• Pour t'éviter des pertes de temps inutiles,..

    Pour t'éviter des pertes de temps inutiles,...

    ... je te conseillerai tout simplement de ne pas perdre ton temps à demander à Dieu de faire pour toi, ce que toi même , tu n'es pas prêt (e) à faire pour ton prochain'

    Car Dieu ne se réjouit aucunement de l'injustice et de l'égoïsme.

    <Seigneur bénis moi, seigneur élevé moi,...>

    les entend t-on prier à longueur de journée, mais es tu prêt (e) en retour à pratiquer la charité, 

    vis à vis de ton prochain dans les besoins, et qui est aussi un autre enfant de Dieu?

    Cela est évident à la lumière de Matthieu 7:12, te je cite:

    <Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.>

    Oui. je le dis surtout en matière de PARDON et "MISERICORDE" puisque selon, Matthieu 6:15

    <mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.>

    Cependant, la question demeure posée de savoir:

    comment est-ce possible qu'un fils de l'homme , fut-il Pasteur, Prophete, Bishop, Archi Bishop, Archi-dieu, voire brebis, païen, puisse rentrer au paradis sans la MISERICORDE DE DIEU?

    VOILÀ POURQUOI, VOICI ICI LA VRAI DEFINITION DES RANCUNES DANS LE CŒUR D'UN HOMME: 

    OUI RANCUNES = LA SOUFFRANCE ÉTERNELLE DE LE FEU DE LA GÉHENNE.

    À méditer....

    Que Dieu vous bénisse tous.

    Votre serviteur et le Serviteur du Dieu très haut, 
    Yedidya Marius Israel.
    Photo : Pour t'éviter des pertes de temps inutiles,...

... je te conseillerai tout simplement de ne pas perdre ton temps à demander à Dieu de faire pour toi, ce que toi même , tu n'es pas prêt (e) à faire pour ton prochain'

Car Dieu ne se réjouit aucunement de l'injustice et de l'égoïsme.

<Seigneur bénis moi, seigneur élevé moi,...>

les entend t-on prier à longueur de journée, mais es tu prêt (e) en retour à pratiquer la charité, 

vis à vis de ton prochain dans les besoins, et qui est aussi un autre enfant de Dieu?

Cela est évident à la lumière de Matthieu 7:12, te je cite:

<Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.>

Oui. je le dis surtout en matière de PARDON et "MISERICORDE" puisque selon, Matthieu 6:15

<mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.>

Cependant, la question demeure posée de savoir:

comment est-ce possible qu'un fils de l'homme , fut-il Pasteur, Prophete, Bishop, Archi Bishop, Archi-dieu, voire brebis, païen, puisse rentrer au paradis sans la MISERICORDE DE DIEU?

VOILÀ POURQUOI, VOICI ICI LA VRAI DEFINITION  DES RANCUNES DANS LE CŒUR D'UN HOMME: 

OUI RANCUNES = LA SOUFFRANCE ÉTERNELLE DE LE FEU DE LA GÉHENNE.

À méditer....

Que Dieu vous bénisse tous.

Votre serviteur et le Serviteur du Dieu très haut, 
Yedidya Marius Israel.
    « Aller chaque dimanche à l'église ne peut faire d'une personne "un chrétien".Au cas ou tu l'avais par hasards oublié.... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :