• Les codes secrets du football (1)

     Mes bienaimés dans le seigneur, réveillons-nous !

    Le sport sert à peu de chose ; quoique nécessaire.

    Que disent les écritures à ce sujet ?

    1 Timothée 4:8 

    Exerce-toi à la piété; car l'exercice corporel est utile à peu de chose, tandis que la piété est utile à tout, ayant la promesse de la vie présente et de celle qui est à venir.

     

    Diras-t-on qu’il ne faut aucunement faire du sport ?

    Pas du tout .Mais il faut surtout s’exercer à obéir au seigneur de gloire Yeshua.

    Si vous faites le sport dans le but de garder la santé, c’est bien !

    Mais si c’est pour devenir comme les Aryens d’Hollywood (et d'Hitler): C’est abominable !

    Ce beau corps que vous entretenez sera jeté dans l’étang de feu et de souffre, parce que voué à la vanité.

     

    Les codes secrets du football (1)

     

    Les codes secrets du football (1)

     

    Les codes secrets du football (1)

     

    Observez l'oeil de cette jeune fille !

    Les illuminati vous narguent bien en vous faisant croire en un faut idéal de vie,loin de MASHIAH.

     

    Les hommes et les femmes doivent se laisser guider par les lois la Parole faite chair , ainsi que Le Rouah Hakodesh.

    Pour envenir au sujet du jour, le football.

    Voyons comment le footbal réuni tant de milliard.

     

    Le Top 10 plus gros transferts de L1 :

    1) Radamel Falcao (COL) - 2013 - de l’Atletico Madrid à Monaco : 60 M€

    2) James Rodriguez (COL) - 2013 – du FC Porto à Monaco : 45 M€

    3) Thiago Silva (BRE) - 2012 - de l’AC Milan au PSG : 42 M€ (+ 7 M€ de bonus)

    4) Javier Pastore (ARG) - 2011 - de Palerme au PSG : 42 M€

    5) Lucas Moura (BRE) - 2013 – de FC Sao Paulo au PSG : 40 M€ (+ 5M€ de bonus)

    6) Nicolas Anelka (FRA) - 2000 - du Real Madrid au PSG - 33,5 M€

    7) Ezequiel Lavezzi (ARG) - 2012 - de Naples au PSG - 26 M€

    8) Joao Moutinho (POR) - 2013 - du FC Porto à Monaco - 25 M€

    9) Lisandro Lopez (ARG) - 2009 - du FC Porto à l’OL - 24 M€ (+ 4 M€ de bonus)

     

    10) Yoann Gourcuff (FRA) - 2010 - de Bordeaux à l’OL - 22 M€

     

    (Et là ce n'est que la partie visible de l'Ice-berg)

     

    Tant d'argent dans la vanité ! Qui s'occupe des pauvres et des indigents du monde ?

    Comprenoons alors cette parole du MASHIAH.

     

     

    Matthieu 25

     

    31 Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.

    32 Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;

    33 et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.

    34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.

    35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;

    36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.

    37 Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?

    38 Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?

    39 Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?

    40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.

     

    Frères et soeurs, réveillons-nous !

     

    J'ai observé une autre abomination dans ce sport, c'est que comme tous les autres milieux, il est infesté de démon et d'homme qui décide de ventre leur âme au diable pour avoir la célébrité, la renommé et l'argent. 

    Même là encore le démon ne les laisse jamais libre, ils sont enchainés. 

    Cette vidéo en dit long. 

     

     

     

     

     

    Que faut-il donc faire ?

     

    Matthieu 22

    36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?

    37 Yeshua lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Elohim, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.

    38 C'est le premier et le plus grand commandement.

    39 Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

    40 De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.

     

    shalom

    « Qui est cette mystérieuse femme Jézabel que le Fils de Dieu dénonce? [Part 5 et fin]Les codes secrets du football (2) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :