• LE DISCERNEMENT DES ESPRITS

    LE DISCERNEMENT DES ESPRITS

    Il n’y a pas si longtemps, je croyais encore que tout ceux qui écrivent ou disent JESUS parlent de YESHOUA LE MASHIAH. 

    Mais depuis peu, quand je lis quelques statuts de mes amis, quand j’écoute 5 phrases d’un prédicateur, quand je lis un article chrétien, je discerne trop facilement l’esprit qui anime l’auteur.

    En effet, l’Esprit de Vérité en nous nous donne de comprendre le vrai sens des Écritures et de discerner les esprits. 

    Seigneur Yeshoua, augmente notre foi.

    Jean 16 : 13-14 « Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu’il prendra de ce qui est à moi, et vous l’annoncera. »
     
    « DE LA CONNAISSANCE DES LOIS DE L’UNIVERSCOMMENT GÉRER LA CONNERIE SUR FACEBOOK ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :