• les uns aux autres...

    " Vous soumettant les uns aux autres dans la crainte de Christ. " Éphésiens 5:21

    Ekiééé les chrétiens d'aujourd'hui , ils se vantent d'être soumis à leurs conducteurs et méprisent ceux qui semblent ne pas l'être.Mais ils sont incapable de se soumettre les uns aux autres , Démontrant ainsi qu'ils n'ont aucune crainte de Christ , mais une crainte charnelle et réligieuse.

    J'ai du reprendre un frère Lui disant : Si tu penses que tu as un coeur soumis parce que tu dis oui à tous ceux qui ont un titre de " Pasteur " ou d'Apôtre alors que tu es incapable de te soumettre aux moindres de tes frères par lequel le Seigneur s'exprime c'est que tu es un hypocrite arrogant.La soumission est un état de coeur.

    Si tu rentres la queue entre les pattes devant des " Anciens " et que tu regardes de haut les autres membres du corps de Christ c'est que ton coeur est sous le jugement de Christ , faisons attention les amis.Dieu nous aide.
    Enseignons nous la crainte de Christ qui fait partie des ABC de la vie chrétienne.
    Pour ma part je prie que le Seigneur m'aide à me soumettre davantage à mes frères et soeurs peu importe leur niveau de croissance spirituelle du moment où ce qu'ils disent est conforme aux écritures , même si c'est cela vient d'un enfant je me soumettrai.Donne nous de grandir dans cette crainte de toi cher Seigneur !

    « Si jeunesse fuyait!Un agneau en colère Que faut-il donc faire pour mettre en agneau en colère? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :