• L'ONU et l'éducation sexuelle des enfants !

    Mes bienaimés dans le Seigneur, demeurez bénis en MASHIAH.

    C’est avec une grande tristesse que je vous écris ces mots de désolation.

    Il s’agit du suicide en masse, organisé par les Illuminati, sous l’égide de l’ONU.

    Ces hommes sont sans pitié, leur intelligence est totalement obscurcit par le Mal et par Satan.

    Malheur à eux, eux qui change le bien en mal et le mal en bien.

    Ils veulent nous faire croire que c’est bien de parler de sexe aux enfants et de leur en apprendre ses mystères dès le bas-âge.

    Bienaimés, je viens comme une sentinelle vous mettre en garde contre cette pollution qui ne dit pas son nom.

    Toutes les conditions sont entrain de se réunir pour que la colère de Elohim foudroie la terre et les impies.

    -

    La lettre suivante m’a été envoyée par une personne anonyme.

    Je n’apprécie pas la forme mais le fond.

    La forme s’est de s’opposer administrativement à l’ONU,

    Mais le fond s’est de nous avertir de ce qui arrive bientôt sous les cieux.

    Lisons !

    -

     

     

    Madame, Monsieur, Cher Ami,

    Que diriez-vous si votre benjamin de 3 ans vous parlait de masturbation en revenant de l’école ?

    Qu’elle serait votre réaction si votre aîné de 8 ans vous apprenait qu’aujourd’hui en classe l’instituteur n’a pas parlé de tables de multiplication ou de COD mais d’homosexualité et de contraception ?

    Scandaleux, hallucinant protesteriez-vous ! Oui, et pourtant ce cauchemar s’apprête à devenir réalité sous l’égide de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

     En effet, un ‘’guide’’ récent de cette institution suggère à tous les gouvernements européens la diffusion de l’idéologie du Genre et autres aberrations dès la petite enfance.

     C’est l’innocence de vos enfants qui est menacée ! C’est votre droit à les éduquer chrétiennement qui est remis en cause !

    Réagissez dès maintenant. Signez la pétition à Madame Zsuzsanna Jakab, directrice du bureau européen de l’OMS. 

     

    Le guide de l’OMS intitulé “Normes d’éducation sexuelle en Europe” recommande, entre autres :

    - Entre 0 et 4 ans,  l’exploration de son propre corps, et en particulier des organes génitaux.

    - Dès l’âge de 4 ans "parler de sujets sexuels", explorer les "relations du même sexe" et "consolider l’identité de genre".

    - À partir de 9 ans informer sur la possibilité de se procurer des contraceptifs et de pratiquer un avortement.

    - Suggérer la pratique de l’homosexualité et de la bisexualité dans le cadre de l’Éducation et de la Santé !

     

    L’idéologie de ce  document est explicite : 

    - l’éducation sexuelle "commence dès la naissance"

    - l’État est la "source formelle" et "scientifique" de l’éducation des enfants, les parents ne sont que des “sources informelles”

    - l’éducation sexuelle et affective des enfants européens doit être planifiée en conformité avec les dogmes de la théorie du Genre

    L’influence de ce document est potentiellement dévastatrice pour tous les enfants européens ! Y compris pour les vôtres ! Réagissez en exigeant auprès de Mme JAKAB, le retrait immédiat du guide Normes  d’éducation sexuelle en Europe.”

    Signez la PETITION à Madame Zsuzsanna Jakab, directrice du bureau européen de l’Organisation Mondiale de la Santé.

    -

    Frères, sœurs, mes bienaimés je vous assure que ce n’est pas une blague, d’ailleurs la plaisanterie (plaisanterie) n’est pas pour les enfants de ELOHIM.

    LIRE ROMAIN 1 !

    Nous sommes à la fin des temps, préservons nos enfants du MAL.

    Vous le savez fort bien, aucun impudique, ou impur ou cupide, n’entrera dans le royaume des cieux. Ephésien5 :4

    SHALOM

     

     ---

    (Source :http://www.bvoltaire.fr)

    L'ONU et l'éducation sexuelle des enfants !

    De 0 à 4 ans, il est temps d’apprendre la « masturbation enfantine », de laisser l’enfant exprimer « ses besoins, ses désirs » – 

     

    Il vaut mieux être bien assis avant d’ouvrir le rapport de la branche européenne de l’OMS intitulé « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe ».

    En 2010, ce rapport est livré en anglais et en russe ; un an plus tard, le site Internet de l’OMS affirmait déjà que « plusieurs pays [avaient] traduit et mis en œuvre ces normes ».

    C’est l’équivalent suisse du Planning familial « Santé sexuelle » qui est à l’origine d’une traduction française accessible au public, cette année. Une pétition a été lancée en France contre ce rapport, affirmant qu’il était sur les bureaux des ministères. Difficile de le savoir. Ce qui est sûr, c’est que notre gouvernement partage la même idéologie ; ils l’ont prouvé cette année… et le pire est à craindre.

    On passe outre l’innocence des poupons et on démarre au berceau : de zéro à quatre ans, il est temps d’apprendre la « masturbation enfantine », de laisser l’enfant exprimer « ses besoins, ses désirs et ses limites » – sexuels, entendons-nous bien – en « jouant au docteur ».

    Inutile de protester, l’OMS a anticipé la réaction des parents réacs qui refuseraient que quiconque « joue au docteur » avec leur nourrisson : « Ce programme se confrontera à une résistance fondée sur des peurs et des préjugés. »

    Prière de ravaler vos préjugés et de laisser faire les pros. Forte de ses « spécialistes », l’OMS propose en effet « une information objective, scientifiquement correcte », quand les parents ne sont que « sources informelles ». Les États relais veilleront …

    Jeudi, Najat Vallaud-Belkacem annonçait qu’elle envisageait de retirer une part fiscale aux familles dont un seul membre travaille. Difficile de ne pas y voir un moyen de séparer les enfants de ces « sources informelles », obstacles potentiels au bon endoctrinement… Mères de famille qui avez à cœur d’aider vos enfants à grandir : au travail, pendant que l’État s’occupe de vos enfants « scientifiquement ».

    Reprenons. Ils ont quatre ans et, outre la masturbation, connaissent « les différentes sortes de relations familiales » et savent qu’ils peuvent « explorer les différentes identités sexuelles ».

    Il est donc temps d’apprendre « l’égalité entre les sexes », les émotions liées à l’amour que sont « jalousie, colère, agressivité et déception », et enfin « l’amitié et l’amour envers les personnes de même sexe ».

    Ayant fêté leurs six ans, bien conscients des « différentes normes en matière de sexualité », il est urgent de leur parler « éjaculation et menstruation » et « méthodes de contraception ». Oui, à six ans. Puis on enchaîne sur « les rôles socialement associés aux genres ».

    Du coup, de neuf à douze, on explore le monde du Planning familial, des MST, des orientations sexuelles en insistant sur « l’influence des inégalités liées au genre » et du coup, la pression exercée par « le groupe, la culture, la religion, la loi ». Passé douze ans, il reste à parler d’avortement et de « grossesse dans les couples de même sexe ».

    Les petits de quinze ans aborderont alors la PMA, la GPA, le don de sperme et la prostitution pour que l’éducation soit complète.

    Alors, non seulement les rédacteurs souhaitent en faire « un cadre de référence » en Europe, mais en bons colonisateurs mondialistes rêvent de l’imposer « comme argumentaire pour un plaidoyer en faveur de l’introduction d’une éducation sexuelle holistique dans chaque pays ».

    Il convient donc de rappeler l’histoire de David Reimer, l’un des premiers cobayes de ce genre d’éducation. Elevé comme une fille à la suite d’une circoncision ratée, il a subi toutes les étapes clés de ce rapport, avant d’apprendre la vérité et de « redevenir » un garçon.

    À 38 ans, c’est le suicide qu’il a finalement « choisi ».

    « UNE HISTOIRE POURTANT SIMPLE, MAIS QUI EN DEPIS DE CELA, NOUS INVITE TOUS À RÉFLÉCHIR.Recherchez premièrement le royaume de Dieu »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :