• Esprit et vie 3

    Luc Bimaye

    Il est impossible à L'Humain naturel(âme vivante) de suivre/ d'être disciple du Mashiah , car le Mashiah, est "Esprit et vie"; et donc pour suivre celui qui est "Esprit et vie", il faut être de la même nature avec lui ;selon que le souligne Yeshoua aux Pharisiens ( composants d'âmes vivantes):<< Vous ne pouvez venir ou je vais( voir ne pouvez être élever à ma stature spirituelle "sanctification") c'est pourquoi je dis,vous allez mourir dans votre état (demeuré Humain/pécheur ...>>. La manifestation visible du Mashiah, à travers ses vrais disciples et frères lèvera le voile sur des adorateurs déguisés de satan, et précipitera la transformation du cours des évènements: c'est la phase expressive de la guerre des ténèbres contre la Lumière, le royaume présent de satan contre le Royaume du Mashiah, et ses frères, qui bientôt s'établit sur la terre.

    « Esprit et vie 2Je t'aime mon amour.(sourions un peu ) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :