• Evangile de propérité

    - On m'a préché l'Evangile de Prospérité ( que tout chrétien doit OBLIGATOIREMENT être Riche et prospere dans ce Monde ) ... = MENSONGE

    - On m'a préché le New Age ( HumanoCentrique ou EgoCentrisme= que l'Homme est au centre de TOUT ) , limite l'Homme ( homme-femme) est Dieu ... = MENSONGE

    = On m'a fait miroiter TOUTES Sortes d' Illusions et raconter TOUTES Sortes de fables ... = MENSONGE

    === Par contre j'ai comprit une chose : le diable n'a PAS PEUR d'un Chrétien RICHE ou PAUVRE ni d'un Chretien Qui crie et se roule par Terre ...

    LA PAROLE nous dit : '' Ils l'ont vaincu par la Parole de leur TEMOIGNAGE et par le SANG de l'AGNEAU '' ( POINT BARRE ) ...

    Mon cher(e) Ami :
    GARDE TON TEMOIGNAGE et ta FOI en CHRIST , que tu sois Riche ou Pauvre = ce n'est pas cela qui fait de toi un VRAI Martyr ( Temoin) de CHRIST ... L'Ennemi n'a pas peur de ta Richesse ou ta Pauvreté mais il a PEUR de CELUI QUI VIT EN TOI ( c'est à dire YESHOUA = DIEU = YHWH ELOHIM ) ...

    « Ami ou ennemiL'EVANGILE PUR et VRAI »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :