est une danse apparue en 2002 en Côte d'Ivoire et dans la communauté ivoirienne vivant en France notamment dans les milieux ivoiriens de Paris (la JetSet). Il s'inscrit dans le mouvement culturel (ou le concept) plus global qu'est la Sagacité.(wikipédia)

     

    è le créateur du coupé-décalé : DOUK SAGA (Stéphane Hamidou Doukouré)

    Musiques "chrétiennes" abominables !

     

    è Douk imite la venue prochaine du MASHIAH

     

    Musiques "chrétiennes" abominables !

     

         àLa mort ‘’misérable’’ de DOUK SAGA (Pareille à MICHAEL JOCKSON)

    Musiques "chrétiennes" abominables !

    Brève présentation du Zouglou : Le zouglou est un genre musical populaire et urbain né en Côte d'Ivoire. Il relate les réalités sociales diverses vécues par la jeunesse ivoirienne et porte tantôt des messages humoristiques, tantôt des messages politiques, ou bien, plus souvent, délivre des conseils sur la vie.

    Sa philosophie est basée sur la culture de l’amour, de l’amitié, de la fraternité et prône l'idéal de la justice et de la paix.

    Le zouglou est également connu sous le nom de Wôyô et lorsqu'il pratiqué en acoustique ou en live, sous le nom d'« Ambiance Facile ».

     

    è Le créateur appelé Bilé didier :

     

    Musiques "chrétiennes" abominables !

     

     

    Je suppose que vous connaissez déjà les autres genres musicaux exposés dans cette vidéo ci-dessous.

    Toutes ces musiques sont diaboliques et vous aurez bien le temps de le découvrir à travers ces expositions.

         Satan lui-même se déguise en ange de lumière. 

       Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de     justice. Leur fin sera selon leurs œuvres.

                                        

     

    « La clef infernale congolaise !Un nom si puissant substitué par des objets périssables! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2013 à 00:31

    Apocalypse 18:4

     

    Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.
    2
    kidofgod777
    Samedi 11 Mai 2013 à 20:04

    Dado mets la video entiere que YouTube a restitue... 

    3
    Dimanche 12 Mai 2013 à 01:28

    La video entière ?

    Je ne savais qu'il y en avait une !

    Pose le lien ici et je le publie ! Sois béni .

    4
    Dimanche 12 Mai 2013 à 02:26

    Merci le frère george pour la video , o combien de fois edifiante !!!

    5
    bnatouch
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:04

    dites moi quelle est le genre de musique chrétienne? dans quel genre chanter pour Dieu?

    6
    bnatouch
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:23

    encore une question, c'est comme celà que les soeurs doivent se vêtir? un voile sur la tête, pas de bijou? la bible condamne-t-elle le port des bijoux?

    je veux juste comprendre et j'espère que vous me répondrai. 

    Bye et j'attends ma réponse

    7
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:51

    Sois bénis ma soeur ça se voit que tu as soif de la bonne parole, démeure bénie.

    1.Les bijous:

    Le port des bijous n'est pas interdit mais le seigneur veut que les femmes se parent de chosent plus excellentes pour lui faire plaisir premièrement à lui,pour qui nous et par qui nous vivons.Ensuite, une fois que la femme est pure et vertueuse, elle peut porter les bijous pour se rendre belle pour son Homme et pour elle même se sentir quelque peu aimée.Mais pas pour fanfaronner et demontrer qu'on est riche ou puissante.

    C'est pourquoi Paul déclare:

    1 Timothée 2:8-10

     

    Je veux donc que les hommes prient en tout lieu, en élevant des mains pures, sans colère ni mauvaises pensées.

    Je veux aussi que les femmes, vêtues d'une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d'or, ni de perles, ni d'habits somptueux,

    10 mais qu'elles se parent de bonnes oeuvres, comme il convient à des femmes qui font profession de servir Dieu.

    8
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:57

    2.Les musiques chrétiennes:

    Toutes musiques qui s'inspirent de rites et bites sataniques est automatiquement sataniques.C'est le cas de rap dit chrétiens, pop-chrétiens,zouk-chrétiens et autres abominations du genre.

    Toutes musiques est dites de YHWH , si l:

    1.Le bites ou le rythme n'est pas satanique

    2.les paroles sont uniquement bibliques ou de vrais témoignages qui édifient

    3.La chanson n'est pas vendu

    4.La gloire revient AU TOUT PUISSANT.

    Voici tout est dit.

    Fais attention à ton âme.

    Car, nous n'aurons aucune escuse devant le MAITRE MASHIAH.

    NOus ne serons pas juger en fonction des autres , mais selon nos actes.

    shalom 

    9
    bnatouch
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 10:14

    merci frère pour la promptitude avec laquelle tu réponds à mes préoccupations. je suis d'avis avec les critiques faites aux vidéos qui sont présentées sur ce sujet; nos assemblées ont transposé le monde en leur sein. je continue de visionner et à bientôt

    10
    bnatouch
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 10:35

    Moi également je porte des perruques parce que je n'ai pas de très beau cheveu. A la maison, je n'en porte pas, je laisse mes cheveux naturels; quel secret pour avoir de beaux cheveux afin de na plus porter de perruque. J'avoue que j'ai demandé à notre Seigneur de me donner des cheveux présentables parce que je ne suis pas à l'aise avec ces coiffes et j'attends.

     

    Merci de me répondre. Shalom

    11
    bnatouch
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:05

    excuse moi si j'écris beaucoup mais comme je le disais, je veux comprendre. l'on ne doit pas danser lorsque l'on chante dans nos assemblées? où le chrétien doit-il danser? et comment danser? je croyais que les chrétiens dansent généralement selon leur culture mais là je ne comprends plus rien. 

     

    j'attends ta réponse. Bien à toi mon frère

    12
    bnatouch
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:27

    encore moi. comment porter le pantalon?

     

    13
    bnatouch
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:35

    Est-ce mal que l'on reconnaisse nos mérites. Nous sommes dans des entreprises qui honorent les meilleurs travailleurs. N'est-ce pas bon qu'un enfant de Dieu soit honoré parce que l'Eternel Dieu est avec lui? l'on doit refuser une promotion parce que chrétiens?

    Expliquez moi mieux.

    shalom

    14
    bnatouch
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:47

    Je dis tout simplement. Oh JESUS CHRIST qu'ai-je fais de ma vie? en quoi ai-je cru jusque là? En quoi ai-je mis mon espérance et ma sagesse; en qui ai-je cherché la justice?

    je me répends, délivre moi et aide moi à marcher conformément à ta parole conduite par le Saint Esprit, qu'il me conduise dans toute la vérité.

    15
    bnatouch
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:01

    Peux-tu me dire parmi tous les chantres qui existent qui est dans la vraie louange. je suis impatiente de le savoir. Merci et à la semaine prochaine.

     

    A JESUS CHRIST notre sauveur et seigneur soit honneur et gloire au siècle des siècles

    16
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:32

    En ce qui concerne les perruques, voici ce que j'ai contre toi : 

    Romains 9:20-22

    Segond 21 (SG21)

    20 Mais toi, homme, qui es-tu pour entrer en contestation avec Dieu? L’objet dira-t-il à celui qui l'a façonné: «Pourquoi m'as-tu fait ainsi?» 21 Le potier n'est-il pas le maître de l'argile pour faire avec la même pâte un ustensile d’un usage noble et un ustensile d’un usage méprisable? 

    17
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:35

    LA Danse:

    Il n y a pas de danse particulière pour les fils du royaume danse selon ton coeur ; mais pas selon les ''pats de danse'' des mondains.Car eux, ils imitent des demons.Ils seront bientôt jeté dans la fournaise.. 

    18
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:39

    Une enfin de YHWH ne doit pas porter de pantalon, parce qu'elle devient ainsi cause de chute pour les hommes.Le pantalon décrit la forme des cuisse, du pied, et pire des entre-jambes (normalement sacré).

    19
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:42

    Promotion,travail, mérite:

    L'ouvrier mérite son salaire. Il faut démeurer humble malgré tout.

    Il est bon d'être un bon exemple en tout, ainsi nous glorifions le seigneur dans nos membres.Amen

    20
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:44

    Chantre? Je ne connais aucun chantre authentique, si ce n'est celui ou celle qui chante à coeur joie pour louer YHWH gratuitement,le remercier ,le magnifier...euh je penses que tu peux n être une.Sois bénis.

    21
    bnatouch
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:18

    Merci d'avoir répondu mais concernant les entre-jambe qui seraient sacrées je ne vois pas trop en quoi cela consiste.

    Tu crois aussi que je devrais laisser mes cheveux ainsi, je le crois aussi mais j'en ai tellement honte; bon je crois que je dois trouver la force de le faire. shalom

    22
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:22

    Sais-tu que les hommes sont séduits par les entre-jambes des femmes ? Je suis un homme et je t'assure que  oui.

    Je te conais pas , mais je crois que n'est pas honte de ce que YHWH a créé ? Sinon...

    23
    bnatouch
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 09:39

    En fait, tu dis que les hommes sont séduits par les entre-jambes. Le pantalon couvre tout le pied à ce que je sais et est souvent pratique dans certains domaines d'activité ( mécanique, police douane, pour se rendre au champ travailler). les jupes aussi laissent déviner les formes et les entre-jambes.

     je peux comprendre que les soeurs en font un peu trop avec le pantalon tout comme avec toutes les autres tenues. Je fréquente une assemblée et je sais de quoi je parle. 

    A mon humble avis, ( n'ai pas peur de me reprendre si je me trompe) la décence,la pudeur et la modestie  sont de mise comme l'apôtre Paul l'a conseillé.

     

    le jour que tu me verras, tu diras, " Seigneur Merci pour cette belle créature qui est ta fille". c'est vrai que par le passé, je ne m'aimais pas vraiment mais maintenant par la grâce de mon père céleste je m'accepte bien.

    sois béni frère. 

    24
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 13:05

    Si tu le dis, je te crois.

    J'ai semé la parole...observons ce que ça donne dans ton champ (ton coeur) shalom

    Mettons l'accent sur la sanctification.Amen

    25
    bnatouch
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:40

    ok mettons l'accent sur la sanctification sans laquelle nul ne verra Dieu. Mon désir est de le voir et de participer à son royaume toi également je le pense.

    prends soin de toi et à bientôt.

    26
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 12:14

    Mon désir est d'être participant à la félicité céleste, avec MASHIAH.Amen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :