• DE LA CONNAISSANCE DES LOIS DE L’UNIVERS

    DE LA CONNAISSANCE DES LOIS DE L’UNIVERS

    Le Créateur de l’Univers a établi un mode de fonctionnement idéal, un manuel d’emploi de l’Univers, un ensemble de Lois et de Principes qui doivent absolument être observés pour obtenir la victoire temporelle en toutes choses et, pour ceux qui y croient, partager l’Éternité spirituelle avec Lui.

    Même si nous ne croyons donc pas à la vie éternelle qu’IL est, l’observation des lois de l’Univers va nous donner, au moins dans l’Univers visible, l’ascendance sur les entités ignorantes de ces lois et sur celles qui les connaissent mais ne les mettent pas en pratique. Ces deux dernières catégories d’individus sont menacées de disparition, quels que soient leur race, leur niveau d’acquisition du savoir livresque, leur volume de biens matériels accumulés, etc. 

    A lire plusieurs individus dans le monde, et par ricochet sur Facebook, vous pouvez aisément discerner leur niveau de perception de ce fondement. Vous avez alors le choix entre les abandonner dans leur univers quand elles ont la prétention de croire connaître, ou alors les accompagner dans l’acquisition de la connaissance.

    Vous voyez pourquoi il est écrit « Mon peuple périt faute de connaissance » 

    -------------------------------------------------------------------------------- 

    LA LOI DE L’UNIVERS DU JOUR : 
    LE DROIT AU CHOIX, LE LIBRE ARBITRE.

    Le libre arbitre est la faculté qu’a l'être humain de se déterminer librement et par lui seul, à agir et à penser. Dans ce processus, il a l'aide (suggestions) consciente ou inconsciente des entités spirituelles. Les hommes avertis préfèrent la collaboration consciente avec les esprits tandis que les ignorants se laissent conduire par ce qu'ils ne connaissent pas.

    Le libre arbitre s'opposition à la prédestination, au déterminisme ou au fatalisme, qui affirment que la volonté est déterminée dans chacun de ses actes par des « forces » qui l’y nécessitent. « Se déterminer à », « être déterminé par » ou « être prédestiné » illustrent l’antinomie entre le destin et le libre arbitre.
    « COMMENT VIVRE ET MARCHER AVEC LES JEUNES DANS LA FOI ?LE DISCERNEMENT DES ESPRITS »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :