• L'occultisme derrière le 25 décembre...

    L'occultisme derrière le 25 décembre... 

    Autan nous accusons Le catholicisme pour son culte marial , autan peuvent être pointé du doigt toutes les dénominations évangéliques qui ont christianisé La date du 25 décembre.Je vous propose cette réflexion :

    «Et Cush engendra Nimrod : lui, commença à être puissant sur la terre ; il fut un puissant chasseur devant l’Éternel ; c’est pourquoi on dit : Comme Nimrod, puissant chasseur devant l’Éternel. Et le commencement de son royaume fut Babel, et Erec, et Accad, et Calné, au pays de Shinhar» (Gen. 10:8-10).

    Nimrod a été l'incarnation de la désobéissance. (Genèse 11). Lorsque Dieu demandait de faire des choses d'une façon, il en faisait d'une autre.
    Il fut le premier réel dictateur de l'histoire. Il fonda plusieurs villes dont la plus connue : Babylone. La Tour de Babel fut construite à cette époque.
    Nimrod est le premier leader à se qualifier de divin.

    Attention :
    Une partie de l'histoire de Nimrod et sa suite, est relatée dans la Bible, toutefois les détails n'y figurent pas et l'autre partie se trouve dans des encyclopédies. Libre donc à vous d'y croire ou pas. Personnellement je prends cela comme une information à connaître car les Seigneurs illuminati y croient et pour les comprendre, il faut savoir d'où ils tiennent leur Histoire.

    Il assemblait les personnes par petits groupes, le contraire de ce que Dieu demandait, (se disperser).
    Il se disait être le dieu Soleil, encourageant les orgies et tout ce qui ne plaisait pas à Dieu. Nimrod est allé jusqu'à épouser sa propre mère Sémiramis.
    Sémiramis se dit alors que si son mari et fils était un dieu, elle serait aussi une déesse. Puisqu'elle était mère et épouse du soleil (Nimrod) elle aurait pour référence la lune.

    Nimrod fut tué par le frère de son père Sem (voir généalogie partie1). Sa chair fut découpée et dispersée.
    Sémiramis trouva une excuse à raconter par rapport à cette mort, car bien évidemment le peuple ne croirait pas qu'un dieu puisse mourir, ce qui voudrait dire qu'il n'était pas le dieu soleil et qu'elle n'avait rien d'une déesse. Elle expliqua donc que Nimrod n'était pas mort, mais qu'il était simplement allé reprendre sa place au soleil désignant ainsi l'astre.

    Plus tard, Sémiramis apparue enceinte. Et pour que l'on ne découvre pas ses activités sexuelles il fallait trouver une explication.

    Une déesse enceinte ? Comment serait-ce possible si son mari, le dieu soleil était monté au ciel ?
    Elle raconta avoir conçu cet enfant du propre dieu soleil. La réalité était simplement que Sémiramis était infidèle à son mari et fils Nimrod. C'était la mère des prostitués qui avec son fils/mari avait fondé la Babylone.
    La Bible désigne la Babylone comme étant la «mère des prostitués».
    Cette femme, à qui on rend beaucoup hommage encore aujourd'hui, annonça que son fils était Nimrod réincarné. Il fut appelé Tammuz.
    Tammuz apparaît dans la Bible dans Ézéchiel.


    Ézéchiel 8:14-16
    14Et il me conduisit à l'entrée de la porte de la maison de l'Éternel, du côté du septentrion. Et voici, il y avait là des femmes assises, qui pleuraient Thammuz.
    15Et il me dit: Vois-tu, fils de l'homme? Tu verras encore d'autres abominations plus grandes que celles-là.
    16Et il me conduisit dans le parvis intérieur de la maison de l'Éternel. Et voici, à l'entrée du temple de l'Éternel, entre le portique et l'autel, il y avait environ vingt-cinq hommes, tournant le dos au temple de l'Éternel et le visage vers l'orient; et ils se prosternaient à l'orient devant le soleil.

    Les personnes adoraient donc Tammuz l'enfant-dieu, tournant ainsi le dos à l'Éternel Dieu.
    Tammuz est né, tenez-vous bien : un 25 décembre (le 25e jour du 12e mois). Nimrod, Tammuz et Sémiramis portent des appellations différentes selon les régions du monde.Pensez vous que Le Seigneur soit content qu'on est christianisé cette date ?
     — avec ClauDina MA et Claudin EnChrist. (8 photos)
    Photo
    Photo
    Photo
    « La Puissance de la chaire , du pupitre d'église ou du prêchoir.Les Tatouages »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :