• jésus-demon...

    c'est un démon !!!

    = un démon adoré et accepté par BEAUCOUP !!!

    === Cet homme n'est pas YESHOUA ( JESUS) = jusqu'à quand les hommes se laisseront séduire par ces images démoniaques qui ont pour but d'Usurper la Gloire de DIEU ( Se...Afficher la suite
    Appelez cette représentation ou d'autres qui vous voulez sauf Jésus Christ car c'est ne pas Le fils de Dieu et ne peut en aucun cas l’être.

    Pour une simple raison, ce que il y'avait pas de camera ni d'appareil 
    photo à l'époque pour le photographié ou le peindre etc. 

    Si vous me dites que suite à une vision ou apparition que vous avez eu cette image, là encore je ne peu pas vous croire car sa parole et Lui font qu'UN et il est écrit dans 1 Corinthiens 11:14 "que c'est une HONTE pour l'homme de porter de longs cheveux."
    donc tout ces images de Jésus que l'on voit sont faux, ça fait partie des faux Jésus que 2Corinthiens 11:4 parle.

    Exode 20 : 4 à 5 l'interdit formellement.
    C'est purement de l’idolâtrie et nous savons que les idolâtres n’hériterons pas le royaume de cieux selon 1Corinthiens 6:9, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre avec tout les autres pécheurs selon Apocalypse 21:8

    Dieu nous appel à la repentance, saisissons cette occasion pour nous tourne vers le vrai Jésus Christ pour s'attaché à ses commandement et surtout rejeté toutes les traditions d'hommes. 
    Ayons dans notre esprit que tous les avertissements de parole de Dieu, un jour devant le trône de Dieu rendra témoignage contre nous si on y prends pas garde...
    Photo : Appelez cette représentation ou d'autres qui vous voulez sauf Jésus Christ car c'est ne pas Le fils de Dieu et ne peut en aucun cas l’être.

Pour une simple raison, ce que il y'avait pas de camera ni d'appareil 
photo à l'époque pour le photographié ou le peindre etc. 

Si vous me dites que suite à une vision ou apparition que vous avez eu cette image, là encore je ne peu pas vous croire car sa parole et Lui font qu'UN et il est écrit dans 1 Corinthiens 11:14 "que c'est une HONTE pour l'homme de porter de longs cheveux."
donc tout ces images de Jésus que l'on voit sont faux, ça fait partie des faux Jésus que 2Corinthiens 11:4 parle.

Exode 20 : 4 à 5 l'interdit formellement.
C'est purement de l’idolâtrie et nous savons que les idolâtres n’hériterons pas le royaume de cieux selon 1Corinthiens 6:9, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre avec tout les autres pécheurs selon Apocalypse 21:8

Dieu nous appel à la repentance, saisissons cette occasion pour nous tourne vers le vrai Jésus Christ pour s'attaché à ses commandement et surtout rejeté toutes les traditions d'hommes. 
Ayons dans notre esprit que tous les avertissements de parole de Dieu, un jour devant le trône de Dieu rendra témoignage contre nous si on y prends pas garde...
    « Puisse Le Seigneur te donner l'intelligence...Recevoir au centuple de tes offrandes ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Finely
    Mardi 17 Février 2015 à 00:31

    L'info. est importante et bien que tout le monde le sache cela ne nous empêche pas de montrer ces dessins animés à nos enfants où de faire la messe devant cette hypocrisie satanique de représentation du christ crucifié portant sa couronne d'épine dans des églises construites par des esclaves et pleines aux as jusqu'à la crise !

    Franchement, je me réjouis fort parce que le Seigneur m'a préservé de toute cette mascarade qui nous remet sous un joug qui s'appelle la loi. Et Galate 5 nous dit bien que "se remettre sous la loi c'est être jugé par elle, or personne ne peut accomplir la loi."

    Rappelez vous de Juge 18.24 "Il répondit: Mes dieux que j'avais faits, vous les avez enlevés avec le prêtre et vous êtes partis: que me reste-t-il? Comment donc pouvez-vous me dire: Qu'as-tu?" Mica, qui dans la Bible se prosternait devant une icône, avait perdu la foi et donc son âme une fois son idole enlevée et sa famille, on nous parle même de son village lui demandent des comptent et perdent donc la foi avec lui !

     

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Savez-vous quoi ? Les disciples de JC volontaires ne retombent pas dans l'erreur parce que s'ils se sanctifient c'est par amour et s'ils aime Christ plus que TOUT c'est par choix.

    Donc, je suis chrétienne depuis 2 mois. Ma vie est merveilleuse car mes choix me correspondent et au nom du bien commun universel Dieu nous à donné une âme unique. Donc :

    - Je ne pars plus en vacances très loin mais opte pour des courts-séjours chez mes amis. Je n'ai pas de voiture et opte pour les énergies propres et covoiturages pour les très longs trajets. Mes aliments sont complets, sans sucre/sel ni produits hydrogénés. (Ma fille et moi ne sommes jamais tombées malades) J'aime prendre soin de moi et m'autorise même les minijupes : en effet, quelle loi morale ou sociale les condamne si notre relation doit être personnelle avec Dieu et qu'une femme ne peut comprendre l'hystérie des mecs à ce sujet ? Avez-vous déjà entendu un pasteur se repentir après avoir juger une tenue à la place de Dieu ?

    - J'ai enfin une bonne excuse pour zapper les personnes qui ne cherchent pas la vérité et qui s'attardent lors des repas en famille, sur leur Appli débiles, leur passent-temps individualistes...

    - Je ne fume plus et n'en ai plus envie.

    - Je n'ai plus de désir sexuel inopportun : en ce moment plus du tout donc puisque je ne suis pas mariée

    - Je n'ai plus de soucis

    - Je suis heureuse à en pleurer de joie car si les autres m'abandonnent, alors moi je suis sauvée par le sang de notre créateur à tous ! Comment les dogmatiques et autres humanistes font-ils donc pour se refuser un Dieu d'amour ??? On ne mérite pas la grâce de notre Seigneur.

    - Je n'ai jamais reçu autant d'enseignements que sur ce livre bien que j'en possède plus d'un millier. Et bizarrement, mon revenu à doublé, la vie m'offre de gros cadeaux tous les jours, etc...

     

    GLOIRE AU ROI DES ROIS, SEIGNEURS, CREATEUR, PROTECTEUR. IL EST JUSTE, BON et MISERICORDIEUX si vous acceptez encore de le considérer un temps soit peu.

     

    Dieu est amour mes amis et si je vous disais que j'ai prophétisé la fin des temps telle que décrite par la Bible et Pierre Gilbert et que j'ai sorti un démon vous me croiriez encore ?

     

    L'AMOUR de Dieu c'est la reconnaissance de sa volonté de faire LE BIEN COMMUN UNIVERSEL, LA LIBERTE, il nous permet de faire passer LE BON MESSAGE A NOS ENFANTS jusqu'à la mort grâce à notre RESURRECTION...

     

    Et tout cela sans effort si ce n'est de m'addresser à lui et reconnaitre sa sagesse supérieure.

     

    Message de paix, pas d'une rasta droguée comme on nous le vend si souvent à la TV.

    SISTA LAURA

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 09:18

    Demeure Bénis Sista Laura je bénis YHWH pour ta vie et je le dis que tu es sauvé par la foi et non par la vue.shalom

    Sois forte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :