• Un petit rappel !!!

    Un petit rappel !!!

    Nous disons que ce n'est pas le moment pour le chrétien de dire si il a échoué ou réussi sa vie sur terre comme les incroyants. L’heure vient ou le juge le lui dira à l'instar du passage ci dessous :

    Mat25:32 « Tous les peuples de la terre seront assemblés devant lui et il séparera les gens les uns des autres comme le berger sépare les moutons des chèvres; il placera les moutons à sa droite et les chèvres à sa gauche. » Luc10:17. « Les soixante-douze envoyés revinrent pleins de joie et dirent: Seigneur, même les esprits mauvais nous obéissent quand nous leur donnons des ordres en ton nom! » Voici des gens qui croient avoir réussi. Ils sont dans la joie. Ils se ventent surement de leur onction ! Si chasser les démons fait parti de nos prérogative, cela n’est pas pour nous, signe de réussite. Celui qui réussira est celui qui maintiendra son nom dans le livre de vie. Celui qui pourra, par l’Esprit de Dieu, parler comme Paul.
    2Tim4:7. « J’ai combattu le bon combat, j’ai achevé la course, j‘ai gardé la foi. »


    Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises: Que celui qui a l’Esprit de Dieu pour comprendre et juger les choses spirituelles, écoute et prenne conscience. Seul celui qui a réussi ou a échoué reçoit un prix. Alors explorons le prix de notre réussite. A celui qui vaincra je donnerai à manger de l’arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.
    Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises: Celui qui vaincra n’aura pas à souffrir la seconde mort.
    A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc ; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n’est celui qui le reçoit.
    A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu’à la fin mes œuvres, je donnerai autorité sur les nations.

    Celui qui vaincra sera revêtu ainsi de vêtements blancs ; je n’effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges.
    Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus ; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
    Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j’ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.
    Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils.Amen amen.
    Tu peux avoir tout eu sur terre comme biens matériels et ne pas faire partir des vainqueurs et se retrouver dans le lac de feu ATTENTIONNNNN !!!!
    Réussir Sa vie Ou Échouer , Comment Savoir de nos Jours ...

    Il est fréquent d'entendre : J’ai trop d’échecs. Et de cela l’on parle de démons d’échec. On parle alors d’échec... ancestral voire familial Ne pas se marier est alors devenu un...
    Photo : Réussir Sa vie Ou Échouer , Comment Savoir de nos Jours ...

Il est fréquent d'entendre  : J’ai trop d’échecs. Et de cela l’on parle de démons d’échec. On parle alors d’échec... ancestral voire familial Ne pas se marier est alors devenu un échec !
Ne pas travailler est alors un échec !
Etre pauvre est alors un échec !
Ne pas réussir aux examens est alors un échec !
Etre piéton est alors un échec !
Ne pas avoir de maison ou de biens matériels est aussi un échec !
Ainsi, les Faussaires ou braqueurs spirituels appellent les Naïfs et Ignorants de ce siècle, à des veillées ou à des retraites pour participer à des séances interminables de délivrance. Tout ceci est vain, vu que de façon répétitive, les mêmes sujets sont les mêmes clients des mêmes délivreurs.
Bien aimés , une chose est certaine ! Jésus-Christ est la solution. Pourquoi l’échec ne semble pas vaincu alors par lui ? Voici la problématique. L’échec résisterait-il à Jésus-Christ ?
Alors qu’est-ce l’échec ? Qu’appelle-ton échec ? Ce que l’on considère comme échec, est-ce l’échec ?
A l’opposé, certains parlent de réussite. Et la réussite c’est quand l’on a:
-         Une belle situation socio professionnelle. (hauts postes politiques ou au sommet de l’état. Cadres d’état ou d’entreprise privées. Propriétaire d’entreprise ou d’industrie prospère.)
-         Beaucoup de biens matériels. (maison, voiture et autres réalisations de ce monde pourri)
De tels individus se pavanent et se voient à leurs yeux comme symboles de réussite. Les chrétiens se morfondent et les voient aussi comme symboles de réussite.
Alors qu’est-ce que la réussite ? Qu’appelle-t-on réussite ? Ce que l’on considère comme réussite, est-ce la réussite ?
2Tim4:7. « J’ai combattu le bon combat, j’ai achevé la course, j‘ai gardé la foi. »
 Ce que tu appelle échec n’est pas un échec. C’est quelque chose que tu n’as pas eu soit :
-         Parce que ce n’est pas le temps.
-         Parce que tu n’as pas droit, car cela ne fait pas parti du projet de Dieu pour toi.
 Ce que tu appelle réussite ou succès n’en est pas un. Car la victoire c’est quand nous serons dans le royaume parce que Christ nous aura trouvé dignes. C’est à cela qu’il faut travailler. C’est à cela qu’il faut appeler les autres.
Le prix de la réussite, ce n’est pas une maison, une voiture, de l’argent, une belle femme ou un beau mari. Ce n’est pas une côte de popularité grandissante au milieu des hommes de ce monde.
Le prix ce n’est pas être chef de service, Directeur d’entreprise ou d’industrie.Le prix ce n’est pas être ministre ou président encore moins roi.
     
    « MORCEAU CHOISI 4Avertissement »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :